| Auteur |
Message |
|
Natural Irie Man
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 12:41 Messages: 335 Localisation: .....Saint-Quentin.... ...dans l'Aisne...
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 20:02
Merci faut pas
Beth' je te l'envoit dès que je l'ai temps.. ....apparament t'es la seul personne qui a bien aimé.. .... 
_________________ ...On naît neutre, ni pacifiste, ni violent, mais on le devient.. ..!...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3757 Localisation: Love zone
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 20:11
bonne aniv
(oula je suis grave a la bourre!)
fait nous un "naze riddim part2" !!!!!!!!
big up a toi
t'as toujours ton atebas ? 
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 05 Sep 2005, 21:35 Messages: 1071 Localisation: marseille
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 20:22
bonne anniversaire a toi mattieu 
_________________ peace
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7451 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 20:58
.
Natural Irie Man a écrit: Beth' je te l'envoit dès que je l'ai temps.. ....apparament t'es la seul personne qui a bien aimé..
C'est bien normal. J'ai une réputation à soutenir.
Tout de même, si tu n'y vois pas trop d'inconvénients en cette période de fête, je mets des guillemets de chaque côté de aimé.
Mais assurément, que tu le postes, j'ai trouvé ça culotté.
J'aime cette jeunesse entreprenante des choses de l'Art.
.
Dernière édition par beth'apar le Ven 21 Déc 2007, 22:48, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natural Irie Man
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 12:41 Messages: 335 Localisation: .....Saint-Quentin.... ...dans l'Aisne...
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 21:40
Ti Fayah a écrit: bonne aniv (oula je suis grave a la bourre!) fait nous un "naze riddim part2" !!!!!!!! big up a toi t'as toujours ton atebas ?  Merci... Je peux plus j'ai plus Ableton.. ...et sa fait a peu pres un an que j'ai plus d'atebas. ...il me reste que la houpette.. ...et qu'est ce qui te fait rire dans le faite que j'avais des atebas?  Je me moque pas de tes cheveux de hippies... Merci Gini.. ...m'enerve ce topic je suis obligé de posté des messages... ...  beth'apar a écrit: . C'est bien normal. J'ai une réputation à soutenir. Tout de même, si tu n'y vois pas trop d'inconvénients en cette période de fête, je mets des guillemets de chaque côté de aimé. Mais assurément, que tu les postes, j'ai trouvé ça culotté. J'aime cette jeunesse entreprenante des choses de l'Art. .  Righteous Man a écrit: Natural Irie Man a écrit: Ju a écrit: poulet a écrit: ben joyeux anniversaire Matthieu!! 17ans!!! plus qu'un an avant d'aller feter ca a Amsterdam!  En vago !!!!!! Joyeux Anniv ! Merci tous... ...Amesterdam je m'en fous je fume pas t'as bien raison man 
Et je ne bois pas d'alcool aussi... ....et oui sa existe des jeunes comme ça....
_________________ ...On naît neutre, ni pacifiste, ni violent, mais on le devient.. ..!...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 21:55
Natural Irie Man a écrit: Je me moque pas de tes cheveux de hippies...
attention a ce que tu dis Tintin !!
jsuis pas un connard de hippie comme be....  .......... comme yen a sur le forum !
More Fayaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!
More Love ! 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6309 Localisation: 78
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 22:34
Natural Irie Man a écrit: Ti Fayah a écrit:
Et je ne bois pas d'alcool aussi... ....et oui sa existe des jeunes comme ça....
savent plus s'amuser ces djeunz 
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 7451 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 22:51
.
Mais quelques uns savent être drôle :
Natural Irie Man a écrit: ...m'enerve ce topic je suis obligé de posté des messages... ... 
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 21 Déc 2007, 23:08
il est pas normal ce poulet..
il sais meme pas faire des "[quote][quote]"
tiens bon, un jour tu posera les balises au bon endroit
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 09 Juin 2005, 17:41 Messages: 6309 Localisation: 78
|
Posté: Sam 22 Déc 2007, 13:07
bah quoi?
c'est marant quand j'y arrive tu remarques pas!
bon la c'etait dur...
y'en avait trop...
_________________ ( @<
( < )
^ ^
|
|
| Haut |
|
 |