| Auteur |
Message |
|
sistaflo972
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 15:55
non avec mes locks!!! lol Fisha a écrit: sistaflo972 a écrit: je fais ce ke je veux ... avec mes cheveux !!!!!!!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 16:39
nadjah a écrit: pourquoi vous vous moquez de la sista c quoi votre problème? Mais il n'y a pas de probleme, une personne lance un sujet sur l'utilisation des locks, le genre de truc que tu tapes sur google tu as la reponse en 2 cliks,alors forcement je vais un peu chambrer,pas par mechanceté,juste histoire de lui tirer les locks pour lui souhaiter la bienvenue,comme j'ai fais avec miladinette alors que j'ai absolument rien contre elle. Apres si sistaflo le prend bien tant mieux,dans le cas contraire qu'elle aille se faire foutre et la prochaine fois,si elle veut des réponses pouet pouet pour ces veuch',elle écrira à télé 7 jours ou femme actuel, et la vie continue.
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
sistaflo972
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 4:13
je ne te connais pas tu ne me connais pas d'ou te permets tu de me dire : va te faire foutre maintenant si tu as un soucis tu t'adresse a la personne ki t'as parler moi perso rien a foutre de ce ke pense les gens de moi g le droit de m'exprimer kome tout le monde et on dit souvent ki veut son respect se le procure et puis sache ke ma liberté commence la ou se termine la tienne nathy a écrit: nadjah a écrit: pourquoi vous vous moquez de la sista c quoi votre problème? Mais il n'y a pas de probleme, une personne lance un sujet sur l'utilisation des locks, le genre de truc que tu tapes sur google tu as la reponse en 2 cliks,alors forcement je vais un peu chambrer,pas par mechanceté,juste histoire de lui tirer les locks pour lui souhaiter la bienvenue,comme j'ai fais avec miladinette alors que j'ai absolument rien contre elle. Apres si sistaflo le prend bien tant mieux,dans le cas contraire qu'elle aille se faire foutre et la prochaine fois,si elle veut des réponses pouet pouet pour ces veuch',elle écrira à télé 7 jours ou femme actuel, et la vie continue.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7473 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 8:51
.
Wouai.
J'comprends pas c'qui leur prend de t'envoyer sur les roses.
Peut-être ont-ils eu une expérience traumatisante avec une coiffeuse pour hommes, ou avec un caporal-chef pervers...
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6358 Localisation: 78
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 10:26
sistaflo972 a écrit: je ne te connais pas tu ne me connais pas d'ou te permets tu de me dire : va te faire foutre maintenant si tu as un soucis tu t'adresse a la personne ki t'as parler moi perso rien a foutre de ce ke pense les gens de moi g le droit de m'exprimer kome tout le monde et on dit souvent ki veut son respect se le procure et puis sache ke ma liberté commence la ou se termine la tienne nathy a écrit: nadjah a écrit: pourquoi vous vous moquez de la sista c quoi votre problème? Mais il n'y a pas de probleme, une personne lance un sujet sur l'utilisation des locks, le genre de truc que tu tapes sur google tu as la reponse en 2 cliks,alors forcement je vais un peu chambrer,pas par mechanceté,juste histoire de lui tirer les locks pour lui souhaiter la bienvenue,comme j'ai fais avec miladinette alors que j'ai absolument rien contre elle. Apres si sistaflo le prend bien tant mieux,dans le cas contraire qu'elle aille se faire foutre et la prochaine fois,si elle veut des réponses pouet pouet pour ces veuch',elle écrira à télé 7 jours ou femme actuel, et la vie continue. mais Nathy n'a pas dit d'aller se faire foutre.. il est même plutôt accueillant.. Beth>caporal-chef? on n'a plus le droit à l'armée..on ne sait pas ce que c'est .. à moins que ca soit le petit chef? tiens d'ailleurs, connais tu ce morceau? P.M > les petits chefs.. excellent.. je te le conseille.. sinon, viens faire un tour sur mon topic, je vais le mettre.
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 12 Juin 2005, 11:09 Messages: 1344 Localisation: Le Havre
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 10:41
nathy a écrit: nadjah a écrit: pourquoi vous vous moquez de la sista c quoi votre problème? Mais il n'y a pas de probleme, une personne lance un sujet sur l'utilisation des locks, le genre de truc que tu tapes sur google tu as la reponse en 2 cliks,alors forcement je vais un peu chambrer,pas par mechanceté,juste histoire de lui tirer les locks pour lui souhaiter la bienvenue,comme j'ai fais avec miladinette alors que j'ai absolument rien contre elle. Apres si sistaflo le prend bien tant mieux,dans le cas contraire qu'elle aille se faire foutre et la prochaine fois,si elle veut des réponses pouet pouet pour ces veuch',elle écrira à télé 7 jours ou femme actuel, et la vie continue. t es un rebelle toi non? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 11:05
sistaflo972 a écrit: g le droit de m'exprimer kome tout le monde Kikoo sistalol On est d'accord,personne t'en empêche,on est en démocratie,c'est ton droit blablabla,mais pour ça commence par éviter le sms style.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7473 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 11:26
. poulet a écrit: tiens d'ailleurs, connais tu ce morceau? P.M > les petits chefs.. excellent..
Ouai j'connais le tune. J'l'ai déjà posé plein de fois en putfile... .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6358 Localisation: 78
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 12:29
ah .. ben trop tard.. je l'ai glissée dans un autre topic..
mais j'y ai mis aussi une petite perle de Determine..
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 26 Avr 2008, 13:49
.
Ah!...
Ben j'vais uploader ça.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
awez
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Dim 27 Avr 2008, 10:06
bonjours les mans jai 16ans jabite sur paris et jai la tete avec toute ses base de dread je voudrai savoir si kelkun pouvai me les terminer(sur paris) car mm en crepan il ni a aucune progretion g utiliser de la seve de cactuce et du savou de marseille la meilleur solution serai de me les terminer a la main
merci peace
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 06 Mai 2005, 15:46 Messages: 294 Localisation: Ouaga
|
Posté: Dim 27 Avr 2008, 14:20
awez a écrit: la meilleur solution serai de me les terminer a la main C'est triste de se finir a la main quand même........ C'est bon j'me casse. 
_________________ OUAGA SANS CHAR..Y'A PAS DE GOOOO!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Juil 2004, 20:15 Messages: 2005 Localisation: Rennes (35)
|
Posté: Dim 27 Avr 2008, 16:47
Hummm . grossières fautes d'orthographe ...peace à la fin du message, moins de 18 ans .... Tu es démasqué !! Je soupçonne Awez d'être un fake dready , c'est à dire un utilisateur régulier de reggaefrance qui vient de se créer un compte pour nous faire une boutade .... Nathy t'en penses quoi ?? 
_________________ Doctor said : "Son, you have a Reggaemylitis ..."
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 27 Avr 2008, 18:04
J'en pense exactement pareil,c'est beaucoup trop gros. Citation: bonjours les mans Un vrai,un authentique,n'aurais jamais dis ça,à moins qu'il soit complètement con.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |