Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Straight to STICKSMAN head

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008, 14:20 

robin a écrit:
il me semble qu'en UK, un sticksman sound est l'equivalent d'un rude boy sound

... et en france, un stickman sound c'est un rude boy sound mais seulement pendant le premier round!

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008, 15:23 

:lol: :lol: :lol: :lol:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 24 Avr 2008, 21:01 

HUHUHUHUHUUH

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 25 Avr 2008, 9:23 

merde ffab, je suis....mmmh comment dit on deja en francais...dans la doute, je ne l'ai pas compris ce que tu voulais me signifier. tu peux t'etendre? :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 25 Avr 2008, 10:01 

robin a écrit:
tu peux t'etendre?

naaaaaaaan....apres on va croire que je m'acharne!

faut quand meme pas confondre chambrette et harcelement moral

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 25 Avr 2008, 10:24 

:trinquer:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 18:00 

AH AH DECIDEMMENT ON EN TROUVE DES BELLES javais pas vu ce post
le tune est vraiment bof et hors sujet , mais par contre la video est assez comique meme si ça va pas chercher loin non plus :wink: stickman ça a plus de 30 definitions differentes a vous de choisir celle que vous kiffé pour moi cest le personnage logo comme dans la video ou en loccurence pour moi sur mon logo mais comme certains artistes me lon confirmé a yard cest les don ban qui sappelle com ça a ne pas confondre avec sticksman qui est autre chose la bas lol c-ya respect

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 11 Mai 2008, 19:21 

J'adore dans le "générique" de la vidéo pour la musique :
Sean Pual : Tempurature :lol:

http://www.myspace.com/discoshanti

Adepte
Adepte

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 15:20 

le don on aura tout entendu de ta bouche si les jamaiquain savait la claque que tu tes pris en clash
le don ....

Junior
Junior

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 16:23 

Stickman a écrit:
AH AH DECIDEMMENT ON EN TROUVE DES BELLES javais pas vu ce post
le tune est vraiment bof et hors sujet , mais par contre la video est assez comique meme si ça va pas chercher loin non plus :wink: stickman ça a plus de 30 definitions differentes a vous de choisir celle que vous kiffé pour moi cest le personnage logo comme dans la video ou en loccurence pour moi sur mon logo mais comme certains artistes me lon confirmé a yard cest les don ban qui sappelle com ça a ne pas confondre avec sticksman qui est autre chose la bas lol c-ya respect

ah ouais lol tinquiete on va essayer de pas confondre même si c'est dure quand même...franchement tassure trop stickam tu es le meilleur heureusement que tu es là vraiment tu es au top et puis tu as trop de goût attend tu adores major mackerel en plus et il me semble que tu es incollable sur lui, c'est un chanteur incroyable mais je crois que je suis pas assez forte en anglais comme toi car défois je ne comprend pas trop ces lyrics peut être que tu pourrais m'aider sticky ca serait cool...c'est obligé tu dois savoir attend tu as fait plein de finale de clash et en plus tu n'as que 20 ans wouaaaaaaa :oops: par exemple quand il fait "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iii uuuuu" j'arrive pas à comprendre, envoie moi un sms ou personal message et tu pourras m'expliquer si tu le souhaite !!
bisous ta fan ganja bibi :nurse: :lol: :lol: :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 16:40 

merci merci 8)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 16:43 

FARMER cest cool ton argumentation strickly pum pum force le respect tu a reussi a deviner que moi et mon crew on a eu trop peur et navions pas de tunes a jouer aussi bonne qu'eux cest pourquoi on a decider en commun de partir du clash!! :wink: ça te convient comme reponse si il faut que ça comme reponse jte la donne mais bad en tt cas cest gentil de flatter mon ego...jen avais grave besoin ahah... savoir quels artistes je kiffe, ce que je fais au quotidien, mon age, ou jai voyagé, la box que javais a 15 ans franchement linteret que vous portez au stickman family sound ça fait plaisir...mais javais deja une box qui mattendait et ma eté donné des que jai manifesté lenvie de monter mon sound car certains membres de ma famille qui jouait dans les années 80 et on arreté un peu plus tard mon gentillement refilé leur box quil nutilisait plus cest pourquoi comme tu dis a 20 ans les snagga puss,skullman, colin roach, captain barkey, major worries, simple simon et jen passes sont la en masse plus ce que jai accumulé moi meme en voyageant et collectionnant donc tu tapprochait de la verité mais ct pas encore ça...enfin bon je verserai presque une petite larme a tt ces temoignage de grattitude et ces post speciaux pour moi:cry: :coucou:en fait jai compris vous etes en train de me preparé un petit hommage ou quoi?? et sinon mackerel il fait pas ''i you you'' ou jsé pas koi mais ni ni nin...when you inna your house LABBA MOUTH and you a run off your mouth LABBA MOUTH stickman a cool out LABBA MOUTH ninininin!respect :coucou:

Junior
Junior

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 19:42 

Stickman a écrit:
FARMER cest cool ton argumentation strickly pum pum force le respect tu a reussi a deviner que moi et mon crew on a eu trop peur et navions pas de tunes a jouer aussi bonne qu'eux cest pourquoi on a decider en commun de partir du clash!! :wink: ça te convient comme reponse si il faut que ça comme reponse jte la donne mais bad en tt cas cest gentil de flatter mon ego...jen avais grave besoin ahah... savoir quels artistes je kiffe, ce que je fais au quotidien, mon age, ou jai voyagé, la box que javais a 15 ans franchement linteret que vous portez au stickman family sound ça fait plaisir...mais javais deja une box qui mattendait et ma eté donné des que jai manifesté lenvie de monter mon sound car certains membres de ma famille qui jouait dans les années 80 et on arreté un peu plus tard mon gentillement refilé leur box quil nutilisait plus cest pourquoi comme tu dis a 20 ans les snagga puss,skullman, colin roach, captain barkey, major worries, simple simon et jen passes sont la en masse plus ce que jai accumulé moi meme en voyageant et collectionnant donc tu tapprochait de la verité mais ct pas encore ça...enfin bon je verserai presque une petite larme a tt ces temoignage de grattitude et ces post speciaux pour moi:cry: :coucou:en fait jai compris vous etes en train de me preparé un petit hommage ou quoi?? et sinon mackerel il fait pas ''i you you'' ou jsé pas koi mais ni ni nin...when you inna your house LABBA MOUTH and you a run off your mouth LABBA MOUTH stickman a cool out LABBA MOUTH ninininin!respect :coucou:

wouaaaaaaaa sticky tu me fais rougir :oops: merci je comprend beaucoup mieux maintenant les lyrics de major mackerel, il assure grave comme toi !! mais dis moi je vois que tu connais encore plein de deejay wouaaaaaaaa tu m'impressionnes :oops: je crois que personne peut te tester en plus tu dois surement les connaitre ou les avoir connu en vrai (joe mannix, diginitary stylish, super c, shaka shamba, colonel lloyd, ruppie culture, ruffy & tuffy, blacka T, lecturer, sassafrass, sugar d, shiney ranking, lloyd d stiff, little twitch, papa san, screechy dan, cutty, shabba, tonto irie, super cat, general doggie,daddy tarr, don angelo, pompidoo, john wayne, admiral bailey, ninjaman, shelly thunder, junie ranks , lady G,sister chermaine,chicken chest, dirtsman, panhead, jackie statement, scotty, little harry, lone ranger, raning joe, king stitt , red dragon, peter metro, trinity, spliffy dan , yellowman, howard sinclair, nicodemus, chacka demus, u roy, u brown, terry ganzie, bimbo, terry ganzie, jim brown, michagan, horseman, dennis alcapone, ricky stereo etc...(on se sent très connaisseur quand on sort plein de noms d'artistes hein sticky mais en fait on se rend compte qu'on connait kedal quand on rencontre des vrais comme toi sticky)) vu que tu sembles voyager beaucoup entre blue moon et tours !! tu es déjà allé sur les blue mountains, je suis sûr que oui si tu pouvais me montrer quelques photos et je crois tavoir vu au côté de prince buster, bob, sam cooke et peter tosh sur une photo, tu as du trop kiffé wouaaaa :shock: j'ai aussi lu dans un magazine reggae consacré à ta carrière que tes parents ont produit dennis brown et avait dans leur box qui remplissait un camion tout entier des collecteurs incroyables de major mackerel alors là celui qui ose venir te clasher après ça, ce ne sera pas une couille mol mais plutot un stickman :oops: en tout cas respect et c-ya comme tu dis hihihihi trop la classe 8) bibi irie

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 12 Mai 2008, 19:57 

wow tu te casses bien la tete pour pas grand chose...tout ça pour moi?merci de linteret et du temps que tu a consacré cest nice ça me va droit au coeur et ça a le mérite detre un peu plus drole et recherché dans la blagounette que certains autre posts so respect 8)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Discussions similaires
 Straight Up Sound - Million Stylez & Jah Knight (12 Sept) Dernier message le 23/08/2008
 Jah Knight & Straight Up Sound - The Crunkhall King Dernier message le 01/07/2008
 RAIA - STRAIGHT FORWARD (2007) ::: Free Download Dernier message le 26/06/2008
 JAMAICAN WARRIORS : SPIRIT REVOLUTION & STRAIGHT UP riddims Dernier message le 19/06/2008
 Honorebel & Straight Up Sound "Live Big Vol 1" FREE DOWNLOAD Dernier message le 12/06/2008
 [CH] 13/06 RUFFPACK Int' & STRAIGHT SOUND / GENEVA Dernier message le 11/06/2008
 [Ch] 13/6 RUFFPACK Int' & STRAIGHT SOUND @ CORNER25 GVA Dernier message le 05/06/2008
 G Maffiah & Straight Up Sound "Di Baddest Ting" Dernier message le 07/05/2008
 Bramma-Clouds open-war head riddim Dernier message le 14/03/2008
 Straight Up Sound New Mixtape " Wasp " >>> Dernier message le 28/02/2008

Heures au format UTC + 1 heure