| Auteur |
Message |
|
music action
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Mer 19 Mar 2008, 12:31
Découvrez en avant-première la programmation de la 11e édition du Reggae Sun Ska Festival, le 1 & 2 Août à Cissac Médoc : Vendredi 1 aout :
DUB INC
ALBOROSIE
OMAR PERRY
BITTY MCLEAN
MIDNITE
HILIGHT TRIBE
THE BEAT
DUB PISTOLS
ZION TRAIN
Samedi 2 aout
MAX ROMEO
MASSILIA SOUND SYSTEM
LE PEUPLE DE L’HERBE
THE DYNAMICS
SEBASTIAN STURM MEETS KIDDUS I & JAHCOUSTIX
VAINQUEUR TREMPLIN EUROPEEN du Rototom
DERRICK MORGAN
COLLIE BUDDZ
NNEKA
UNITED FOOLS......
http://www.reggaesunska.com http://www.myspace.com/reggaesunskafestival
Dernière édition par music action le Ven 11 Avr 2008, 14:02, édité 3 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3770 Localisation: 78
|
Posté: Mer 19 Mar 2008, 12:42
tres belle affiche 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mighty Clem
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Lun 07 Nov 2005, 18:13 Messages: 485 Localisation: 78
|
|
| Haut |
|
 |
|
elle
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 19 Mar 2008, 20:40
C'est marrant, je trouve que ce qui est mis en avant sur l'affiche est loin d'être ce qu'il y aura de plus sympa... (Alborosie, Kiddus I ou Derrick Morgan, c'est un cran au-dessus de Massilia ou le Peuple de l'herbe quand même ! ) Enfin en tous cas, c'est agréable de voir que les organisateurs se recentrent peu à peu sur le Reggae ! Même s'il reste de la marge 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 29 Oct 2003, 13:08 Messages: 2369 Localisation: Chartres (28) & Paris (19ème)
|
Posté: Mer 19 Mar 2008, 22:49
yes, big programmation ! différentes vibes, mais toujours du bon son 
_________________ Lo Bhale Bacce Crew > 18/10 Ã Chaumont [52] http://www.onsfoudkilao.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Yoshi
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 20 Mar 2008, 3:55
Yes I! Big Respect à toute l'équipe de Music'action!! L'affiche n'est pas le top of the top mais il y'a quand même de quoi se faire grandement plaisir! J'espère pouvoir y être en tout cas! Et il est vrai que la prog n'est pas 100% reggae mais quand j'y étais en stage en 2006 (Ou il y'avait le Saïan Supa Crew, Shaolin Temple Defenders...) ce n'était pas la ligne directrice, qui pourrait se résumer par ce que dit Lo "Différentes vibes, mais toujours du bon son". En tout cas respect à toute l'équipe qui, j'en sais quelque chose, fait de son mieux!! Yep!
|
|
| Haut |
|
 |
|
music action
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 21 Mar 2008, 14:12
pour les points d'eau cette année, on va mettre en place un system de bar à eau avec distrubution gratuite d'eau afin d'éviter l'attente 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 14 Mai 2003, 13:20 Messages: 1965 Localisation: Orléans 45 // Courtal 28
|
|
| Haut |
|
 |
|
StOned
|
| Nouveau |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
music action
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Avr 2008, 14:03
MAX ROMEO confirmé pour le Samedi 2 août 
|
|
| Haut |
|
 |
|
jahcks
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Sam 08 Mar 2008, 0:44 Messages: 12 Localisation: cuers 83
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 20:20
heureux de voir un "lourd" du reggae en plus dans la programmation.....respect music action d avoir fait venir max, alborosie, derrick morgan (vu l année derniere au geel.....enorme ca vau le coup!!!) kiddus I et surtout........MIDNITE !!!!!! qui a eux seuls me decide definitivement a faire 700 km !!! j espere que vous renouvellerez votre partenariat avec voyages 4a (ca m arrangerait financierement) et aussi que Midnite soit vraiment tete d affiche qu ils puissent nous offrir au moins 1 heure et de mi voire 2 heure de show (ce tellement prenant que ca passe trop vite)..Pouvez vous nous en dire plus par rapport a cela??? ps: toute facon je vien quand meme bless et bravo encore pour votre boulot
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 14 Mai 2003, 13:20 Messages: 1965 Localisation: Orléans 45 // Courtal 28
|
Posté: Lun 14 Avr 2008, 13:49
Bon, j'viens de faire un peu le tour des myspaces des groupes que je connais pas.. Zion Train, Dub Pistols, Nneka.. Pas forcément l'habitude d'écouter du son comme ça, mais c'est frais !! On rajoute Derrick Morgan, Max Romeo, Midnite, Collie Buddz, Massilia Sound System..., des vignes, du soleil, la mer pas loin, une organisation au top  et ça donne week-end de ouf M-3,5 ahah !! blaaap 
_________________ Laisser couler !!
http://www.myspace.com/alakadjik
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 29 Déc 2005, 15:41 Messages: 1572 Localisation: 85 Rue casio MT40 Roque "stone" Brun 34460
|
Posté: Ven 25 Avr 2008, 17:49
elle a écrit: C'est marrant, je trouve que ce qui est mis en avant sur l'affiche est loin d'être ce qu'il y aura de plus sympa... (Alborosie, Kiddus I ou Derrick Morgan, c'est un cran au-dessus de Massilia ou le Peuple de l'herbe quand même ! ) Enfin en tous cas, c'est agréable de voir que les organisateurs se recentrent peu à peu sur le Reggae ! Même s'il reste de la marge  Oué  enfin pour moi Massilia vaut bien plus qu Alborosie....Enfin en live je pense pas qu Alborosie te fasse autant jump up que le Massilia !!
_________________ "On n est pas le produit d un sol , on est le produit de l action qu on y mene" F.M.Castan
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 09 Nov 2004, 0:43 Messages: 792 Localisation: 28
|
Posté: Lun 28 Avr 2008, 21:17
sleng2theteng a écrit: . Oué  enfin pour moi Massilia vaut bien plus qu Alborosie....Enfin en live je pense pas qu Alborosie te fasse autant jump up que le Massilia !! c'est clair et net !! <mode jeunette> "trop bien y'a dub inc et sebastian sturm !!!!" hmmmmm...... franchement c'est trop naze..... j'suis désolé , c'est pas trop mon style de baver comme ça...mais le sebastian sturm...franchement c'est trop un branleur....il a joué sous notre chapiteau...ça se la pete méchament, pour pas gd chose en plus.... il ose reprendre du Bob.....no comment encore désolé je sors
|
|
| Haut |
|
 |