Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

[31] 10/05 REGGAE SOUTH CLASH LA FINALE!!! MIGHTY vs FURY !!

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante

Who will be di winna ??
MIGHTY EARTH !!!!!!!!! 36%  36%  [ 35 ]
FURY BASS !!!!!!!!! 63%  63%  [ 60 ]
Nombre total de votes : 95
Auteur Message
Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 9:13 

Yes I, comme Paco l'a dit, on est toujours a la recherche d'un sound carré pour boucler les inscriptions...
Merci de vous manifester,
Quand a la question d'une possible rentabilité de ces clash que ce soit pour les organisateurs ou pour les sounds c'est un leurre...
Meme si on mettait un price money de 500 euros par sound et par soirée ça couvrirai pas grand chose par rapport aux investissements nécessaires...
je vous rapelle que tout les sounds sortent des 200 a 400 euros pour faire des dubs d'artistes qui ont un minimum de hype...
Bym tu sais ça, après que le jeu n'en vaille pas la chandelle c'est possible...
On s'est eu hier je t'ai aussi dit que je respectais votre choix mais ça ne veu pas dire que je suis daccord non plus, les questions d'oseilles étaient claire dès le départ...
Tu m'as dit que le south clash avait l'air d'etre une affaire qui roule!!! Tu sais tres bien qu'il y a aucune affaire qui roule dans ce bizness et qu'il n'ya quasiment que des galeres, ça fait 10 piges qu'on organise et qu'on a jamais fait de benef sur rien...
Donc c'est pas les sounds qui font leur deuxieme ou troisieme clash qui doivent s'attendre a etre payé comme mighty crown ou bass odysey!!!
Domage...
Allez bon week end a tous...
Noé

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 11:07 

si les questions financiere avaient étée réglée on en serai pas là c'est sur.
Quand gé eu paco hier il etait pas encore "sur" et apres il me dis "c'est comme ca"!!
Je ne demande pas des millions:
300pour le gagnant
250 pour les perdants.
<br>
C'est pas enorme!!! ou alors il fallait faire des pool 1contre1. Ya tjr des solutions. En sachant qu'on va investir minimum 1500euros pour mettre la soirée au top!! Pour nous, pour vou, pour toulouse...
Ce n'est pas une petitte scene, le southclash est entrain de devenir
national...On aurra été parmi les précurseur 2007...
<br>
pour les tarifs:
pour un petit sound et par clash:
En allemagne un clash c'est 1000euros
En uk aussi
US c'est 1500, 2000
et au japon c'est 10 000 euros
en france 150, 300??
<br>
Pour ce qui est de bass odissey on en est pas là!!
<br>
Bonne edition 2008. Ca va etre big
On aurais bien participé mais on peu pa se le permettre
<br>
Vs verez il y aura du monde au soirée et
on aurais pu passer a coté de ca...desolé pour le mouvement
Bym

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 11:38 

Votre gros problem a vous love korner c la communication!!!!!!!!!je crois que kofa(habitant marseille) etait au courant depuis longtemps que se soit au nivo des regles ou o nivo du cachet...et je crois qu'il m'a donné son accord, non???alors apres si toi bym tu es au courant 1 mois apres que vous faites le south clash....c pas mon problem...alors resultat vous nous mettez ds la merde,et en plus vous vous faites une salle pub!!!!!!et surtout ne reve pas je pense quil ya pleins de soundclash addicts qui vont lire ce post mais ds aucun des clashs en france tu ne verra un promoteur te donnerun cachet de" la sorte, meme si tu perds....(250 pour le 3eme,250 pour le deuxieme,300 ou 400 pour le premier)---->calcul juste et dis moi qui des promoteurs français donne ce type de cachets pour des poules???????? :roll: reflechis bien!!!!!!!

c qd meme bizarre que vous retourniez votre veste juste apres le tirage....du moins c une sacrée coincidence.. :cheesy:

http://www.myspace.com/killdemcrew
pacokilldem@gmail.com

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 14:27 

Pour 150 e je vous fume!!!

Sans déconner, tout ça pour une histoire de 50 ou 100 e de plus, c'est n'importe quoi, ça couvrira toujours pas tes investissements...En plus pour ce qui est des cachets on a toujours prévu des minimas qui sont succeptibles de grossir en cas de réussite financière du projet...

Encore un truc on est ni en Allemagne ni en Suisse, là ba les sounds investissent 15 000e pour faire des clashs, Pas 1500 attéri un peu...

Moi je livre des pizzas tous les soirs pour 700 euros par mois et j'ai des enfants alors franchement que tu chipote pour ça ou que tu ne nous fasse pas confiance pour que tu croques si y a du benef, c'est que je me suis trompé sur les rapports qu'on a depuis quelques années...

Quand tu me mets a l'affiche d'une soirée et que tu me demande aussi de la sonoriser et d'amener tout mon matos et que je rentre a 8H du mat chez moi avec quedalle j'en fait pas un fromage, parceque je me mets à ta place...

Alors mise au point, pour ta soirée avec tonton David la sono les platines etc... c'est 150 euros que tu gagne ou perde des sous, t'es content comme ça???
Des rapports comme ça on les aiment entre "frères" qui évoluent dans un même "mouvement" ...

peace unity and havin fun!!!
LilDaddyNoé.

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 16:42 

ben dis donc y a des rebondissement dans la place en tout cas les gars big up a vous pour ce taff visiblement y a tjrs des problemes mais ca na sera que meilleur a l'arrivee et vivement que ca commence :rocket:

http://www.myspace.com/kingselectasound

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Sam 03 Nov 2007, 17:15 

Desolé que vous le preniez comme ça les gars....

PACO ! contrairement à ce que tu oses dire ; a aucun moment on a mis carré quoi que ce soit ensemble, je t ai juste dis qu on était chaud pour recommencer cette année, rien de plus ... depuis cette conversation de trente secondes, il y a de cela plus d un mois... plus la moindre nouvelle !

c'est donc normal qu on en vienne a discuter à un moment ou à un autre des details. Et je suis navré qu on arrive pas à se mettre d'accord... si tout avait été clair dès le départ, on en serait pas là...

je crois que c'est toi qui a des problemes de communication .

l'année dernière, on a joué pour mettre ça big, on vous a juste dis que cette année on pouvais pas se le permettre...

Big up a tous les participants.

Noé; faut pas t enflammer tu sais vois juste avec ton associé pourquoi il a pas été carré c'est tout.

Bonne édition 2008 Mighty Earth a di Winna !

à bon entendeur...

Salut

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Dim 04 Nov 2007, 6:44 

Je m'enflame pas Kofa, je dis juste que c'est pas une affaire de 50 ou 100 euros de plus par cachet qui rendra l'évènement rentable...
Et pour les cachets, je redis que c'est des minimas et si Bym est si sur que ça que les salles seront full etc... ça me vexe encore plus on a normalement une certaine confiance non, les premiers a croquer sont les sounds... C'est en ça que je comprend pas vraiment bien....

En plus et pour finir Bym dit que vous avez investi 2OOO e l'année dernière, c'était en auto-collants non???

Allez arretez un peu de vous prendre la tete je comprends clairement que le jeu n'en vaut pas la chandelle, Par contre si vous avez des plans pour jouer avec des cachets épais, mettez moi sur le coup, ça fait presque 10 piges que je les attends...

Je mets pas les lol et mdr en fin des frases second degrés, ceux qui me connaisse, connaissent aussi mon humour et ma grande gueule!!!
Bon Dimanche à tout le monde...
Noé.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Dim 04 Nov 2007, 12:19 

ouais, comme nono, si y'a des plans a gros cachet je suis dessus aussi meme si ca fai moins longtemps... et si c'est 10000€ au japon je paye mon billet d'avion avec meme...

c'est vrai ke la discussion est un peu stérile, si on parlait clash?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Lun 05 Nov 2007, 0:53 

Franchement Noé t'es mal placé pour faire la leçon aux autres. C'est à cause de ta gueule ke Blues Party participera pas à la nouvelle édition. On voulait pas faire de polémique mais tu te la joue trop ! Et si c'était toi ki dégageais ? Yen a pas beaucoup ki te regretterons, t'arrettes pas de fouttre la merde ! Et c'est la crédibilité de la South Clash Cup ki est remise en doute narvalo

Modérateur
Modérateur

MessagePosté: Lun 05 Nov 2007, 9:12 

Puuuuuuuullllllllllllllllll uuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppp !!!!!!

Fin de ce genre de discussion ^^
(même si j'en suis fraind ^^)

mais RF n'est pas une arène de clash ^^ non non, RF anonce les clashs ^^ mais ça se passe pas sur le forum ^^

Donc retour à la discussion normale !!
J'ai pas envi de faire mon Sarko, à supprimer des posts, ou bloquer des personnes, ou vous faire faire des test ADN...

siouplait :)

dans la joie, le reggae, et la bonne humeur ^^

Bless_

Lyndon LaRouche

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 05 Nov 2007, 10:42 

Big up à tous,

ALLÉ je vais faire mon MODEM : :cheesy:

Moi je dis que nulle n'est parfait, tout le monde fait des erreurs et c'est normal.

Avançons positivement et laissons tomber ce genre de discutions, surtout par écris, je favorise le téléphone ou la rencontre ça évite les malentendus et les mauvaises compréhension.

En France on est dans un model ou on partage les risques : orga et sound : personnes gagne et tout le monde perd à CT pour gagner plus tard, c'est le passage obligé pour faire avancer les choses.

Voila et pour finir : BIG UP AUX
Organisateurs : qui prennent des gros risques financiers pour faire ce genre des événements et qui ne récolte pas forcément les bonnes réputations.

Sound :
pour investir du temp et de l'argent et supporter ce genre d'événement.
Modo : le juge de paix :cheesy:
le public : plus de monde, ça évitera ces discutions :cheesy: nuff respect au gens qui paie leurs places c'est grace à vous les gars! :wink:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 06 Nov 2007, 0:28 

:cheesy:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 06 Nov 2007, 0:31 

Qu'est ce qu'on rigole, ça promet pour l'edition 2008!!!

Big Up Selecta JC je te kiffe grave...
Bonne semaine à tout le monde.
Noé.

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Mar 06 Nov 2007, 9:42 

Selecta JC a écrit:
Franchement Noé t'es mal placé pour faire la leçon aux autres. C'est à cause de ta gueule ke Blues Party participera pas à la nouvelle édition. On voulait pas faire de polémique mais tu te la joue trop ! Et si c'était toi ki dégageais ? Yen a pas beaucoup ki te regretterons, t'arrettes pas de fouttre la merde ! Et c'est la crédibilité de la South Clash Cup ki est remise en doute narvalo

c surtout la credibilité des sounds du sud qui est remise en doute......vous savez pas combien de sounds bcp plus big que love korner me demande de les remplacer pour les memes conditions....(cachets,etc..)....enfin bon!

Pour ce qui de love korner...depuis quand vous acceptez de faire un clash sans connaitre les regles et conditions????L'amnésie se soigne en arretant de fumer de la wise......
:bedo:

Demain je vous donne le nom du sound qui remplacera love korner....

http://www.myspace.com/killdemcrew
pacokilldem@gmail.com

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 06 Nov 2007, 10:20 

Yo Paco si jamais t'es en galère je peux la faire votre cup...
Je demande juste 2 aller/retour Paris-Toulouse.
Ca me permettra de visiter comme ça :wink:
Big :up: à tous les sounds qui font avancer le mouvement !!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 725 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 49  Suivante

Discussions similaires
 1000 SINGLES COLLECTORS DANCEHALL REGGAE DIGITAL A VENDRE !! Dernier message le 07/01/2009
 Reggae et homophobie Dernier message le 05/01/2009
 commande sur Reggae Fever Dernier message le 04/01/2009
 [80] "Reggae Thursday" Rollin Sound@ Bissap Amiens Dernier message le 04/01/2009
 Reggae spirituel Dernier message le 04/01/2009
 London greatest reggae clubs Dernier message le 03/01/2009
 [31]31/01 MIGHTY-EARTH, NUFF LOVE, POSITIV, BLACKOUT SOUND Dernier message le 02/01/2009
 [59] 2ème vendredi du mois : SOIREES REGGAE TRIBES @ Lille Dernier message le 31/12/2008
 Ska/Reggae New Year Sale now on Dernier message le 30/12/2008
 Le 10 JANVIER CONCERT SKA REGGAE The Aquatics Smoking Fuzz.. Dernier message le 29/12/2008

Heures au format UTC + 1 heure