Je viens jamais ouvrir ma gueule sur internet car j'aime pas ca mais la je suis obligé car je peux pas laisser des gens comme sharasta on stickman nous salir comme ca!!
1/ Stickman
Tu te permet de nous direspect en te permettant d'etre "MDR" sur le deroulement du clash , tu nous a battu, ca c'est fait et pas a rediscuté! Mais viens pas ouvrir ta gueule apres surtout quand on a une attitude de tarlouze ou de mec qui sla raconte grave au choix..........On est en finale et pas toi.
2/Sharasta
Tu viens me check apres le clash en me disant respect pour le dub en rebeu, frais et tout et tout pour derriere dire qu'on a o originalité à par ca et qu'en gros on ne meritais pas de gagner!! J'appelle ca de l'hypocrisie, la prochaine fois me calcule meme pas ca vaudra mieux!!!
Ceux qui veulent savoir qui est original, qui a joué les meilleures tunes etc écouteront l'audio et jugeront par eux memes! Tous les gouts sont dans la nature, ya pas de souci!!
Mais il me semble que soundclash ou pas , nous faisons un show pour un public que l'on se doit d'adapter nos sélections en fonction! Surtout en soundclash où les sets sont courts et que l'avis du public est primordial!!
Et puis, les sélections sont une choses mais l'animation et la prestance face au public sont aussi des aspect non négligeables et, ca , l'audio ne le montre pas du tout...
Pour finir sur le soundclash, à tous ceux qui parlent de "connaisseurs", de "clash addict" de "reggae addict",etc , seuls, à leurs yeux, abilités a apprécier ou a juger de manière indicutable un soundclash ou un sound system : ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

et je reste poli!!!

Je verrai bien un quizz à l'entrée d'un événement reggae pour avoir le droit ou non d'entrée,
Genre
1/ qui est sir coxone??
2/Ou a chié Ethiopians avant d'enregister 'no batispm"?
3/ ....
un minimum de 50 % de réponse positive est exigé pour rentrer dans l'enceinte de LA MESSE REGGAE!!

lool
LE REGGAE N'APPARTIENT A PERSONNE et meme ma mére ou ma soeur qui écoute Lorie a le droit d'aimer on d'ecouter du reggae!! Pourkoi pas de juger un soundclash si elles le désirent! Au contraire je préfère précher à des non-converti...
Quand je vois sur la page de stickman OUI au reggae, au rap... et NON a la world music (????) , au rock,..... Je me dis qu'on est pas du même monde!!
Rien a foutre du concours de connaissance, on est plus à l'école, Wicked vibes joue de la musique avant tout, t'inkiéte on a aussi nos trésors et nos collectors mais on a aussi une culture musicale qui va bien au delà du reggae!!
Dommage pour ceux qui ont des orreilléres..
On a rien à prouver a personne pour avoir ou pas de la crédibilité, A man is just a man! Mon seul juge reste Dieu
Pour finir, On a gagné ce clash quoi que les gens disent et quoi qu'ils pensent!! Un soundclasch se gagne ou se perd devant des gens pas devant un ordinateur ou un chaine hifi! C'est un spectacle vivant entre être humain et donc subjectif...
Pour finir big up à furybass qui est à nos yeux un trés bon sound et avec un bon esprit, ce qui n'est pas le cas de tout le monde...
Big up à chaaka qui n'était pas prêt mais qui le sait trés bien, pas la peine de l'insulter : "juste une blague" dit sharasta!!!
Ca n'est qu'un soundclash, si demain , il a lieu a nouveau peut etre que le résultat serait différent!
Merci à tous les bretons qui nous ont soutenus et notre équipe de Bondy
Et big up a l'orga qui fait ce qu'elle peut pour organiser ce type d'évenement, Mystical, Pedro, Flo, Benead et ceux que j'oublie

salaam
http://www.myspace.com/wickedvibesoundhttp://www.myspace.com/stickeelion