| Auteur |
Message |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 12:37
Encore une question aux différents organisateurs, Est ce que les benefices (s'il y en avait eu) auraient été reversé à l'asociation Afrikabidon ou au Tour Operator dans le but de développer leurs projets d'aides et de développement???
Sinon ben là je comprends plus rien aux intention des uns et des autres... les reponses des interessées m'interessent...
ps: avant de laisser mon premier msg sur ce forum, j'avais déjà été consulter les sites du TO et de l'assos, c'est pas leur job que j'ai remis en question dans mes msg... c'est les raisons invoquées justifiants la décision d'annuler d'un coté afrikabidon et d'un autre le JaSound...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3852 Localisation: 78
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 12:46
lildaddynoé a écrit: Yes, ben un peu mort de rire quand même, qu'est ce qu'un festival de reggae a à voir avec un tour opérator???????????!!!!!!!!!!!!!! Déconade a plein régime!!!! quant au fait de dire que les tours opérators ont subi la crise cet hiver peut etre mais bon je pense qu'ils ont un peu moins subit que les peuples réduits en esclavage dans les régions concernées, genre la mauritanie qui est un pays ou l'esclavage est légal et bizarement ce sont les gens à la peau la plus foncée qui sont enchainés, enfants y compris...
Bref, si on attend après les euros du tourisme en afrique subsaharienne pour financer un festival reggae, ben je pense qu'on est mal barré... Bon été quand même... Noé. oula le vieux melange malsain
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zo1
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 11:26 Messages: 82 Localisation: 62
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 12:47
Citation: trou de balle on dis battyman tssssssssss Bisous 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 10 Fév 2005, 0:53 Messages: 496 Localisation: 92 / 28
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 15:01
Bad news...!!! Du coup, je crois que je vais me diriger vers Eindhoven cet été pour découvrir le Reggae Sundance 
Dernière édition par benjah le Mar 06 Mai 2008, 15:33, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xema
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 15:31
ce qui est fait est fait ! alors au lieu de polemiquer pendant 10 piges sur un truc qui n'aura pas lieu et si vraiment vous voulez du reggae , bougez en allemagne ou en italie car la bas au moins cest pas foireux et les festivités auront bien lieu !!!
Dernière édition par Xema le Mar 06 Mai 2008, 17:23, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
I and I
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Mar 29 Avr 2008, 10:46 Messages: 14 Localisation: PANAME
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 15:51
YES I !!!!!!!!!!!
Le SUMMERJAM c un big big festival !!! Une programmation toujours impressionante ! Un site de fouuuuuuu !!
Le SUNDANCE est big aussi mais moins beau site et plus petit festival. Par contre no police !!!! Tandis qu'en Allemagne il deploit les grands moyens !! Fouille, mecs en civiles ...
La France c'est toujours déception sur déception on a l'habitude ... BURN BABYLONE !!
_________________ Some peace in a time of war
|
|
| Haut |
|
 |
|
Butloch
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 17:19
benjah a écrit: Bad news...!!! Du coup, je crois que je vais me diriger vers Eindhoven cet été pour découvrir le Reggae Sundance  Yes ! Déjà que j'hésitai entre le ja sound ou partir au sundance (ils étaient a la meme periode) du coup, plus d'hésitation, burning spear... ken boothe... twinkle brothers... !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Selecta JC
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 14 Mar 2007, 22:49 Messages: 211 Localisation: Alogside Daddy Nono (Blues Party) 11
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 19:56
Noé, t'aimes bien les coups de bâtons on dirait  Tu serais pas un peu maso ? Ceci dit - ça fait de la rigolade - t'as pas complétement tord car même si les raisons invoquées y sont pour quelque chose, on nous en cache surement d'autres ... Mais est-ce vraiment important ? Pourquoi les organisateurs auraient à nous rendre des comptes ? En vérité, ça nous regarde pas leurs business. A moins d'avoir été programmé, ou d'être partenaire, mais c'est pas le cas. Dés que quelqu'un fait quelque chose en France, on décortique le truc en long et en large, faut être exemplaire sinon c'est critique sur critique ! Pour sûr, ça c'est bien françois français ! Mind yur own business ! 
_________________ http://www.myspace.com/bluespartysoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 21:59
Yes Nono tu connais les coups de batons sur les forums ça fait pas de mal... Apres t'as raison on decortique a mort mais la faute a qui... Il y aurait eu un msg tout simple genre le festival se fait pas faute de tresorerie, on aurait tous dit ben merde alors, degouté pour eux... mais bon ils nous ont servi la rengaine habituelle genre c'est la faute a l'etat, au ministre, a la droite blablabla... moi ça fait longtime que je dis nique sa mère à l'état... donc voilà ... et puis autre chose les infos sur ce genre de galères m'interessent vraiment...
Allez à Samedi je sais que tu sera dans les parages. Big Up. Noé.
|
|
| Haut |
|
 |
|
lildaddynoé
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mar 06 Mai 2008, 22:00
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 15 Sep 2006, 11:51 Messages: 1154 Localisation: LE HAVRE, 76
|
Posté: Mer 07 Mai 2008, 0:42
Zo1 a écrit: Citation: trou de balle on dis battyman tssssssssss Bisous  non on dit batty hole 
_________________ Sing "Aux Armes"
|
|
| Haut |
|
 |
|
Zo1
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 06 Mai 2008, 11:26 Messages: 82 Localisation: 62
|
Posté: Mer 07 Mai 2008, 11:54
Citation: Le SUMMERJAM c un big big festival !!! Une programmation toujours impressionante ! Un site de fouuuuuuu !!
Le SUNDANCE est big aussi mais moins beau site et plus petit festival. Par contre no police !!!! Tandis qu'en Allemagne il deploit les grands moyens !! Fouille, mecs en civiles ...
La France c'est toujours déception sur déception on a l'habitude ... BURN BABYLONE !! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2427 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Mer 07 Mai 2008, 13:14
c'est dingue cette annulation 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 14 Jan 2007, 1:22 Messages: 1051 Localisation: ici... ou lÃ
|
Posté: Mer 07 Mai 2008, 15:08
"Natural Way" Augustus Pablo... c'est ce j'écoute quand je lis la nouvelle, je trouve que c'est bien adapté a l'ambiance. Adieu Ja'sound et Big Up !
_________________ HOLY NIGHT SOUND association Dy Fuze
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 09 Déc 2005, 11:08 Messages: 632 Localisation: 95
|
Posté: Mer 07 Mai 2008, 18:51
perso ca me rend dingue....mais bon comme dis ci dessus vive l'europe et ces festivals !! un conseil le "sundance" !!!! terrible festival toujours une bonne prog respectée ....biensur le "summerjam" pur ambiance ...pour les flics perso je n'en ai jamais croisé un seul ...après c était ptetre un coup de bol...le seul hic avec ces 2 festoches c est la meteo ....encore que l'année derniere au sundance avec le lac le soleil et le gros son ca avait vraiment des allures de zion.. c est pour ca cette année avec la team on va testé le rottotom !!! et ce finir en slovénie. en esperant avoir un jour en france un grand festival...inch jah
_________________ Drum Sound System http://www.myspace.com/drumsoundsystem
http://www.myspace.com/guideusteam
|
|
| Haut |
|
 |