Ju a écrit:
Salut Adama, ce ne serait pas anciennement la MJC de Sartrouville qui fait ce voyage ? Gt parti avec l'asso 2 fois, et à l'époque "l'hôtel" était en fait des chambres d'étudiants (très confortable d'ailleurs). Pendant un moment il marchaient avec voyages 4A et depuis une semaine je les recherche sans les trouver.... (oué en lisant on voit clairement mjc de sartrouville en fait donc c'est bien eux/vous)
C'est toujours le même hôtel ou c'est un autre ? C'est toujours la même équipe qui organise ? (je suis partis en 2005 et 2001 avec eux)
Alors trés chér victimes ou on pourrais dire que c'etait moi qui a était victime d'une mauvaise organisation en 2006 avec cet organisme et oui on peut voir que sur le flyers il a tout pour plaire et embaler la galerie afin de se trouver comme dans mes souvenirs un voyage catastrophique pour commencer:
- le voyage tellement pourri avec un car limite a jeter a la casse avec des siege casser, pour les baisser il fallait lutter et une fois que c'etait fait tu ne pouver plus le relever donc j'imagine la personne derriere comment ça a du etre amusant pour elle ou lui.
- ensuite pour le voyage on nous proposer la possibilité de visualiser des clip video et des collaction alors effectivement quand on avait la chance de bien connaître les organisateurs on pouvait se trouver dans le bon car mais si vous ettes comme moi vous vous retrouviez dans un vrai taudit enfin les collation se resume a des petit ecoliers et un verre de jus pour l'aller et le retour les video une catstrophe je me passe de commentaire.
- pour la chambre alors que dire.... je reste sans voix un vrai placard a balais avec une splandide vue sur les poubelles ouahhhhh meme Paris Hilton ne peut pas trouver mieux.
- la clientele que dire dessus: si vous voulez avoir un experience dans l'animation ou passer votre BAFA c le bon plan avec des jeunes prepuberes on aurait dis une vrai colonie de vancances enfin voila...
je ne critique pas london mais juste faire un etat de fait sur mon voyage l'année precedantes voila sinon c t genial a partir du moments ou moi et mes potes on a commencé a etre completement independant la on a profiter.