| Auteur |
Message |
|
zabaniet
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Mar 13 Mai 2003, 15:16 Messages: 2521 Localisation: Loin De FootBall Land
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3903 Localisation: Love zone
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 15:27
c'est con t'interdir la bible...
c'est un bon livre de science fiction
Dernière édition par Ti Fayah le Sam 07 Avr 2007, 16:14, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8044 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 15:30
.
.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 17:17
hihihihi...
la question n'est pas d'interdire ....
la question est de dire de quelqu'un qui n'est pas forcément d'accord avec nous : gay refoulé!! et sa connerie etc.....
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 28 Juil 2004, 1:52 Messages: 3903 Localisation: Love zone
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 17:51
faudrai faire comme d'hab, retrouver l'auteur ou les heritiers pour modifier le texte........ ca a deja était fait en + dans le passé sur ce livre !
a force de faire des update je me demande si c'est pas mieu de le réécrire.
_________________ Yes, weekend !
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1297 Localisation: Earth...
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 20:40
beth'apar a écrit: .
Et bé.
On n'a pas le cul sorti des bénitiers.
Comme ça, juste en passant, n'est-ce point ce texte "sacré" qu'est la bible que brandissaient les bons pères blancs dans l'Afrique païenne ?
Comment ça s'appelle déjà cette période heureusement lointaine de l'Histoire de l'Afrique noire ?...
Aidez-moi. Dans "Tintin au Congo" l'auteur y fait allusion... pour faire rire et distraire les petits blancs...
Mais bon, puisque c'est votre choix conscient qui vous guide... Puisque c'est la Vérité... Puisque vous aimez vos bourreaux... que dieu vous garde, et m'tripotte en passant.
.
Je suis pas un fervent lecteur de ces écrits, mais tu me fait penser à tous ces gens qui pointent le coran, les Musulmans; qui pensent que cette religion méne au terrorisme.A l'extrémisme.
Mr DeVilliers par exemple.
Et ces gens là déchargent toute leur haine, leur mépris sur des choses qu'ils n'ont pas approché.
Tu pointes le 'rejet, mépris' mais tu fait exactement la meme chose.
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 20:49
ha putain les pseudo-intellos qui croient tout savoir de la vie ils sont pathétiques...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1297 Localisation: Earth...
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 20:56
righteous a écrit: ha putain les pseudo-intellos qui croient tout savoir de la vie ils sont pathétiques...
Loin de là , des claques j'en prends tous les jours.

_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 21:01
Misterjuh a écrit: righteous a écrit: ha putain les pseudo-intellos qui croient tout savoir de la vie ils sont pathétiques... Loin de là , des claques j'en prends tous les jours. 
je ne parlais pas de toi Misterjuh,
je pensais plutôt à beth'apar pour être précis.
ses propos sont vraiment limites je trouve ...
mais bon j'ai pas envie d'aller plus loin dans cette discussion... ça me saoule
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8044 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 21:14
.
Oh arrêtez là !!!
ça va !!!
Vous ne savez pas lire ou quoi ?
Y-a un truc qui vous empêche de comprendre ???
Sachez Madame et Messieurs, qui avez de la merde dans les yeux au point de lire de travers, que chaque jour je travaille avec des personnes de toutes confessions, que je suis le premier à défendre dès que nécessaire la liberté de culte comme la libre circulation de la parole et des êtres.
Je suis actuellement en train de me fendre pour que des individus pas bien méchants mais un peu cons quand même cessent d'appeler à la cantine "les anti-porc" des mômes qui sont de confession musulmane.
Alors soyons clair : Ã aucun moment je condamne quoi que ce soit de religieux dans mon propos.
Si, vraiment, vous ne parvenez pas à VOIR quels sont les messages dans ce topic qui portent le mépris c'est sans doute que Vous avez un gros gros gros problème dès que le sujet aborde la question religieuse !!!
Maintenant faites ce que Vous pouvez. Et n'oubliez pas vos pierres et bâtons pour taper les mécréants qui croiseront votre chemin. Car des mécréants il y en a. Toutes et tous n'ont pas encore été sur le bucher !
Merde alors !
Misterjuh, au hasard, c'est quoi qui froisse dans mes phrases que tu relèves ???? "Tintin au Congo" ? Tu l'as lu ? Ce n'est pas vrai qu'un père blanc est là pour la bonne éducation des petits négros ?
Je ne suis pas Hergé. Il est mort !
Quoi donc alors ??? L'évocation des colonies ??? Vous ne pouvez regarder l'Histoire dès qu'elle évoque la puissance religieuse sur les Peuples "sauvages" ??? C'est faire atteinte à la Foi ???
N'est-ce pas vrai qu'ici certains parle leur Foi en la nommant "Vérité Vraie" ???
Pas plus tard que cette semaine il y en a plein dans le topic sur les Bobos !... que j'ai lu avec attention, intérêt et sans insulter personne ! Même en silence dans mon coin !!!
Je ne suis pas croyant, c'est mon choix de vie. Pour autant je ne veux bruler personne, ni pédé, ni les cons !!
Et maintenant je subis VOS insultes !!!
J'te fais penser à De Villier ?
Ta pensée s'égare. De Villier, lui, est de la Chrétienté !
Pointer les musulmans !!!!
Non mais !
Ramener la religion au terrorisme !!!!
De mieux en mieux !!
Si tu as la colique vas faire tes besoins ailleurs que sur ma tronche !
Ici, chez moi, dans mon coeur et dans ma vie, il y a des gens et des cultures de toutes les couleurs ! Ici une blanche, Ma Fille, peut baiser librement avec un mec si elle le souhaite, quelque soit sa couleur ou sa confession !!!
Et si elle veut baiser avec une femme plutôt qu'un homme y-a pas de problème. Elle a une chambre et elle y fait ce qu'elle veut !
Au niveau choix de lecture, elle peut trouver sur nos étagères des écrits du Monde. Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest.
Quand Vous êtes comme ça, Vous êtes trop con ! Vraiment trop con.
.
Cherchez pas pourquoi, alors qu'ils vivaient en paix et communion, les Yougoslaves se sont massacrés sous vos yeux... Cherchez pas...
P.tain de merde, que les gens sont cons !
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 21:23
.
Et l'autre-là : "La Droiture", qui allonge pas deux mots d'explication parce que "ça le saoule". Mais qui pousse par derrière celui qui se mouille un peu dans la confrontation.
Limite mon propos ?
Tu trouves ???
Tu trouves quoi Righteous ? Expliques ?
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 21:44
.
Là où c'est drôle c'est que quoi qu'il en pense "Misterjuh" n'est pas un "pseudo-intello".
.
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 22:00
je suis fatigué de cette espèce de philo-politique de forum, ça mène à rien et de toute façon on ne sera pas d'accord au final.
c'est comme refaire le monde assis dans un canapé, je l'ai fait des milliers de fois et aujourd'hui ça m'exaspère...
je te laisse faire, tu es très bon pour ça.
par contre si tu veux parler de reggae, c'est quand tu veux.
|
|
| Haut |
|
 |
|
righteous
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 22:00
j'aurai aussi pu dire :
tout le monde est beau, tout le monde est gentil.
je suis très d'accord avec toi beth'apar, j'approuve à 100% c'est génial et tu es mon maître à penser.
je rêve d'un ouvrage de toi pour le lire tous les soirs en entier, ainsi je verrais enfin une lumière dans ma vie.
d'ailleurs, j'imprime chacun de tes posts sur format A3 pour les relire en méditant.
après méditation je les affiche au mur pour les relire ensuite quand je suis en manque de vérité universelle.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 07 Avr 2007, 22:09
.
Vous êtes tatillons sur les questions de respect du culte et des origines. Allez Vous rendre utiles auprès des migrants, parents et enfants du Monde, qui sont traqués par les forces de l'Ordre nouveau.
Prenez ces risques là pour que chacune et chacun puisse être libre dans sa Foi et dans une République laïque et tolérante.
Faites comme Nous.
En sachant que Vous serez ficher par les RG. En sachant, puisque c'est l'actualité, que le gros candidats vainqueur continuera la politique du moment. En sachant que des femmes et des hommes comme moi sont en ce moment même arrêtés et poursuivis pour avoir "facilité" la possession d'hypothétiques papiers de régularisation. Pour avoir reçu chez eux, dans leur foyer, des enfants étrangers.
Passez à l'acte : aimez votre prochain comme vous-même, partagez le contenu de votre réfrigérateur, offrez un lit si vous pouvez, donnez de votre temps pour que ces adultes puissent parler français, puisque c'est une condition de régularisation temporaire. Vivez les écritures.
"Et ces gens là déchargent toute leur haine, leur mépris sur des choses qu'ils n'ont pas approché. "
Mouai. dieu jugera si je suis de ceux-là .
En tout cas, je n'ai pas peur.
.
Je Vous attends pour le palabre, Madame et Messieurs.
.
Aussi, Ã ce point de la conversation, il serait bon qu'un sage s'exprime.
S'il passait par là .
.
|
|
| Haut |
|
 |