Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Nouvel Ordre Mondial

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 30 Avr 2008, 18:25 

Red cat comment tu as mash up,le truc chanmé,apres ca tu as le droit de frimer l'esprit tranquille.

Adepte
Adepte

MessagePosté: Jeu 01 Mai 2008, 15:24 

[quote="Red cat"]

desolé argumentation plus que légère...Faut vraiment être naif pour croire que les droits de l'homme au tibet ou la situation au cachemire vont empecher la transformation en superpuissance de l'Inde et de la chine...et je repete que c'est l'arrivée de ces nouvelles superpuissance qui contredit vos theories du complot, "americano-sioniste" ( :roll: BTW)

quote]

Je n'ai jamais dit que les droits de l'homme au Tibet,ou la situation au Cachemire vont empêcher la Chine ou l'Inde de devenir des super-puissances.Elles le deviendront.
Je te dis simplement que les lobby americano-sionistes agitent ces problèmes pour déstabiliser ces deux pays qui les menacent et menacent leur hégémonie eleurs intérêts.
Regarde bien au Darfour pourquoi ce sont que les sionistes qui ont osé pointé du doigt le problème;Kouchner,BHL,Klarsfeld,Spielberg...??Et depuis que l'opération Arche de Zoé ait échoué plus personne ne parle du Darfour.

Si tu n'y crois pas c'est ton propre avis.C'est ca la démocratie,aucune pensée unique.

Tu blablates bcp sur le capitalisme,certes il y a des ppoints intéressants,mais ce que tu as oublié ce que le capitalisme est en train de renaitre justement avec la Chine et l'Inde et ces nouveaux pays émergents(Brésil,Malaisie...)

Je ne sais pas si l'Empire est en déclin.Je ne sais pas si l'armée US est arrivée aux limites mais ce que je vois c'est que l'OTAN grossit ses membres.La France s'engage de nouveau aux cotés de l'Oncle Sam et continue le sale boulot en Afrique.

http://lesogres.org/article.php3?id_article=3465

Complot ou pas complot?
Qui vivra verra.
Je vous ai conseillé de faire une recherche sur CArlyle Groupe un peu plus haut.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 09 Mai 2008, 20:36 

Salut Red Cat,

Au faite, t'as pas donné ton avis sur la puce sous cutané ou RFID. D'après toi, est ce que cette puce pourra a l'avenir servir a contrôler nos enfants? Est ce que tu peux me donner un "non" affirmatif et tant qu'on y est, Nathy aussi. Ces puces existent déjà et sont déjà implantées dans certaines personnes. C'est grave tout de même.
Donc a ceux qui disent que ce sont des discutions de comptoir comme le dit Howwow, ba j'aimerai bien qu'ils me donnent leur "raisonnement sain".

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mar 13 Mai 2008, 2:24 

Hello le Révolutionnaire,
Est-ce que tu as vu et lu pour la lettre Albert Pike à Mazzini en 1871 ?

http://pagesperso-orange.fr/thomiste/pikeplgm.htm

Adepte
Adepte

MessagePosté: Mar 13 Mai 2008, 13:22 

Le Revolutionaire a écrit:
Salut Red Cat,

Au faite, t'as pas donné ton avis sur la puce sous cutané ou RFID. D'après toi, est ce que cette puce pourra a l'avenir servir a contrôler nos enfants? Est ce que tu peux me donner un "non" affirmatif et tant qu'on y est, Nathy aussi. Ces puces existent déjà et sont déjà implantées dans certaines personnes. C'est grave tout de même.
Donc a ceux qui disent que ce sont des discutions de comptoir comme le dit Howwow, ba j'aimerai bien qu'ils me donnent leur "raisonnement sain".

as-tu vu cette vidéo?

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... st-57_news

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 16 Mai 2008, 14:31 

Salut Ludo,

J'ai plus internet chez moi, donc j'avance moin vite mais t'inquiète pas, je les regarderai :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 17 Mai 2008, 18:10 

Un petit dossier pas trop mal au sujet de cette puce:

http://www.futura-sciences.com/fr/compr ... c3/221/p1/

Junior
Junior

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008, 11:10 

Le nouvel ordre mondial n'a que peu à voir avec l'Etat américaine (l'économie de ce pays s'effondre), ni avec les soi-disant super puissance d'Asie... Les castes indiennes et la bureaucratisation communiste en Chine étouffent ses pays moyenageux dont seule une petite élite dirigeante s'enrichie.

Le nouvel ordre mondial c'est une poignée de milliardaires (de tout pays) qui vendent des armes, controlent la presse, la banque, le petrole etc.
Ils se reunissent à Bilderberg et decident (sans controle democratique) de l'avenir du monde.

1% de leur fortune permettrait de creer dans chaque village et quartier du monde : une école, un dispensaire, un reseau d'eau potable et des aides agricoles.

Ils n'ont pas besoin de ses 1% ... Pourquoi decident-ils, tous, de faire creuver l'humanité (et la planete)?
Le progres technique sert il le progres humain?
Ce systeme de pouvoir repose t il sur la misere humaine?
Il faut 350 000 mort par jour pour réguler la population mondiale, qui régule?
Croyez vous que ces maitres du monde soient humaniste ou chretien, capable de compassion ou de solidarité?

Et surtout: croyez vous pouvoir faire tomber ces esclavagistes votant?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 18 Juin 2008, 11:33 

.

De quoi tu parles ?

http://www.rue89.com/2008/06/11/bilderb ... e-mondiale

.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Discussions similaires
 ANTHONY B - NEWS NOUVEL ALBUM ? Dernier message le 23/07/2008
 Nouvel album de Mighty ki la : K-Libre Dernier message le 13/07/2008
 BRAND NEW!!!!! nouvel album de NATURAL à telecharger!!!!!!!! Dernier message le 10/05/2008
 Nouvel Album Dub Inc Afrikya Dernier message le 08/05/2008
 ALMA - Nouvel album le 9/5 Dernier message le 07/05/2008
 BIG RED est de retour 2cd's (Best Of + nouvel album) Dernier message le 28/04/2008
 Bhale Bacce Crew >> Sortie du nouvel album !!! Dernier message le 17/04/2008
 nouvel album Elephant Man Dernier message le 16/04/2008
 toubabskank nouvel album Dernier message le 15/03/2008
 toubabskank nouvel album Dernier message le 15/03/2008

Heures au format UTC + 1 heure