el couz a écrit:
et bien peut etre parce qu'un forum est un lieu d'echange et si chacun commence a faire son topic a son mom genre 'le topic a el couz' on s'en sort pas, ca fais un peu chacun dans sa petite maison ou son musée pour beth, ca va vous remettre en cause et vous obligé a vous ouvrir au autres, parce que ces derniers temps j'étais un peu agacé par vos reflexions sur pourquoi la lune est dans le ciel, mais surtout par feel jah dub bien sur...
En l'occurrence ce topic était pas fait pour raconter ma vie. Mais raconter des voyages. Ce que j'ai refusé, parce que Beth s'est trompé : je ne suis pas une globe trotteuse. Et j'ai également estimé que le reste que j'aurai pu raconter n'aurait pas eu d'interet. Toutefois le contenu de ce topic aurait été complètement différent de ce que tu imagines. Je vois pas en quoi partager ses expériences de voyages avec d'autres personnes du forum est qqch de personel ou égocentrique.
Qd a raconter ma vie dans ma petite maison, ces derniers temps je poste plus trop, et généralement je me limite au topic pour discuter avec soi même. Tout du moins j'essaye. J'avais l'impression d'échanger un peu. Quand même!
Donc je t'agace tout particulièrement? Soit!