Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

BAVURE POLICIERE

Auteur Message
Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 14:11 

C'EST BIZARRE ON EN ENTENDS PAS TROP PARLER.......
alors qu'un schmit qui se fait ne serait-ce que taper, t'en entends parler pendant des jours...PPPFFFFFFF ça m'ecoeur

------------------------------------------------

Le policier soupçonné d'avoir grièvement blessé par balle un ex-serveur dans un restaurant du Val-d'Oise, a été mis en examen dimanche pour "menaces et violences avec arme ayant entraîné une invalidité permanente" et écroué, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Le second policier, qui accompagnait le policier soupçonné d'avoir tiré, a été mis en examen pour "non assistance à personne en danger" et placé sous contrôle judiciaire.

La victime, Sukhev Sing, 22 ans, touché à la moelle épinière par le tir du policier, est tétraplégique, a annoncé cette source judiciaire.

Il s'agit d'un ancien serveur de nationalité indienne qui avait ses habitudes dans ce restaurant de Franconville -"Le petit prince"- qu'il continuait de fréquenter.

Le policier qui a tiré, Emmanuel Gillot, âgé de 32 ans, est chauffeur au service central automobile de la police pour la mission interministérielle de lutte contre la toxicomanie.

M. Gillot est également mis en examen pour "menaces et violences avec arme sans incapacité" pour avoir mis en joue deux personnes dans le restaurant et pour "obstacle volontaire aux secours" pour avoir tenté d'empêcher une personne de prévenir les secours.

Au moment où il a été interpellé, à 02h00, dans la nuit de vendredi à samedi, il avait un taux d'alcoolémie de 2,2g.

"Il a bu énormément, notamment dans le restaurant indien. Il a sorti son arme, dont il avait enlevé le chargeur, pour le braquer sur la tempe d'un homme qui était dans le restaurant. Il a alors actionné son arme, qui a percuté dans le vide, à deux reprises. Ensuite, le chargeur est tombé au sol. Le policier l'a remis dans son pistolet pour s'amuser, il a menacé un autre homme puis il y a eu un tir" qui a touché Sukhev Sing, a précisé la source judiciaire.

Placés en garde à vue samedi, les deux policiers avaient été immédiatement suspendus à la demande de la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie.

Leur comportement est "intolérable" et "inadmissible", avait souligné samedi la ministre.

Une procédure disciplinaire est engagée par l'Inspection Générale de la Police Nationale.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 14:20 

""Il a bu énormément, notamment dans le restaurant indien. Il a sorti son arme, dont il avait enlevé le chargeur, pour le braquer sur la tempe d'un homme qui était dans le restaurant. Il a alors actionné son arme, qui a percuté dans le vide, à deux reprises. Ensuite, le chargeur est tombé au sol. Le policier l'a remis dans son pistolet pour s'amuser, il a menacé un autre homme puis il y a eu un tir" qui a touché Sukhev Sing, a précisé la source judiciaire. "

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

MAIS C'EST QUOI CE FLIC ????????

méritrait de se faire défoncer la gueule plus d'une fois !!!!!!

il a une arme alors il se sent plus péter il se prend pour le maitre du monde a menacer tel ou tel ????? sur que c'est le genre de man qui sans arme n'ose pas intervenir dans une simple dispute :roll:

franchement il mérite une peine exemplaire !!!!

Ten Ten Crew - be bold !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 14:48 

putain bloodclaat j'avais vu ça, j'espere qu'ils vont croupir dans les geoles . :rocket: :chainsaw: :twisted:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 14:55 

en faite j'ai vu un reportage aux infos, dimanche, et les habitant du quartier il pétait des plombs parceque c'était plusieurs fois par semaine que les gars venaient se murger la gueule.....et foutait un raffut du diable....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 14:59 

Eh oui Kempi, c' est ça la France.. 8) :roll:
A noter que le tireur serait le chauffeur officiel du directeur de cabinet du ministère de l' intérieur.. :cheesy:

Ah la Frônce,ce beau pays.. :?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 15:03 

invalidité permanente....

Ptain, chaud..... :(

Justice!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 15:11 

resin a écrit:

A noter que le tireur serait le chauffeur officiel du directeur de cabinet du ministère de l' intérieur.. :cheesy:

ouais je sais c'est con comme question mais pourquoi le chauffeur a-t-il une arme a feu ?!?!?!?!?!?

c'est chaud a ce point dans les stations services par chez vous ????? merde alors :cheesy:

Ten Ten Crew - be bold !

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 15:20 

jkeaf2 a écrit:
C'EST BIZARRE ON EN ENTENDS PAS TROP PARLER.......
alors qu'un schmit qui se fait ne serait-ce que taper, t'en entends parler pendant des jours...PPPFFFFFFF ça m'ecoeur

Sur ce point là je n'suis pas trop d'accord avec toi... Tu dois connaitre comme moi le travail du MIB qui est remarquable et par conséquent tu dois savoir qu'ils sont sur tout les terrains et qu'il dénoncent régulièrement des faits que certaines personnes aimeraient ne jamais voir sortir du tiroir... Il ya eu, pour les plus médiatiques, l'affaire de Zied et Bouna et plus recement les deux jeunes renversés à Villiers le bel et ce genre de faits sont des faits qu'on ne peut que déplorer et c'est un point qui n'est pas discutable... Mais un jeune est un être humain au même titre qu'un Policier !!!!!
Maintenant j'ai récemment eu connaissance d'un fait dans le sens contraire...

Regarde içi => http://www.dailymotion.com/video/x3mi3g ... louse_news

et là en 2003 => http://www.courrierdemantes.com/news/ar ... olice.html

Et dans les deux cas, ces deux affaires là on été étouffée et personne n'en a entendu parlé !!!!
Donc, je le repète, les mauvais agissements des deux cotés sont comdamnables et dis toi que ce que toi tu pense de ton côté en rapport avec l'affaire que tu dénonce, et bien les familles des keufs ont pensé pareilles de leurs côtés et dans les deux sens c'est légitime !! :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 15:24 

être un flic dangereux, bourré etc... si pour leur famille c'est légitime alors la je comprends pas :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 15:36 

OK Brisko pour ton exemple.... j'ai pas accès a dailymotion depuis le taf mais j'ai lu l'autre article.... et désolé je vois pas le rapport :roll:

une bagnole de flic c'est fait envoyer dans un camion après un simple controle.... ok c'est moche (voir très moche...) mais rien a voir avec l'autre histoire je trouve.....

quand tu deviens flic t'es sensé etre un exemple et surtout savoir "te tenir".... respecté la loi quoi......... t'as pas le droit de mettre en joue un man car 2-3 pauvre type on fuit un controle d'identité et on envoyé tes collègues a l'hosto.... c'est pas du "donnant-donnant"

etre flic c'est un peu comme une vocation faut assumer... ca te donne pas le droit de faire ce que tu veux juste parce que tu es flic...

PS: ce matin en caisse me suis fait arreter par les flic..... le man il me parle pas il me gueule dessus de A à Z en montant sur ces gros cheveux...... et viens surtout pas le contredire car il a tout les pouvoirs ! moi j'en ai ras le cul des ces man comme ils abusent de leur autorité ! motif de mon controle ce matin : j'avais de la buée sur mon pare brise........................................ mais oui mais oui mais oui......

bref le jour on je vois un flic se faire prendre a parti (bientot l'euro lol) j'irai pas lui en remettre une couche mais j'vais pas aller l'aider non plus ca c'est sur et certain !

bun dem !

PS numéro 2 : non non j'ai pas trop la haine des flic en générale...... il faut une police et ca je l'accepte... j'pense meme qu'ils sont pas tous mauvais...... du moins j'en ai connu UN une fois qui etait cool et qui m'a évité de me faire serrer :cheesy:

Ten Ten Crew - be bold !

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 16:46 

BRISKO :

je ne te parles pas du MIB ou de BLOG de quartiers mais des Gros medias de merde tel TF1/ F2......Biensur que si tu consultes regulirement des sites tel que MIB ou des site de media "underground" tu en entendras parler....... pour ce qui est de Villiers le bel ou de clichy.....Comment ne pouvait on pas en parler....vue les emeutes qui ont suivi....

maintenant heureusement qu'on ne censure pas ( c moins le cas avec narko) les bavures ou exactions policières...mais on minimise systematiquement les fait....leur syndicat de merde " alliance" me degoute.....avec eux il ne se passe jamais rien d'anormal....quand un civil meurt....les keuf n'ont fait que leur boulots....ils ne reconnaissent jamais leur tort.....

alors que lorsque qu'un flic se fait caillaisser ou se fait casser la machoir comme ça a pu arriver à Stains je crois, bah là......c'est une atteinte aux institution de la republique.....c'est considérer comme un acte très grave..... et c'est dans tt les media qu'on en parle ( en periode electorale encore plus)

pour ce qui est de tes exemples ( celui des mureaux)....bah .....ça peut paraitre choquant ce que je vais dire.....mais les flics ont fait leur boulots.....
PAR exemple pkoi un flic porte une arme , parce qu'il pratique un metier dangereu ou à tout moment il peut etre amener à s'en servir....donc en prenant des raccourci un flic sait qu'il risque la mort dans l'exercice de ses fonctions....... je ne suis pas surpris qu'on en parle pas plus que ça ds les medias......car entre guillemet ce n'est pas vraiment anormal qu'un flic puisse mourrir ds l'exercice de ses fonction....c les risque du metier comme on dit....au meme titre qu'un electricien qui meurt par electrocution.....il savait qu'il prenait un risque...pareil pour les pompiers... meme si c''st toujours regretable.

Jkeaf.

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 16:52 

Mouais des flics il en faut mais des respectueux et un minimum aimable il y en a peu je trouve.

Quand j'avais 16 piges je me suis fais arrêté avec un pote en voiture. On avait 2-3 cannes dans le poche, même pas 1 gramme quoi

Ni d'une ni de deux le gendarme nous a balancé sur le capot de notre 205, menoté et parlé comme des merdes..

Pour nous demander 20e d'amende et nous relacher après.. :roll:

.......assasin de la police......scrouitch...scrouitch.......nique la police.........!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 17:13 

pearo a écrit:
invalidité permanente....

Ptain, chaud..... :(

Justice!!

Ouais tétraplégique......ou comment avoir sa vie niqué a cause d'un flic bourré.......et de son pote qui prefere prende la fuite......si il ne bouffe pas, je propose de cramé tous les commissariats.....

"Trop près des mauvais flics, pour voir les bons...."
FDY Phenomen

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 05 Fév 2008, 22:04 

jkeaf2 a écrit:

pour ce qui est de tes exemples ( celui des mureaux)....bah .....ça peut paraitre choquant ce que je vais dire.....mais les flics ont fait leur boulots.....
PAR exemple pkoi un flic porte une arme , parce qu'il pratique un metier dangereu ou à tout moment il peut etre amener à s'en servir....donc en prenant des raccourci un flic sait qu'il risque la mort dans l'exercice de ses fonctions....... je ne suis pas surpris qu'on en parle pas plus que ça ds les medias......car entre guillemet ce n'est pas vraiment anormal qu'un flic puisse mourrir ds l'exercice de ses fonction....c les risque du metier comme on dit...

Jkeaf.

D'accord avec toi sur la première partie mais la 2ième est un peu vasseuse quand même !! Parce que à ce moment là, on peut retourner l'exemple dans l'autre sens en disant que les 2 lascars à moto de villiers le bel qui se sont fait percuté de plein fouet connaissait les risques de rouler sans casque sur une moto non homologué dont l'utilisation est strictement interdite sur la route... Alors et ben tant pis pour eux... C'est affreux de dire ça mais l'exemple est le meme.. chacun a pris ses risques... non ??

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 06 Fév 2008, 10:13 

bah non pas vraiment........dans le cas de braqueurs je te l'accorde c'est pareil.

mais dans le cas de villier le bel.....il n'ont pas eu d'accident, enfin j'veux dire ils n'ont pas perdu le control de leur mini moto.......ils se sont fait percuter par les flics....

et puis les risques de rouler sans casque sur une mini moto c'est quoi.....bah c'esdt de te prendre une amende et se faire retiré la moto...
ou d'avoir un accident "seul" du au danger que represente une minimoto.

d'après des temoignages la moto s'est retrouvé à environ 40 mètres de l'endroit ou le le choc s'est produit......ça te laisse imaginer à quelle vitesse roulaient les flics....

desolé j'ai ecrit dezed j'ai pas trop le temps.

jkeaf.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure