Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

K

Auteur Message
Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 11:56 

[]

Dernière édition par B-YO le Dim 25 Mai 2008, 23:00, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 12:41 

Ah Ah !! :D
27 morceaux dans la face!! Dont un "Gorge Profonde" :lol:

Large Up Kalaye!

Trop marrante l' illustration! :cheesy:

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 05 Mai 2008, 13:08 

Je suis en train d'écouter, c'est le genre de truc que j'écoute une fois et hop, dans la corbeille! "Reggae Toss" ? :lol: Heureusement qu'ils se débrouillent mieux que ça les artistes Reggae du bled.

Bon aller, j'attends même pas la fin, à l'incinérateur ! :lol:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Lun 05 Mai 2008, 22:43 

Bien nice la tape dans l'ensemble .... les enchainements sont bien vus ! Pas mal de differents flows bien posés
la combi sur le chase vampire est bien bad !!!!!
les lyrics sont opé à l'exeption des lyrics "j'me la pete et j'kill du soundbwoy" !!! ca sonne faux !!!! anyway big up mc kalaye meme si t'as l'air d'etre un branleur ! :wink: !!!

Junior
Junior

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 9:54 

Big up Kalaye!!! respect pour le taf.... mais fo admettre ke c pas si terrible ke ca.....
Mais bon jcomprend pas tou ceus ki dise BOOOMMMMM DANS TA FACE!!!!!!!
Après les gouts é les couleur... mais fo pas faire lui faire dla leche juste parceke c un pote......
FRANCHEMENT vous trouvé ca dla bombe??????..... :surpris: :surpris:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 12:27 

Je viens de télécharger ça ... la qualité du son est vraiment bizarre ... le mastering est de piètre qualité dommage, je connaissais pas cette artiste portugais ...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 12:32 

ADDICTED-2-REGGAE a écrit:
Je suis en train d'écouter, c'est le genre de truc que j'écoute une fois et hop, dans la corbeille! "Reggae Toss" ? :lol: Heureusement qu'ils se débrouillent mieux que ça les artistes Reggae du bled.

Bon aller, j'attends même pas la fin, à l'incinérateur ! :lol:

Moi je suis pas fan du bonhomme mais ce genre de message avec des :lol: :lol: c'est tellement facile de les envoyer en tappant sur son clavier.
Dis que t'aime pas, mais là c'est du foutage de gueule.

D'accord avec Zo1, le son fait mal au crane.

Big up à tous les artistes qui font leur diez et qui font tourner ça sur le net. :wink:

Junior
Junior

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 15:02 

KLM a écrit:
Moi je suis pas fan du bonhomme mais ce genre de message avec des c'est tellement facile de les envoyer en tappant sur son clavier.

t'a raison man.....
en plus comme j'ai dit dans mon precedent post: les gout et les couleur...... regarde y'en a ki kiff la tecktonik(sa mère)!!!!!!!!!!!!!!!!!

Junior
Junior

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 19:42 

KLM a écrit:

Zo1 a écrit:
Je viens de télécharger ça ... la qualité du son est vraiment bizarre ... le mastering est de piètre qualité dommage, je connaissais pas cette artiste portugais ...

Ouaip, le son l'est pas terrible, mais faut dire que les mp3 sont en 128kbits...
On a refait ca proprement (VBR 192-320Kbits) , je me permet de vous en donner le lien : CLIQUEZ ICI

Pour ce qui est des avis, en tant que poto j'irai pas faire de la lèche, mais faut reconnaître le travail qui est fait, pour ça je dis BIG UP Kalaye & DJ Ricardo !

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 06 Mai 2008, 21:24 

KLM a écrit:
Moi je suis pas fan du bonhomme mais ce genre de message avec des :lol: :lol: c'est tellement facile de les envoyer en tappant sur son clavier.

Big up à tous les artistes qui font leur diez et qui font tourner ça sur le net. :wink:

C'est pas parce que c'est du Reggae/Dancehall que je suis obliger d'applaudir ou de modérer mon propos : "la merde" dans le Reggae comme dans tout genre musical ça existe. Pour reprendre l'histoire de la tecktonic citée par alaise, ce n'est pas ce que j'écoute ni ce que j'aime mais je ne dirai pas que c'est de la merde, c'est un genre/style de musique comme un autre mais ce n'est pas le mien. Par contre, même sans connaître le truc je peux dire qu'il y a de la bonne tecktonic et de la tecktonic de merde.

Quant aux :lol: , ce ne sont aps des " :lol: méchants". Explication de texte :

ADDICTED-2-REGGAE a écrit:
Je suis en train d'écouter, c'est le genre de truc que j'écoute une fois et hop, dans la corbeille! "Reggae Toss" ? :lol: (ici le :lol: = du Reggae Toss ? tu rigoles...) Heureusement qu'ils se débrouillent mieux que ça les artistes Reggae du bled.

Bon aller, j'attends même pas la fin, à l'incinérateur ! :lol: (et là le :lol: = ça renvoit à ce que Kalaye dit dans un morceau à propos de sound boys qui auraient la grippe avière : "à l'incinérateur", de mémoire car je ne vais pas retélécharger cette merde juste pour vérifier !! :lol: :lol: :lol:)

Et comme je suis quelqu'un de conciliant et que j'ai pas envie de me fâcher avec toi KLM : BOOOOMMM !! :ok: Trop wicked la street tape, en heavy rotation chez moi !!

Junior
Junior

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 8:33 

en heavy rotation chez moi !![/quote]

Genre....... :shock: :shock: :shock: :shock:

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 12:10 

Citation:
Et comme je suis quelqu'un de conciliant et que j'ai pas envie de me fâcher avec toi KLM : BOOOOMMM !! :ok: Trop wicked la street tape, en heavy rotation chez moi !!

N'imp regarde et relis ce que klm à ecrit:

Citation:

Citation:
On a refait ca proprement (VBR 192-320Kbits)

:ok: mais le prob vient du mixage & du mastering

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 07 Mai 2008, 14:41 

Citation:
ce n'est pas ce que j'écoute ni ce que j'aime mais je ne dirai pas que c'est de la merde,
Par contre, même sans connaître le truc je peux dire qu'il y a de la bonne tecktonic et de la tecktonic de merde.

:lol: trop fort !!! v'la l'argumentation !! :wink: :cheesy:
autant pour moi mais quant a critiquer quelque chose fait le de maniere constructive et reflechie ... car ton argumentation on peut la faire sur tout > [ironie ] comme j'y connais rien je me permettrais pas de dire que le fromage c'est de la merde mais meme sans en avoir mangé je peut te dire qu'il y a des bons fromage et des fromages de merde [/ironie end] :cheesy: et tu peux remplacer le terme fromage par ce que tu veux ... tu peux meme le decliner en blagues racistes, homophobes, antivieux etc ... tout ce que tu veux !! :twisted:

big up kalaye pour le taf , pour le fait de le filer en telechargement gratos et accepter les critiques car ça montre la motivation !

ps > c'est en réellement en heavy rotation chez moi ! :wink:
pps> j'ai mis pleins de smileys qui sourient ! j'ai vu que c'etait tres vendeur !

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2008, 4:36 

Yes Real Big Up a Mc Kalaye !!!

une série de 45t et un street album gratuit en 1 ans ça montre la motivation et la taf aprés que des gens aiment ou pas c'est la vie !!!

maintenant c'est souvent ceux qui critiquent le plus qui en font le moins et que tu croise dans aucune dance car c'est pas au coins de leur case !!!

et je fait pas de la léche car Kalaye c un pote je suis pas une "gorge profonde" et si ct pérave je lui dirais sans hésité en proposant des trucs c'est ce qu'on appel la critique constructive !!!

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 08 Mai 2008, 13:12 

ninjah a écrit:
Citation:
ce n'est pas ce que j'écoute ni ce que j'aime mais je ne dirai pas que c'est de la merde,
Par contre, même sans connaître le truc je peux dire qu'il y a de la bonne tecktonic et de la tecktonic de merde.

:lol: trop fort !!! v'la l'argumentation !! :wink: :cheesy:
autant pour moi mais quant a critiquer quelque chose fait le de maniere constructive et reflechie ... car ton argumentation on peut la faire sur tout > [ironie ] comme j'y connais rien je me permettrais pas de dire que le fromage c'est de la merde mais meme sans en avoir mangé je peut te dire qu'il y a des bons fromage et des fromages de merde [/ironie end] :cheesy: et tu peux remplacer le terme fromage par ce que tu veux ... tu peux meme le decliner en blagues racistes, homophobes, antivieux etc ... tout ce que tu veux !! :twisted:

big up kalaye pour le taf , pour le fait de le filer en telechargement gratos et accepter les critiques car ça montre la motivation !

ps > c'est en réellement en heavy rotation chez moi ! :wink:
pps> j'ai mis pleins de smileys qui sourient ! j'ai vu que c'etait tres vendeur !

Je vois pas où est le problème ? Tout ça pour dire que ce n'est pas parce que c'est du Reggae que c'est un sacrilège de dire qu'on aime pas. Et avant qu'on me dise "oui mais t'es pas obligé de dire que c'est de la merde" --> relire mon premier message.

Zo1, j'avais bien compris que KLM n'est "pas fan du bonhomme", merci quand même. En plus c'est la qualité du MP3 ou du son qui m'a dérangé, c'est le style et les lyrics.

ninjah a écrit:

:lol: Manquerait plus qu'il faille payer pour ça ! (euh... j'arrange pas mon cas là je crois... ;))

mitch59 a écrit:
(...) aprés que des gens aiment ou pas c'est la vie !!!

Exactement !

mitch59 a écrit:
(...) si ct pérave je lui dirais sans hésité en proposant des trucs c'est ce qu'on appel la critique constructive !!!

Bonne idée, un conseil donc : arrête la musique et concentre toi sur la boucherie ! :lol: (=humour)

Bon, ceci était mon dernier message dans ce sujet, je laisse à quelqu'un d'autre le dernier mot. Adeptes de la pensée unique, vous êtes ici chez vous !

Et pour finir, et bien qu'il s'en cogne et il a bien raison, je souhaite à MC Kalaye une bonne continuation, et c'est sincère.

(J'ai édité car il y avait une citation en double, pour plus de clarté je l'ai effacée.)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure