| Auteur |
Message |
Inscription: Dim 02 Jan 2005, 3:57 Messages: 626 Localisation: Montreuil City Zoo-Blankok
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 8:02
Je tiens l'info d'une collègue de ma femme qui travaille dans le milieu hospitalier. Elephant Man aurait été hospitalisé hier soir à la suite de son concert au Bataclan. Il aurait fait monter sur scène une FAT gyal et dans l'action il se serait bloqué un muscle du dos. Elephant aurait voulu reproduire ses performances courantes lors de ses prestations en Jamaïque, mais apparemment il est pas assez balaise pour nos meufs à nous!!
ceci est une blague.
a ne pas prendre au serieux.
_________________ Nouveaux sons sur le myspace http://www.myspace.com/mczsound
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 9:34
c'est quoi la blague, la fat gyal ou son hospitalisation???
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 11 Aoû 2004, 11:02 Messages: 643 Localisation: Pantin - 93
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 9:34
looooooooooooooooooooooool
 j'ai failli y croire !!! ça aurait pu expliquer son départ si brusque 
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Lun 03 Mar 2003, 9:49 Messages: 4141 Localisation: mtp
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 9:54
en revanche il a bel et bien été choqué par l'apriori de la danseuse sur la couleur de peau. En jamaique elle se prenait des bouteille str8 trus mi. et EN VERRE! a shame.
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 9:58
yo greg,
c'est quoi l'histoire ?
tu peux en dire plus stp ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:06
la danseuse a refusé de wine up sur un gars du public, ramené sur scène par elie parce qu'il était blanc. a blackman she needs she said. elle a refusé malgré les demandes répétées et insistantes d'Elie. Elephant a halluciné grave, a repris un morceaux ou 2 pour effacer le blanc (sic c le mot), puis a arrêté la musique, a viré la danseuse de la scène et a expliqué qu'il ne peut pas accepter sur SA scène une fille qui refuse de danser avc un garçon juste ç cause de sa couleur de peau. coz reggae, dancehall a one ting a ONE LOOOVE! Il a pris un bon forward sur le speech de la moitié de la salle environ (vla la fracture ..........), puis as continué son show...
Bon j précise que le gars en question n'était peut etre pas hyper a l'aise c sur, mais ça n'empechait pas la danseuse qui en connait un rayon de lui montrer la voi pour winer, c t qd meme pas bien dur et cela aurait amené un bon esprit festif/partage dans la danse, c ce que voulait faire elephant je pense, casser une barriere de culture, d'a prioris.
BIIIIGGGG UPPP ELEPHANT MAN, c t le seul BIG MAN sur ce coup là , même si connaissant ele hier il était sans doute un peu fatigué.
BUN FASSY.
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:07
je précise que sur l'instant, avant la réaction d'ele, le public parisien était plutot du côté de la danseuse, une bonne partie l'invitant a boycotter le white man ..........
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:10
j'hallucine grave de ce que tu racontes !!
honte sur la meuf franchement
il y a des jets de cannettes qui se perdent...
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:11
greg a écrit: je précise que sur l'instant, avant la réaction d'ele, le public parisien était plutot du côté de la danseuse, une bonne partie l'invitant a boycotter le white man ..........
c'est encore plus grave si le massive était d'accord... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
greg
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:14
pas un seul jet de cannettes man, meme pas un bou avant que elephant man fasse un speech pour remmettre les pendules a l heure, le public était derriere la miss.
Moi j dis la honte sur le public parisien plus que sur la meuf, sa réaction s'inscrit dans un contexte, un inconscient collectif tout à fait palpable hier. C'est pas la faute à une danseuse loin de là .
Bon j vais pas tout raconter ici, mais même en ptite forme elephant fo y aller, il c passé dautres trucs bien drole ensuite, Elephant a remis pas mal de choses à leur place lol .......

|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 9:40 Messages: 1573 Localisation: 78
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:19
greg a écrit: la danseuse a refusé de wine up sur un gars du public, ramené sur scène par elie parce qu'il était blanc. a blackman she needs she said. elle a refusé malgré les demandes répétées et insistantes d'Elie. Elephant a halluciné grave, a repris un morceaux ou 2 pour effacer le blanc (sic c le mot), puis a arrêté la musique, a viré la danseuse de la scène et a expliqué qu'il ne peut pas accepter sur SA scène une fille qui refuse de danser avc un garçon juste ç cause de sa couleur de peau. coz reggae, dancehall a one ting a ONE LOOOVE! Il a pris un bon forward sur le speech de la moitié de la salle environ (vla la fracture ..........), puis as continué son show...
Bon j précise que le gars en question n'était peut etre pas hyper a l'aise c sur, mais ça n'empechait pas la danseuse qui en connait un rayon de lui montrer la voi pour winer, c t qd meme pas bien dur et cela aurait amené un bon esprit festif/partage dans la danse, c ce que voulait faire elephant je pense, casser une barriere de culture, d'a prioris. BIIIIGGGG UPPP ELEPHANT MAN, c t le seul BIG MAN sur ce coup là , même si connaissant ele hier il était sans doute un peu fatigué.
BUN FASSY.
C'etait hier soir à Paris ça??? 
_________________ __________
http://www.myspace.com/pearokilla
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 22 Fév 2003, 12:42 Messages: 2471 Localisation: 78-95 fever
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:25
sympa cette anecdote quelle bonne ambiance 
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:28
greg a écrit: la danseuse a refusé de wine up sur un gars du public, ramené sur scène par elie parce qu'il était blanc. a blackman she needs she said. elle a refusé malgré les demandes répétées et insistantes d'Elie. Elephant a halluciné grave, a repris un morceaux ou 2 pour effacer le blanc (sic c le mot), puis a arrêté la musique, a viré la danseuse de la scène et a expliqué qu'il ne peut pas accepter sur SA scène une fille qui refuse de danser avc un garçon juste ç cause de sa couleur de peau. coz reggae, dancehall a one ting a ONE LOOOVE! Il a pris un bon forward sur le speech de la moitié de la salle environ (vla la fracture ..........), puis as continué son show...
Bon j précise que le gars en question n'était peut etre pas hyper a l'aise c sur, mais ça n'empechait pas la danseuse qui en connait un rayon de lui montrer la voi pour winer, c t qd meme pas bien dur et cela aurait amené un bon esprit festif/partage dans la danse, c ce que voulait faire elephant je pense, casser une barriere de culture, d'a prioris. BIIIIGGGG UPPP ELEPHANT MAN, c t le seul BIG MAN sur ce coup là , même si connaissant ele hier il était sans doute un peu fatigué.
BUN FASSY.
Mais c'est quoi cette réaction imbécile de cette fuckup meuf, c'est un truc de ouf!!! Encore une meuf qui veut se la jouer puriste, intègre et fière de ses racines alors que bien souvent elle n'en connait pas le 10ème..."du genre les blancs ne savent pas danser ou autre réflexion fuckup", cette réaction quoiqu'on en dise est purement raciste, peut être pas ds le fond mais en tt cas ds la forme...nuff respect Elé et ts les massives qui savent que la musique n'à pas de couleur ni de frontières...d'autant plus que ce geste d'Elé donne une image plus positive des deejays Yardies qui sont souvent décrits comme extrémistes et à la limite du racisme pr certains!!!
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 12 Juin 2005, 11:09 Messages: 1344 Localisation: Le Havre
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 10:31
au vu de ce qui se passe la france a vraiment le president qu elle merite
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 11 Mai 2007, 11:04
 Fuck dat !!!!
Trop de racistes en France et notamment dans le milieu Dancehall !!!!! moi ça ne m'étonnes plus....Mais bien content qu'Elie l'ai tej de la scene, qu'elle aille winer sur un poteau, bloodclaaatt.....
_________________ Brand new PAPA !!!
|
|
| Haut |
|
 |