Citation:
Explicit lyrics
Ce forum est le défouloir, quelque chose vous gave et vous avez envie de pousser un coup de gueule, ca se passe ici.
alors ce sera défouloir pour moi !!
PPPPPPPPPPPPPPRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR OOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAA HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY AAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRR KKKKKKKKKKKKKKKKKKK NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!cccchhhhhhhhffffffffffffffffffffffoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ....
OUF !
ça fait du bien ....
désolé de ce post qui ne sert à rien, j'en demanderais sa suppression d'ici peu ...
Mais fallait que je me lâche un ch'ti peu de pression là ....
H-6 pour moi ...c'est dure à tenir tout ça .....
j'commence à avoir des sueurs et des palpitations ...
le problème, c'est que je peux même pas utiliser ma médecine douce usuelle ...
J'aurais l'air malin avec des yeux

devant mes électeurs ...
allez, encore un peu de Dancehall à bloc dans l'appart, puis je vais refaire un tour dans mes bureaux de vote.
(ps : toutes réponses ou commentaires sont inutiles ... faites pas attention à ce topic ... c'est pire que de passer un exam ou un concours ... je sais pas si les sounds ressentent ça en clash juste avant les votes ... mais ... on verra bien ... )