| Auteur |
Message |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7169 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 11:14
. France inter s'est farci les Zévèn'ment le jour du Printemps. Vendredi dernier peut-être... C'était plutôt genre Radio Paris que Radio Libertad. Rien d'étonnant. (boum!) Wouam aussi j'diffuse de la mémoire et de l'actualité. C'est ma pré-Résistance. J'vous ai préparé des images sonores, collées dans l'Histoire. J'bigup! les Lycéennes qui s'bougent. http://www.megaupload.com/?d=73VRJ5QEhttp://www.megaupload.com/?d=1B2TUWE0 (sans la photo dedans)  .
_________________ Allez... hop!
Dernière édition par beth'apar le Mar 25 Mar 2008, 23:27, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7169 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:23
. Le printemps 2008, quant à lui il débute comme ça :  le jardin ce matin - Picardie - beth'2008 .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:25
Beth'apar, toujours au top du reggae...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:37
.
Mon p'tit Right',
Tu m'tournes autour comme une mouche qui cherche une claque.
J'tue pas les mouches quand il n'y en a qu'une.
Quand tu vas dans l'espace Explicit et que tu ouvres un topic Printemps signé beth'apar... Tu viens assouvir quoi ?... Un problème de colon ?...
Si le forum se limitait exclusivement au reggae en ignorant la vie... pô pô pô !
Bref,
Poses un truc qui évoque le printemps (et) le reggae...
Si tu ne peux pas déposer tes créations, travailles tes émotions : utilise google.
Mon vieux Right',
Tu t'aigris.
.
Dernière édition par beth'apar le Mar 25 Mar 2008, 12:43, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:43
.
Pour cultiver ta rage, écoutes donc mon p'tit florilège. Il est chapitré et tout et tout. Bien fait quoi.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:45
t'es vraiment trop barré comme mec. je m'en tape du printemps  je pense que les photos de ton jardin n'interessent personne sur reggaefrance mais bon, tu fais comme tu veux ... ça fait juste un topic de plus où tu vas être le seul à poster... allez bonne journée, et fumes pas trop pendant tes jours de congés  signé la mouche
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 25 Mar 2008, 12:53
. Salut Right', travailles bien et sois sain. Ecoutes mon collage. C'est pas des gens comme toi, tu vas t'marrer. à bientôt .
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1817 Localisation: Over There
|
Posté: Mer 26 Mar 2008, 15:18
c'est un des inconvénients d'internet. Avant, les bab' partaient faire leur communauté dans le Larzac et nous laissaient tranquilles, maintenant ils viennent flooder les forums depuis trifouilli les oies 
_________________ New Alborosie "Police" RMX! Check it out!=> http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 9:51
. 21 tunes pour être dans la place, au p'tit matin : http://www.megaupload.com/?d=TKPPB9HF . . http://www.megaupload.com/?d=V4F1H5KKC'est la version finale de mon p'tit montage sonore de début de topic. J'ai posé un peu d'musique en clôture, j'ai déplacé un message et retiré quelques mots. J'aime mieux. .
Dernière édition par beth'apar le Jeu 27 Mar 2008, 14:32, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 10:38
Righteous Man a écrit: Beth'apar, toujours au top du reggae... Completement d'accord. Je rajouterais que dans un forum ou ressort tres souvent des idées comme "il faut eduquer les jeunes,à travers le reggae,,le message,la qualité d'ecriture etc..."bah beth est peut etre l'une des personnes les plus reggae de ce forum si je me base sur vos criteres,sauf que lui les 3/4 du temps avec ces liens ou point de vue,il a la nuance de se baser sur un constat qui pousse peut etre le jeune à la reflexion et non une direction conseillé pour mener les"youth sur le bon chemin" Là ou beth montre vraiment implicitement le reggae que j'aime c'est dans ce genre de topic,c'est à dire le partage d'une emotion spontanée,niveau lyrics ou theme dans le reggae,j'ai toujours aimé quand l'artiste decrit une situation bien precise qui est souvent bien plus evoquatrice,que les "fight against babylon". Apparement le probleme est que certains preferent ne pas s'en rendre compte,peut etre parce qu' ils comprennent pas le quart de ces recits ,alors,ils preferent pester et tacler,mettre sa sur le compte de "la branlette intellectuel" en se pronant "defenseur du reggae",sur un topic nommé saisonnier qui les empeches en rien de parler "reggae" sur d'autre sujets. Le jour ou beth va vous avouer que c'est une figure oldies de la scene reggae francaise,vous allez tous up,comme une bande de petit suceurs,ces topics ou il traite l'actualité politique,en lancant des "large up,ca fait plaisir d'avoir des acteurs du reggae donner leurs idées politique" Si pour vous le reggae sur ce forum c'est juste faire des big up ,à tel organisateurs parceque "c'est quelqu'un qui se bouge",pour que lui apres met up à vos projet,je vous dis "oui mais non".
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 14:38
. hé bé. J'aime bien. .
|
|
| Haut |
|
 |
|
nadjah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 16:36
moi ça m'intéresse les photos de son jardin
|
|
| Haut |
|
 |
|
Righteous Man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 16:50
nadjah a écrit: moi ça m'intéresse les photos de son jardin normal pour un nadjah-rdin 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Avr 2003, 18:58 Messages: 1378 Localisation: Canada
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 17:01
cette année nous avons battu un record d'accumulation de neige ... et il neige encore aujoud'hui... il prédise de la neige jusqu'en mai .... alors oui beau printemps en perspective 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 28 Avr 2003, 18:58 Messages: 1378 Localisation: Canada
|
Posté: Jeu 27 Mar 2008, 17:06
nathy a écrit: Righteous Man a écrit: Beth'apar, toujours au top du reggae... Le jour ou beth va vous avouer que c'est une figure oldies de la scene reggae francaise,vous allez tous up,comme une bande de petit suceurs,ces topics ou il traite l'actualité politique,en lancant des "large up,ca fait plaisir d'avoir des acteurs du reggae donner leurs idées politique" Si pour vous le reggae sur ce forum c'est juste faire des big up ,à tel organisateurs parceque "c'est quelqu'un qui se bouge",pour que lui apres met up à vos projet,je vous dis "oui mais non". Il aura beau être Bob Marley , je n'aime pas ce qu'il écrit...
|
|
| Haut |
|
 |