| Auteur |
Message |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 08 Mai 2008, 22:57
resin a écrit: Righteous Man a écrit: 17 smileys dans un même post... woao Ben ouais mec, je tends à vouloir faire comprendre le sentiment! non mais il n'y avait rien de négatif dans ma remarque, j'étais juste un peu impressionné par le nombre de smileys resin a écrit: T' as fait quoi hier soir? j'ai passé une grosse partie de la soirée à faire l'amour avec ma chérie  lol je ne suis pas de Lille, sinon je serai passé au Djoloff voir le clashouille  mais apparement, je n'ai pas raté grand chose. en tout cas, j'écouterai bien un audio pour me faire une idée de ce que peut donner Jah Light parce que je ne les connais pas du tout et leur victoire est étonnante.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Jeu 08 Mai 2008, 23:13
Righteous Man a écrit: j'ai passé une grosse partie de la soirée à faire l'amour avec ma chérie  lol Eh ben elle a une grosse paire ta chérie Citation: je ne suis pas de Lille, sinon je serai passé au Djoloff voir le clashouille  mais apparement, je n'ai pas raté grand chose. en tout cas, j'écouterai bien un audio pour me faire une idée de ce que peut donner Jah Light parce que je ne les connais pas du tout et leur victoire est étonnante. Yes ben si tu peux l' écouter, ton avis est à soumettre! Etonnante peut etre pas non plus..! C' est pas le sound qui a le - d' expérience des 4..!
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 18:57 Messages: 4400 Localisation: 59
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 1:19
dommage que early days n'aient pas assez laisser tourner certaines de leurs galettes car il y avait du lourd ...
_________________ 59VIBZ
|
|
| Haut |
|
 |
|
mitch59
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Dim 22 Jan 2006, 18:05 Messages: 921 Localisation: lille 59
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 4:16
Righteous Man a écrit: en tout cas, j'écouterai bien un audio pour me faire une idée de ce que peut donner Jah Light parce que je ne les connais pas du tout et leur victoire est étonnante. pas trop sachant que le sound est de roubaix et qu'ils avaient ramener une petite tribut de supporter qui a mon avis ne connais pas grand chose au reggae vue que c'est des mecs que tu vois jamais en sound !!! mais vue que leur sound ne joue plus c'est peut être pour ça ... enfin de ce que j'ai entendu ct pas top comme clash avec une ambiance "rien a foutre" des massives venue pour un seul sounds, a part les reggae clash addict biensure et ils se reconnaitront !!! Pour moi c CS Sound qui mérite la victoire !!! mais bon clash c clash et c'est le public (les supporter) qui votent !!! Big Up aux 3 réels sound qui étaient présent !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2059 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 11:19
Et Irie Chalice  , il en a pensé quoi de ce clash?
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 12:02
Merci howwow je télécharge et je donnerai mon avis quand je l'aurai écouté 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 13 Oct 2003, 13:02 Messages: 2830 Localisation: Lille
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 13:02
cimer howwow mais tu fais chier, j'ai déjà saturé mon download max de megaupload ajd je pense vu que je suis en train de finir les d/l de la uk cup  anyway, big up !! j'pensais que l'audio avait foiré so c'est ultra nice !!  big up au passage aussi pr ta perf et tes vibz, c'etait niiice 
_________________ Musical shark attack fi mek yuh jump n twist
|
|
| Haut |
|
 |
|
w00z
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 11 Juil 2003, 18:33 Messages: 4417 Localisation: Montreuil
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 13 Oct 2003, 13:02 Messages: 2830 Localisation: Lille
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 13:16
la colo pas la colloc lol un plaisir, toi meme tu sais 
_________________ Musical shark attack fi mek yuh jump n twist
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Juin 2003, 21:39 Messages: 4461 Localisation: FRANCE
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 13:18
1ER ROUND: CS seul a entamer correctement le clash meme si qq ptits moment de flottement 2EME ROUND: 1ST EARLY DAYS/2ND CS EARLY DAYS mad mais des erreurs techniques abusés tout au long du round CS plus carré au niveau du juggling mais selections un peu en dessous... 3EME ROUND: 1ST CS/2ND EARLY DAYS jdirait un peu la meme la confirmation du deuxieme round EARLY DAYS tjs des erreurs technique plus la coupure...mais des big tunes still CS sort un juggling carré moins "pete tete" avec un peu moins de potentiel mais mieux exploité et du coup ça passe mieux quand meme qq tunes qui sortent du lot 4EME ROUND: le dub fi dub pour moi CT EARLY DAYS CS mais JAH LIGHT bizarrement se reveille et lock off mechamment CS qui ne prend aucun point sauf le dernier peut etre mais en jouant des gals tunes "boxing,aint no sunshine" entre autre je penses que les massives ont du etre deçu de ça car vu les rounds davant on pouvait sattendre a mieux tas vu GIZMOUILLE no buyers thing jaurais dis si tavais brillé ou faillit prendre un round mais a limage du flop movement qui tentoure test tjs pas au niveau...meme pas un tune que jai relevé! ahurissant... ptetre tu prends ton forward de la soirée avec baby cham sur le 85 (trop fort)...Avec la quantité de repress et de regular que tu joue jai enfin compris en fait ta box et uniquement constitué des skeuds fin de stock quil restait a bluemoon avant quil ferme...bien joué dans 15 ans taura surement la hype tu tarrete de jouer et tu fais un bete de come back! va voir une voyante elle va te confirmer... 
_________________ http://myspace.com/stickmanfamilysp stickmanfamilysp@hotmail.fr
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 07 Mar 2007, 16:37 Messages: 104 Localisation: 78
|
Posté: Ven 09 Mai 2008, 15:23
hey stikouille tu parle trop mal tu te prend pour qui man? ici c le poste du clash 45 shoot out si tes vener contre chez pas qui parle lui en en face pollu pas le poste tu te prend pour le god fadda ouai j ai ete a new york nana tu parle tes rester a l hotel man si t a vait ete dans brooklyne ou le queen tu serait que les gas comme toi ne tienne pas 5 min. sinon, tu te casse d un clash contre pussy sound et apres tu la ramene man arrete tu fait trop rire car toi ta rien gagner en faite
arrete de parler et va fair un clash serieu on en reparlera
big up early days et cs bad !
_________________ Celui qui ne connait pas son histoire est condamné a la répéter!
|
|
| Haut |
|
 |