.
de la lutte active :
http://videobaseproject.net/video95.html
.
J'édite ce message :
C'est curieux la vie, et comme le monde est petit...
Alors que la Fondation Copernic activait la résistance au Traité de constitution européenne, alors qu'encore le pouvoir libéral (n'imaginant pas à ce moment que le texte serait diffusé et étudié comme il l'a été par les citoye-nes de ce pays) affirmait que le texte était une formalité, je sévissais sur un autre forum "musical", sous un autre pseudo.
Aussi, bien en amont du raz de marée populaire, sur le dit forum j'amorçais ma campagne. La discussion était âpre et militante, notamment avec un internaute pseudonommé
Forgeron. Lui voyait dans le rejet du Traité un isolement de la France, moi pas du tout... L' enculé (c'est de la tendresse) me balançait même régulièrement que j'invitais à voter comme Lepen - l'argument très courant à ce moment de l'Histoire de France que Nous jetaient à la gueule les pauvres d'esprit.
J'ai gagné.
Ce matin je regarde le documentaire que je Vous propose... et quelle surprise de reconnaître dans un des héros de ce film mon Camarade
Forgeron, un grand amateur de festival rock qui, outre son activité commerciale, allait de concert en concert avec son camping-car.
C'est chouette de découvrir le visage de cet homme sympathique.
Entendu que si le Traité de constitution avait été adopté, il me serait beaucoup moins sympathique.
Salut à Toi, Camarade
Forgeron libéral et commerçant.
Voilà . C'était un petit clin d'oeil à l'internaute inconnu et mis à découvert.
.