| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 21 Sep 2005, 14:33 Messages: 501 Localisation: tarn
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 18:27
Xema a écrit: Hey zapo !
je ne crache pas sur les mecs qui ne jouent que du "7" mais quand je vais dans une dance pour voir un sound, j'espere toujours être un peu agréablement surpris cest à dire entendre des trucs un peu rare qui sortent du lot et pas que la news ou du oldies qu'on a deja entendu 10000 milles fois et que tout le monde joue et cest pareil pour ce qui est des plates , que ca soit en francais ou en anglais .j'apprecie quand je vois que les mecs se sont cassés le cul pour amener un minimum d'originalité Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la ! viens nous voir car avec les rarettées que l'on peut parfois jouer (et nous ne sommes pas les seul en france y a meme encore plus caler que nous "captain;bam salute;king dragon........)je pense que tu ne pourras pas dire pour tous les tunes jouées que tu les connaissaient!!!! a moins que tu sois hyper au courant de ce qui existe apres va voir des vrais sound bien vieux quand il ne sont pas en mode juggling et je pense que tu auras ce que tu demande je parle juste de 45 tours............
_________________ reggae rules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.myspace.com/kingselectasound
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 17 Avr 2008, 18:28
pardon :apres pour le price de dubz!!!!!!! reste en link avec des gars et tu sauras 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 18 Avr 2008, 11:07
 Yes Xema, j'avais bien lus et compris le fait que tu n'as pas de sound ou que tu ne select pas en soirée. C'était pour la joke. Ceci dit, ce site est une sous-daube. Le biz des plates est déjà assez relou sans qu'en plus des pirates (contre qui ya déjà un paquet de plaintes : Audiomaxx/Dubplates.com same way) viennent rajouter leur grains de sel. Tout les jours tu recois des sollicitations pour tel ou tel artiste... Perso je préfère mes 45trs que des régulars de la mort tout dead (enfin c l'éternel débat).
_________________ http://www.myspace.com/cssoundsystem
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 18 Avr 2008, 11:44
howwow a écrit: :wink: Yes Xema, j'avais bien lus et compris le fait que tu n'as pas de sound ou que tu ne select pas en soirée. C'était pour la joke.
Ceci dit, ce site est une sous-daube. Le biz des plates est déjà assez relou sans qu'en plus des pirates (contre qui ya déjà un paquet de plaintes : Audiomaxx/Dubplates.com same way) viennent rajouter leur grains de sel. Tout les jours tu recois des sollicitations pour tel ou tel artiste... Perso je préfère mes 45trs que des régulars de la mort tout dead (enfin c l'éternel débat). +1
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 24 Aoû 2005, 22:01 Messages: 1240 Localisation: 93
|
Posté: Dim 20 Avr 2008, 5:57
Xema a écrit: j'espere toujours être un peu agréablement surpris cest à dire entendre des trucs un peu rare qui sortent du lot et pas que la news ou du oldies qu'on a deja entendu 10000 milles fois et que tout le monde joue jsuis daccord mais jsuis sur aussi que nimporte quel massiv peut assister a une dance ou il connaitra aucune tune.reggae musik cest trop large! apres ca depend du sound
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 25 Jan 2004, 18:56 Messages: 875 Localisation: sudoku
|
Posté: Dim 20 Avr 2008, 9:36
Irie Spirit a écrit: Xema a écrit: j'espere toujours être un peu agréablement surpris cest à dire entendre des trucs un peu rare qui sortent du lot et pas que la news ou du oldies qu'on a deja entendu 10000 milles fois et que tout le monde joue jsuis daccord mais jsuis sur aussi que nimporte quel massiv peut assister a une dance ou il connaitra aucune tune.reggae musik cest trop large! apres ca depend du sound +10000 milles 
_________________ http://www.chourmovs.power-heberg.com/
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8043 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Dim 20 Avr 2008, 10:03
. monsi a écrit: el-fugitivo a écrit: Si tu étais dans le "milieu", tu saurais
J ai pas l habitude de jouer le prof mais ca m a vraiment fait mal aux yeux ... .
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 14 Juil 2006, 15:15 Messages: 311 Localisation: 37
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 22:25
audiomaxxx c'etait tres bien ... fuckin haters
_________________ SOOOOOOOO SICK
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6800 Localisation: 78
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 22:51
'tain shinehead est plus cher que beenie et bounty!! et capleton est à peine à 2OO roupies.. ca le fait..
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
VINCE IRIE
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Papa Jack
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Dim 07 Nov 2004, 20:21 Messages: 902 Localisation: Paris 13 / Reims (51)
|
Posté: Lun 28 Avr 2008, 11:16
Xema a écrit: Hey zapo !
je ne crache pas sur les mecs qui ne jouent que du "7" mais quand je vais dans une dance pour voir un sound, j'espere toujours être un peu agréablement surpris cest à dire entendre des trucs un peu rare qui sortent du lot et pas que la news ou du oldies qu'on a deja entendu 10000 milles fois et que tout le monde joue et cest pareil pour ce qui est des plates , que ca soit en francais ou en anglais .j'apprecie quand je vois que les mecs se sont cassés le cul pour amener un minimum d'originalité Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la ! Jsuis vraiment choqué parce que tu dis, parce que ok tu peux aller dans des dance où les mecs vont te rejouer encore aujourdhui toute la série du hard times ou autres riddims super connus et que bon à la longue ça bourre un peu....bien que l'efficacité (forward and co) puisse être aussi là !! Cependant, je ne sais pas quels sound tu vas voir en dance, mais vient mettre les pied dans un sound system avec de grands sélecteurs (zion gate, revelation, captain....) qui ne jouent pas forcément des dubplate, ba mec si tu ne t'y connais pas un minimum, soit sur que tu ne connaitras pas la moitié des tunes d'une part et d'autre part tu prendras une BIIIIGGGGGGGG VIBESSSSS dans ta tête parce que les tunes sont lourds!!!! et jte dis c'est la meme aussi avec des sound moins connus ou moins renommés, t'es au courant de toutes les news, de toute la production reggae??t'auras toujours cette surprise avec reggae music de découvrir et de découvrir encore....un peu comme une dubplate et bon pour que le kiff soit total, va voir un manasseh, un aba ou autre, qui te jouera rarities et dubplate après je te rejoins volontiers, sur le fait que c'est soulant de voir des sounds continuer à cutter une énième dubplate de johnny osbourne sur le real rock...regular de chez archi regular et que vu l'argent investi, ce serait pas mal de laisser place à l'originalité...ceci n'est en rien une généralité, mais je dois dire que c'est notamment ça qui m'a poussé à aller voir d'autres types de sound dans le reggae au final c'est toi qui va créer l'originalité de ta dubplate (tel artiste, tel riddim, tel mix...) et pour les 45 ou les maxi, c'est la même, c'est la diversité du set, de la vibes des tunes que tu joues qui va rendre ton set original! on pousse la différence au maximum, jusqu'à la construction même de la sono où chacun a son propre son différent...alors essaie d'identifier les sound qui correspondent à ce que tu recherches en terme d'originalité et enjoy!
_________________ High Bass Sound
http://www.highbass.net
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 28 Aoû 2003, 23:52 Messages: 2859 Localisation: Nancy
|
Posté: Lun 28 Avr 2008, 11:24
Okra a écrit: audiomaxxx c'etait tres bien ... fuckin haters best joke ever hahahaha
_________________ http://www.myspace.com/iriecrew
|
|
| Haut |
|
 |
|
Markos
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 29 Avr 2008, 16:54
Papa Jack a écrit: Xema a écrit: Hey zapo !
je ne crache pas sur les mecs qui ne jouent que du "7" mais quand je vais dans une dance pour voir un sound, j'espere toujours être un peu agréablement surpris cest à dire entendre des trucs un peu rare qui sortent du lot et pas que la news ou du oldies qu'on a deja entendu 10000 milles fois et que tout le monde joue et cest pareil pour ce qui est des plates , que ca soit en francais ou en anglais .j'apprecie quand je vois que les mecs se sont cassés le cul pour amener un minimum d'originalité Et je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas la ! Jsuis vraiment choqué parce que tu dis, parce que ok tu peux aller dans des dance où les mecs vont te rejouer encore aujourdhui toute la série du hard times ou autres riddims super connus et que bon à la longue ça bourre un peu....bien que l'efficacité (forward and co) puisse être aussi là !! Cependant, je ne sais pas quels sound tu vas voir en dance, mais vient mettre les pied dans un sound system avec de grands sélecteurs (zion gate, revelation, captain....) qui ne jouent pas forcément des dubplate, ba mec si tu ne t'y connais pas un minimum, soit sur que tu ne connaitras pas la moitié des tunes d'une part et d'autre part tu prendras une BIIIIGGGGGGGG VIBESSSSS dans ta tête parce que les tunes sont lourds!!!! et jte dis c'est la meme aussi avec des sound moins connus ou moins renommés, t'es au courant de toutes les news, de toute la production reggae??t'auras toujours cette surprise avec reggae music de découvrir et de découvrir encore....un peu comme une dubplate et bon pour que le kiff soit total, va voir un manasseh, un aba ou autre, qui te jouera rarities et dubplate après je te rejoins volontiers, sur le fait que c'est soulant de voir des sounds continuer à cutter une énième dubplate de johnny osbourne sur le real rock...regular de chez archi regular et que vu l'argent investi, ce serait pas mal de laisser place à l'originalité...ceci n'est en rien une généralité, mais je dois dire que c'est notamment ça qui m'a poussé à aller voir d'autres types de sound dans le reggae au final c'est toi qui va créer l'originalité de ta dubplate (tel artiste, tel riddim, tel mix...) et pour les 45 ou les maxi, c'est la même, c'est la diversité du set, de la vibes des tunes que tu joues qui va rendre ton set original! on pousse la différence au maximum, jusqu'à la construction même de la sono où chacun a son propre son différent...alors essaie d'identifier les sound qui correspondent à ce que tu recherches en terme d'originalité et enjoy! je t'approuves total Jack, le problème c'est que les gens ont tendance à pas mal suivre ce qui marche et de griller des trucs qui restaient assez exclusifs (jparle de 7", 10" et 12" pour la plupart repressés)...du coup il faut encore plus piocher dans sa boite... juste une ptite pensée sur le moment...
_________________ http://www.irieites.net
|
|
| Haut |
|
 |
|
VINCE IRIE
|
| Vétéran |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
elle
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mar 29 Avr 2008, 19:30
Le public n'apprécie malheureusement trop souvent que ce qu'il connait et reconnait... Dans la même lignée : je rêve de pouvoir assister plus souvent à des clash 45 avec des collectionneurs furieux qui sortent leurs galettes... et non à des clash de pseudo-sounds qui jouent des dubplates achetées en ligne, font des sets qui n'ont ni queue ni tête, ne jouent même pas de foundation tunes et sont capables de finir en dub fi dub avec des artistes qui rechantent leurs hits à l'identique (enfin avec un son moins bon que le 45...). Avis aux organisateurs de soirées 
|
|
| Haut |
|
 |