Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

CARNAVAL DE LONDRES AVEC CRYSTAL EVENTS

Auteur Message
Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Ven 15 Juin 2007, 9:48 

PARTEZ AVEC CRYSTAL EVENTS POUR 3 JOURS ET 2 NUITS DE FOLIE AU PLUS GRAND CARNAVAL D'EUROPE:LE CARNAVAL JAMAICAIN DE LONDRES A NOTTING HILL AVEC UNE EQUIPE FORTE DE 10 ANS D'EXPERIENCE AU SEIN DU CARNAVAL/A VOTRE SERVICE TOUT AU LONG DE VOTRE SEJOUR/NOTRE FORCE VOUS METTRE DANS L'AMBIANCE DES LE PREMIER JOUR/PLUS DE 100 SOUNDS SYSTEM EN PLEIN AIR/PLUS DE 2 MILLIONS DE PERSONNES DANS LES RUES/DU PUR SON HIP-HOP/RNB/DANCEHALL/REGGAETON/REGGAE/2STEP/GARAGE/HOUSE/ELECTRO INFOLINE 0660222738 OU 0619462754

Image
Image

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 15 Juin 2007, 12:11 

Salut Adama, ce ne serait pas anciennement la MJC de Sartrouville qui fait ce voyage ? Gt parti avec l'asso 2 fois, et à l'époque "l'hôtel" était en fait des chambres d'étudiants (très confortable d'ailleurs). Pendant un moment il marchaient avec voyages 4A et depuis une semaine je les recherche sans les trouver.... (oué en lisant on voit clairement mjc de sartrouville en fait donc c'est bien eux/vous)

C'est toujours le même hôtel ou c'est un autre ? C'est toujours la même équipe qui organise ? (je suis partis en 2005 et 2001 avec eux)

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 17 Juin 2007, 14:32 

Ju a écrit:
Salut Adama, ce ne serait pas anciennement la MJC de Sartrouville qui fait ce voyage ? Gt parti avec l'asso 2 fois, et à l'époque "l'hôtel" était en fait des chambres d'étudiants (très confortable d'ailleurs). Pendant un moment il marchaient avec voyages 4A et depuis une semaine je les recherche sans les trouver.... (oué en lisant on voit clairement mjc de sartrouville en fait donc c'est bien eux/vous)

C'est toujours le même hôtel ou c'est un autre ? C'est toujours la même équipe qui organise ? (je suis partis en 2005 et 2001 avec eux)

Alors trés chér victimes ou on pourrais dire que c'etait moi qui a était victime d'une mauvaise organisation en 2006 avec cet organisme et oui on peut voir que sur le flyers il a tout pour plaire et embaler la galerie afin de se trouver comme dans mes souvenirs un voyage catastrophique pour commencer:

- le voyage tellement pourri avec un car limite a jeter a la casse avec des siege casser, pour les baisser il fallait lutter et une fois que c'etait fait tu ne pouver plus le relever donc j'imagine la personne derriere comment ça a du etre amusant pour elle ou lui.
- ensuite pour le voyage on nous proposer la possibilité de visualiser des clip video et des collaction alors effectivement quand on avait la chance de bien connaître les organisateurs on pouvait se trouver dans le bon car mais si vous ettes comme moi vous vous retrouviez dans un vrai taudit enfin les collation se resume a des petit ecoliers et un verre de jus pour l'aller et le retour les video une catstrophe je me passe de commentaire.
- pour la chambre alors que dire.... je reste sans voix un vrai placard a balais avec une splandide vue sur les poubelles ouahhhhh meme Paris Hilton ne peut pas trouver mieux.
- la clientele que dire dessus: si vous voulez avoir un experience dans l'animation ou passer votre BAFA c le bon plan avec des jeunes prepuberes on aurait dis une vrai colonie de vancances enfin voila...

je ne critique pas london mais juste faire un etat de fait sur mon voyage l'année precedantes voila sinon c t genial a partir du moments ou moi et mes potes on a commencé a etre completement independant la on a profiter.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 17 Juin 2007, 19:21 

oué enfin 200 € pour aller retour + une piaule.... pour le car et la chambre t'as surement pas eu de chance... et les prébubère, c les youth, t'as jamais été un youth toi ?????

c'est sympa la jeunesse, ça bouge ça crie, c'est vivant quoi....

London c'est une ville ou tu payes très très cher la nuit, une autre année, j'étais partis avec voyage 4A dans le même type de bus, dans un hotel 3* à 150€ la nuit (heureusement c'est pas le prix qu'on payait) et bin franchement, je préfère les piaules de crystal event dans la cité universitaire que la piaule à 150€ ou tu ne pouvais pas ouvrir la fenêtre et ou on crevait de chaud.

En même temps quand je v au carnaval, c'est pas pour admirer le point de vue de la fenêtre de ma chambre, d'autant que London c'est trop moche alors.... (en tout cas les quartiers ou toi et moi on va loger quoi) ceci dit si il y en a qui ont des meilleurs plans...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Lun 18 Juin 2007, 15:03 

bah tiens je vois qu'on est partis avec les mêmes escrocs!!!!!!

Ju ok pour 200 e tu t'attends pas à un palace mais dis toi qu'il y a des gens qui galerent peut-être "juste" pour trouver ces 200 euros et qui esperent à défaut d'une belle chambre d'hôtel voir au moins l'une des prestations prévues dans le prix assurée.

Je suis ok pour dire qu'organiser un voyage peut-être compliqué mais faut quand même pas se foutre de la gueule du monde. Les organisateurs ont une chambre décente quand les clients ont peur de mettre le pied par terre tellement la moquette est douteuse, c'est du professionnalisme ça????

Pour les jeunes, oui effectivement ça met de la vie dans un voyage mais ça devient problematique quand les organisateurs commencent à crier comme si on retournait dans le temps du college ou à vérifier que les gens traversent bien au feu rouge!!! Chouette!!! retour en colonie!!!!!

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux partir archi renseigné, je suis peut-être tombée sur la mauvaise année qui sait?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 18 Juin 2007, 19:09 

Ouais sauf que je ne les considère pas comme des escrocs... regarde le site de voyages 4A, l'aller/retour en car = 150 € donc dis toi bien que pour 50€ de plus t'as dormi 2 nuits... pê t'as pas eu de chance cette fois là...

La deuxième fois gt partie avec une copine qui est pas du genre à lâcher ses thunes par la fenêtre et elle m'a jamais rien dit donc j'imagine que ct pas si mal (ou alors elle était love ?), en tout cas honnête pour le prix. Surement t'as pas eu de chance...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 22 Aoû 2007, 16:46 

YES I,

Voilà, ça fait 6 ans que l'on part entre potes (entre 15 et 20) au carnaval,résumé du voyage: départ en bateau de Dieppe (j'avoue facile pour des dieppois et rouennais),une voiture+5personnes=35 euros par personne + essence(4h de traversée en mode fiesta +1h30pour arriver a londres),depuis la première année on squatte avec les tentes dans le parc d'une église (à 3min des défilés),où on rencontre énormément de gens notament un groupe d'anglais que l'on retrouve chaque année.On fait les courses avant ( clopes,bouffe,alcool etc...avec lesquels tu peux faire la dose de troc..).Bref ça fait 6 ans qu'on prend notre pied au coeur du carnaval pour très peu de dépense, évidement les sessions sont parfois vraiment "à la roots",et il faut certes laisser de côté notre confort "occidental" mais on a la chance de n'avoir chaque année que quelques gouttes de pluie largement tolérables.

Voilà c'était pour partager notre expérience sans déception d'organisation,d'organisme de voyage,d'hôtels pourris ,de bad vibes people ou autres désagréments laissant une mauvaise opinion du carnaval,au moins on sait à quoi s'en tenir chaque année sans être jamais déçus et ça risque de perdurer long time de la sorte si ça continue comme ça.

à bon entendeur.....

bon carnaval à tous

bless ya!!!

p.s: cette année on part le samedi matin pour voir big sound a silverspoon wembley(jah voice,iration steppa,disciples,king earthquake,pablo gad...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
 [75] 16/01 - ERIK (Soul) avec DominikCoco au New Morning Dernier message le 30/12/2008
 [75] 31/12 NOUVEL AN AU GAMBETTA AVEC WICKED VIBES Dernier message le 30/12/2008
 Question voyage Londres Dernier message le 27/12/2008
 [CAN]31/12 ISLAND EXPLOSION avec BLACKOUT SOUND , DJ YEZA , Dernier message le 16/12/2008
 CARNAVAL DE NOTTING HILL LONDRES 2009 (ORGANISATION) Dernier message le 11/12/2008
 [75] 26/12 BEAT AND JUICE N°24 avec BOST&BIM Dernier message le 19/11/2008
 Monkey B avec Bring's de Freedom For King Kong Dernier message le 13/11/2008
 du ragga marocain avec lordaminos : new maxi casa on air Dernier message le 13/11/2008
 (59) 29 novembre : Session dub avec ALPHEUS Dernier message le 31/10/2008
 [91]25/10 SOIREE REGGAE au PLan en partenariat avec reggae Dernier message le 24/10/2008

Heures au format UTC + 1 heure