| Auteur |
Message |
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 14:45
nodread a écrit: resin a écrit: Big Up No Dread pour cette victoire  Mais tes 2 erreurs m' ont fait voter blanc, t' es chié..  c est clair que ses 2 erreurs peuvent me faire perdre le clash, jai moi meme gagné un clash juste sur un dub fi dub apres avoir largement perdu les 3 premiers rounds (cf championnat de france vs calaloo) et perdu un autre clash aussi sur un dub fi dub alors que j avais pris les sets (vs bam salute a lorient) tout peut se retourner rapidement dans un clash. ici les gens ne m ont pas tenu rigueur des 2 boulettes (surtout de la 2eme car la premiere finallement je l a rattrape assez bien je trouve, avec le alpheus en nomi) car je penses que j ai fait un bon taf durant toute la soiree, je penses que les gens ont bien aimé la vibes que j ai donné (ca ca me fait tres plaisir que les gens aient kiffé la soiree) et sur le dub fi dub je le finis pas mal du tout je trouve (avec le john wayne qui prend un bon forward). le dub fi dub c est 4-4 au niveau des plates je penses (je prend les points sur smoé, morgan heritage, alpheus et john wayne) donc malgre 2 erreurs le dub fi dub est kiff kiff  (ce n ai que mon avis concernant la prise des points et des sets, on peut tout a fait avoir un avis contraire, question de gout) t as voté blanc  ca prouve aussi que sur ce clash je ne merite pas de perdre pour cette erreur, sinon t aurais voté pour byo. si ca avait ete plus serré et que cette erreur pouvait faire la difference alors je suis sur que le vote aurait ete different et que byo aurait pu remporté le clash. j ai eu la chance que les gens aient kiffé le taf fait pour cette danse T'es chié sur le clash du championnat tu prends le set de 45 tour non ?? à mes dépends d'ailleurs 
_________________ http://myspace.com/gizmotselecta
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 12:30 Messages: 2573 Localisation: lille town 59
|
Posté: Mar 08 Avr 2008, 15:03
el-fugitivo a écrit: T'es chié sur le clash du championnat tu prends le set de 45 tour non ?? à mes dépends d'ailleurs  je parle de la petite finale pas du 1er tour, avant le dub fi dub je suis a des annees lumieres de pouvoir gagner le clash et je fais le hold up du siecle lors du dub fi dub. lors du 1er tour c est le set 45t qui en effet fait la difference entre nous 2 car a ce moment la calaloo est loin devant 
_________________ http://www.myspace.com/rufflionsound
|
|
| Haut |
|
 |
|
KLM
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 17:38
NOMINATIFS DE B-YO ONLINE. AIIIIIIEEE ! TUEZ-CA ! >>ICI<<
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Nov 2005, 1:20 Messages: 2025 Localisation: world/tunisia/france/59/lille..
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 17:50
_________________ Cherchez pas, faut prononcer comme le fruit!
|
|
| Haut |
|
 |
|
KLM
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Mer 09 Avr 2008, 18:06
resin a écrit: Tous les tunes du crew dispo ICIresin a écrit: Large Up B Yo, rien à dire ce sont tes artistes.. Tinkiete, Septeuil Crew toujours là pour la famille.... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 07 Mar 2007, 16:37 Messages: 96 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 10 Avr 2008, 16:21
pour la demi contre shaka pattate vs byo wiked nominative de septeuille et byo tu lui a fait gouter ton saucisson et tu lui a mis ta secretion ultra violent le dub tu m etonne que byo est gagner je conseille tous le monde de l ecouter wiked!!!!!!!!
ps meme celui de la final est ultra venere septeuil ne rigole pas
_________________ Celui qui ne connait pas son histoire est condamné a la répéter!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 4883 Localisation: Paris
|
Posté: Jeu 10 Avr 2008, 20:54
le farmer a écrit: (...)et byo tu lui a fait gouter ton saucisson et tu lui a mis ta secretion(...) Faites gafffe hein les gars parcequ'à force de rester entre couilles dans des lieux fermés à écouter des trucs comme ça vous allez finir par vous enculer comme dans les pires prisons Vénézuéliennes...
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
KLM
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 10 Avr 2008, 22:02
Ju a écrit: Faites gafffe hein les gars parcequ'à force de rester entre couilles dans des lieux fermés à écouter des trucs comme ça vous allez finir par vous enculer comme dans les pires prisons Vénézuéliennes... Ouai mais vaut mieux etre celui ki la colle que celui ki ramasse le savon. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 4883 Localisation: Paris
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soul Jah sound
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 24 Aoû 2005, 22:01 Messages: 1240 Localisation: 93
|
Posté: Dim 13 Avr 2008, 18:09
nodread a écrit: el-fugitivo a écrit: T'es chié sur le clash du championnat tu prends le set de 45 tour non ?? à mes dépends d'ailleurs  je parle de la petite finale pas du 1er tour, avant le dub fi dub je suis a des annees lumieres de pouvoir gagner le clash et je fais le hold up du siecle lors du dub fi dub. lors du 1er tour c est le set 45t qui en effet fait la difference entre nous 2 car a ce moment la calaloo est loin devant  aha ouai jetai mdr avec le dany qui retourne tout.mais bon les gens se sont emballé ca meritait pas autant que ca.anyway cetait tripan
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |