| Auteur |
Message |
|
rajakula
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Nov 2005, 18:48 Messages: 57 Localisation: Belgique
|
Posté: Ven 12 Jan 2007, 22:18
Face au mouvement des inscriptions sur les listes électorales, qui annoncent p-ê une participation énorme aux élections, Quel est la POSITION de la scène Reggae, des Rastas,...
Tous ceux qui détestent la politique, les politiciens ET qui FIRE BURN Babylon System, vont ils être les seuls à ne pas prendre part à l'echéance cruciale d'Avril et de Mai prochain.
DEUX SOLUTIONS
1-Voter côm tout le monde et participer au déplorable Duel Ségo-Sarko, avec Le Pen cô Unique Résistant Proposé.
2-Ne pas Voter, et constater et Assister au Grand Carnaval qui portera au pouvoir un/une Dignitaire de Babylon
FIRE BURN DEM 
|
|
| Haut |
|
 |
|
rESPEKTT
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 4:03
wouahh quél REvolutionnaire....
|
|
| Haut |
|
 |
|
rESPEKTT
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 4:03
wouahh quél REvolutionnaire....
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 12 Juin 2005, 11:09 Messages: 1344 Localisation: Le Havre
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 10:43
je pense que la situation en jamaique est differente qu en france ou ailleurs dans le monde.les rastas d europe ne vivent pas comme les ras de ja...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 13 Nov 2005, 14:52 Messages: 204 Localisation: 06
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 11:39
rajakula a écrit: 1-Voter côm tout le monde et participer au déplorable Duel Ségo-Sarko, avec Le Pen cô Unique Résistant Proposé.
oulalala, je pense que tu peux voter pour qqu un d otre (y a d otre candidat) ou blanc.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 13 Nov 2005, 14:52 Messages: 204 Localisation: 06
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 11:46
VOTEZ.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 12:14
rajakula,je trouve ta question bizarre,les rastas peuvent partager une ideologie(normalement)mais le vote fait apelle au vote d'une personne qui reflete son opinion personelle et pas celle qui reflete ideologie ou les conviction d'un groupe de personne tel qui soit. 
_________________ http://www.worldometers.info/fr/
|
|
| Haut |
|
 |
|
King Jah Flo
|
| Junior |
 |
 |
Inscription: Sam 23 Déc 2006, 22:18 Messages: 26 Localisation: caen > bordeaux... on my way to zion !
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 17:56
Avant d'être quoi que ce soit, on est d'abord un individu ! Alors faire des communautés à outrance me parait dangereux, et vraiment pas fondé...
Que vont voter les Musulmans ? ceux qui ont des lunettes ? les blondes ??
...c'est ridicule ! 
_________________ i really could have been one of the most notorious...
|
|
| Haut |
|
 |
|
rajakula
|
| Adepte |
 |
 |
Inscription: Mar 01 Nov 2005, 18:48 Messages: 57 Localisation: Belgique
|
Posté: Sam 13 Jan 2007, 23:05
nathy a écrit: rajakula,je trouve ta question bizarre,les rastas peuvent partager une ideologie(normalement)mais le vote fait apelle au vote d'une personne qui reflete son opinion personelle et pas celle qui reflete ideologie ou les conviction d'un groupe de personne tel qui soit. 
Sur ce coup là , tu as raison, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais l'idéologie kil partagent peuvent les pousser à un vote précis, un programme précis, un candidat précis qui défendrait certaines de leurs valeurs(Liberté, Justice,paix,Richesse équitable,...) On peut rêver?
VOTEZ
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Dim 14 Jan 2007, 18:24
Pr ceux qui ont leur conviction personnelle, religieuse ou quelle qu'elle soit, il y a le vote blanc, donc que tu sois rasta ou de tt autre confession cela n'empêche pas de voter je pense...
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1297 Localisation: Earth...
|
Posté: Dim 14 Jan 2007, 22:53
rajakula a écrit: nathy a écrit: rajakula,je trouve ta question bizarre,les rastas peuvent partager une ideologie(normalement)mais le vote fait apelle au vote d'une personne qui reflete son opinion personelle et pas celle qui reflete ideologie ou les conviction d'un groupe de personne tel qui soit.  Sur ce coup là , tu as raison, je suis entièrement d'accord avec toi. Mais l'idéologie kil partagent peuvent les pousser à un vote précis, un programme précis, un candidat précis qui défendrait certaines de leurs valeurs(Liberté, Justice,paix,Richesse équitable,...) On peut rêver? VOTEZ
Yes big up,
Heu idéologie...à partir du moment ou on accepte une 'idéologie' on ne devient plus libre, c'est une prison mentale.
On reste dans les carcans de ce format de pensée.
La liberté va au delà de ca...Ce n'est pas parceque tu es un Ras que tu votes de tel ou tel façon, comme le dit Nathy c'est l'individu qui prime avant tout.Parce que s'il adhére à une idéologie il est mort.
Ms bon c'est un autre débat.
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Diogen
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Lun 15 Jan 2007, 14:01
ras admiral pat a écrit: Pr ceux qui ont leur conviction personnelle, religieuse ou quelle qu'elle soit, il y a le vote blanc, donc que tu sois rasta ou de tt autre confession cela n'empêche pas de voter je pense...
a quoi cela sert-il puisque le vote blanc n'est pas pris en compte en france...?
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Lun 15 Jan 2007, 17:32
Diogen a écrit: ras admiral pat a écrit: Pr ceux qui ont leur conviction personnelle, religieuse ou quelle qu'elle soit, il y a le vote blanc, donc que tu sois rasta ou de tt autre confession cela n'empêche pas de voter je pense... a quoi cela sert-il puisque le vote blanc n'est pas pris en compte en france...?
ca sert à être un bon citoyen lol...
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 27 Jan 2006, 17:59 Messages: 1890 Localisation: (11) CARCASSONNE CITY
|
Posté: Lun 15 Jan 2007, 17:47
ras admiral pat a écrit: Diogen a écrit: ras admiral pat a écrit: Pr ceux qui ont leur conviction personnelle, religieuse ou quelle qu'elle soit, il y a le vote blanc, donc que tu sois rasta ou de tt autre confession cela n'empêche pas de voter je pense... a quoi cela sert-il puisque le vote blanc n'est pas pris en compte en france...? ca sert à être un bon citoyen lol...
oui et peutêtre qu'un jour et j'espere bientot , a force de voir que beaucoup de gens se déplacent pour voter blanc , il sera enfin reconnu !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
|
Posté: Lun 15 Jan 2007, 18:07
MIK 72 a écrit: ras admiral pat a écrit: Diogen a écrit: ras admiral pat a écrit: Pr ceux qui ont leur conviction personnelle, religieuse ou quelle qu'elle soit, il y a le vote blanc, donc que tu sois rasta ou de tt autre confession cela n'empêche pas de voter je pense... a quoi cela sert-il puisque le vote blanc n'est pas pris en compte en france...? ca sert à être un bon citoyen lol... oui et peutêtre qu'un jour et j'espere bientot , a force de voir que beaucoup de gens se déplacent pour voter blanc , il sera enfin reconnu !!!
Qui sera reconnu??? Laurent Blanc??? 
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |