| Auteur |
Message |
|
cedd
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Sam 16 Avr 2005, 18:04 Messages: 113 Localisation: ser che
|
Posté: Dim 04 Mar 2007, 14:50
yes bon niveau en effet surtout en seconde periode coté stephs!!!
en premiere on c'est fait mangé tout simplement!!!
vénere bien entendus mais bon y'en aura d'autre des derbys!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1287 Localisation: Earth...
|
Posté: Lun 05 Mar 2007, 16:54
La confiance des Lyonnais a fait la différence...Avec un but de Tiago de toute beauté.
Le score est un peu lourd mais that's it, on a bien joué, les Lyonnais ont été meilleurs..
Allez la Roma!

_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 23 Mai 2006, 15:54 Messages: 800 Localisation: Paris - Lyon
|
Posté: Mar 06 Mar 2007, 22:52
Misterjuh a écrit: Allez la Roma!
Tes voeux sont exaucés...2-0 dans la face !!! BOOOM
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mer 07 Mar 2007, 10:00
Non, non je jokais..J'étais pour le beau jeu hier soir....
Je pense que c'est maintenant que l'on va savoir si Lyon est un grand club, s'ils sont capables de se remettre en cause et de se motiver.
En tt cas une chose est sur, le public lyonnais c'est vraiment pas ca, on a rien entendu.
Etonnant pour un club qui joue les huitiémes.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 10 Mar 2007, 12:41
« L'OL a demandé à son avocat de déposer une plainte avec constitution de partie civile entre les mains du doyen des juges d'instruction du TGI de Saint-Etienne à l'encontre de tous auteurs et complices, ce en raison d'une banderole et d'un tifo inacceptables déployés à la mi-temps du derby. Cette plainte est en cours et pourrait recevoir le soutien de l'UNFP », indique l'Olympique lyonnais dans un communiqué. Des effigies d'animaux de la jungle africaine censés représenter des joueurs, l'entraîneur et le président de l'OL avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, accompagnées d'une banderole avec l'inscription : « La chasse est ouverte : tuez-les ! »
Autant je trouve cette banderole abusé meme si tous les jours pour chambrer je dit:"je vais te tuer", mais là Aulas va vraiment loin...
L'ASSe a porté plainte quand on pouvait lire "Pendant que vos grands péres crevaient dans les mines les notres inventaient le cinéma" ou encore "Vous n'étes qu'un détail de l'Histoire" en référence au propos de Golnish....
Ou bien:"Essayez vos bombes atomiques sur Saint-Etienne. ou " Vite un coup de Grisou"
http://www.photoasse.com/galerie/ASSE-0-0-OL/IMG_0051
Ou encore:
http://img245.imageshack.us/img245/6687 ... ardsv0.jpg
Croix celtique, emblème du G.U.D, mouvement xénophobe et antisémite.
Jamais, jamais on n'a aperçu ce type de banderole du coté de GG....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 10 Mar 2007, 19:24
Encore et toujours, c'est le résultat d'un (petit ?) nombre de supporters totalement écervelés et manipulés aussi bien pour les croix ou cette phrase horrible sur les mines à Lyon que le tifo a St-é....
Mais franchement tu penses pas que sur ce coup Aulas a peut-etre raison ?? Que St-é n'aie rien voulu faire les autres fois, c'est une chose, mais que Aulas se décide à passer à l'action cette fois, ca me parait plus qu'honorable !!! Certains diront que je suis lyonnais, mais il y a qd meme appel au meurtre, et c'est inacceptable tout comme pour 'les bombes atomiques sur St-é'
Je pense pas que parce que St-é n'a rien fait à l'époque, Lyon ne devrait rien faire de son coté.....Avec tout ce qu'on voit en Europe en ce moment (paris, italie, espagne etc...), je pense pas qu'il faille hésiter sur ce genre d'action
Qu'en penses-tu ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 11 Mar 2007, 10:13
Yes une partie de moi est d'accord avec toi, mais honnetement je qualifierai pas ca d'un 'appel au meurtre', c'est de l'ordre de l'humour (noir c'est clair) comme la carotte dans le cul pour Aulas il y a deux ans.
Mais bon dans ce cas precis ('Tuez les') je m'avançerai pas à dire ce qu'il faut faire ou pas c'est délicat..La limite entre l'humour et le serieux du tifo est pas évidente mais bon j'opte plutot pour le premier cas.
Ensuite Aulas est entrain de mettre grave du feu sur un derby qui a été carrement chaud , au lieu de se calmer et de laisser passer les choses il en rajoute...
Mais je crois surtout que quand on est président d'un club qui est loin d'etre irréprochable au niveau de ses supp, on peut difficilement aller critiqué autre part.
No?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 12 Mar 2007, 10:06
Mouai....Suis pas convaincu que tt le monde dans les stades voit le côté humoristique du "Tuez Les" quand j'entends des réactions parfois de certains supporters...
|
|
| Haut |
|
 |
|
cedd
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
cedd
|
| Fidèle |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 8:07 Messages: 605 Localisation: à droite après la vieille qui ballaye
|
Posté: Sam 24 Mar 2007, 19:17
en vert et contre tous
dimanche prochain a toulouse aller les verts
et merci a jagane pour ce topic bisous mon ange
_________________ alé fich alé
original tête de beuh
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Dim 08 Avr 2007, 16:07
Victoire again!
On reprends un peu du poil de la béte.
|
|
| Haut |
|
 |
|
cedd
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 22 Avr 2007, 18:00
allez sainté, ce soir faut gagné!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 26 Avr 2007, 8:17
C'est chaud....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Reggaefrance team
|