Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Dieudonné au QG du FN

Auteur Message
Accro
Accro

MessagePosté: Lun 23 Avr 2007, 20:04 

hier soir après les resultats du 1er tour Dieudonné etait au coté de Jean Marie Le Pen dans son QG de campagne. A quoi il joue ce gars là ?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 6:35 

Il y aura bien quelques supporters du saltimbanque pour te dire qu'il faisait le tour des QG mais que manque de bol les cameras l'ont filmé qu'au FN :cheesy:

Comme le voyage avec Jany Le Pen en Afrique, pure coincidence, c'est juste dommage qu'ils aient la meme agence de voyage :? ouvrez les yeux il est DEAD!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 7:10 

Dieudonné c'est un peu comme Sizzla, c'etait mieux avant.

http://www.myspace.com/gangunguru

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 7:15 

:shock:

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 8:08 

Personellement, ça fait déjà un bail que les frasques de Dieudonné ne me surprenent même plus...... Le gars est dans un pur délire que lui seul paraît comprendre et pouvoir justifier, même ses pseudos supporters (si si il en reste, j'vous jure!!!) essayent de le faire mais ça sonne faux de chez faux! Il sest enfermé dans ses revendications antisémites et racistes, la parano l'a complétement bouffé!
Ca me met toujours la rage quand je le vois dans ces endroits, avec ces gens mais bon, ne le calculons pas trop, laissons le aux oubliettes, l'histoire est faite de gens comme lui mais qui s'en souviendra dans quelques années...................... personne!

Putain dire qu'a une époque j'avais dépensé presque 100 balles pour aller rire à ses conneries, qui étaient encore comiques à l'époque..........
Dieudo:rembourse moi, avec les interêts depuis le temps ca doit taper dans les 150 euros cette histoire!!!!

Bonne journée à tous :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 8:51 

Ce qui risque d'etre marrant c'est la suite.

Après leur deroute électoral le FN va probablement durcir le ton et revenir à leur hargne habituelle. L'ouverture et le lissage du discours (en façade) pronné par Marine Lepen n'a pas réussi. Leur nouveau discours extremo-soft s'est brouillé avec celui de Sarkozy et beaucoup se sont reporté sur lui.

Apparament la colère monte déjà chez les orthodoxe du FN, elle etait loin de faire l'unanimité au depard mais la c'est chaud pour sa gueule. Faut bien qu'une tête tombe apres un aussi gros flop et y'a de très grande chance que ce soit la sienne.

Elle va se faire jeter du parti et dans sa valise y'aura qui ? notre cher dieudo. J'suis presque certain qu'on va plus le revoir de si tôt au FN celui là.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 24 Avr 2007, 14:41 

Clair fiwa a raison je pense, et en même temps une fois que marine aura giclé et son père aussi (l'est plus tout jeune) il restera qui ??? L'autre bumboclaat de gollnisch ou carl lang .... donc ouais ca risque de revenir a du FN pur et dur et j'espere que sans le pen ils tomberont bien bas dans les suffrages ....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 25 Avr 2007, 17:20 

http://www.dieudo.net/2007/
Image

faites vous votre opinion par vous meme arretez de regarder tf1 ou de lire le parisien .

Surprise à l’espace Equinoxe quand est arrivé l’humoriste Dieudonné. Accueilli par quelques applaudissements et aussi des sifflets, Dieudonné a expliqué être venu "soutenir Jean-Marie, Jany et la famille Le Pen parce qu’ils m’ont soutenu dans des moments difficiles et parce que c’est la seule famille à s’être intéressé au génocide des pygmées et la déforestation" (sic)

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 26 Avr 2007, 7:45 

moi perso je trouve tout les spectacles de dieudo hilarant c est mon dieu de l humour aucune limite aucune barriere j adore !!! je suis fan je suis allé le voir ya quelque mois dans son petit theatre parisien c etait les plus mortel des spectacles il sait rigoler de tout avec tout le monde une force dans cette societe aseptisé ou la moindre parole de travers tourne au drame !!

donc ne melangeons pas tout....artistiquement il est tres fort apres il a un peu craqué ! mais j aimerai vous y voir qd du jour au lendemain la totalité des gens qui control le biz vous mettent a l ecard et vous menace de mort bref ca doit pas etre facile et comme beaucoup de francais perdu lors de 2002 le fn a su l embobiner comme il savent bien le faire du moins je crois
que ca doit ressembler a ca

je sais c dur de le defendre pourtant j essai car o fond ce mec ce bat pour tout ceux qui se taisent...maintenant il se trompe surement de combat et ptetre qu on ptit tour chez le psy lui ferai du bien !

je chie sur le fn mais pas forcemment sur tout ceux qui votent fn !
je prefere cracher sur la machine que sur les victimes de cette machine en 2002 les pomés ont votés fn est ce que c etait des fachos pour autant ?

je pense pas ...c etait des pauvres gens pomé et ignorant...

a mon avis dieudo est un pomé parmis les autres....

moi je continue de supporter dieudo comme je continue d aller au parc malgré la tribune boulogne ... aucune ambiguté mes idées politiques sont plus d extreme gauche mais comment lutter contre un mal dont on ne connait rien ...

a bon entendeur

http://www.myspace.com/guideusteam

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure