sergent S a écrit:
Alors les petits nouveaux on est là depuis 6 mois et on veux, ce la jouer style RF c'est mon forum et les gars il me respect!!!!! On ce croirait en primaire, alors conquer tu rend les billes a Nathy et MArko tu arrete de tirer les cheveux de Sly!!! Sinon tout le monde au coin!!!!
Ce post a mon avi etait juste pour dire que s'exprimer sur un forum c'est pas un chat SMS alors Sly fait des effort d'ecriture ta vie d'inge bac +4 on s'en cogne ou plutot vu les fautes ca interpelle, alors apres on va pas faire chier pour la conjugaison et les participes (jen fait plein) mais dotre=d'autre, pas male des video= ca je pige pas.... T'es pas en cours a prendre des notes et si tu rend des devoirs ecrit comme ca je doute meme que tu ai eu ton bac!!!!!
Enfin bref, je fait plein de fautes mais je fait des efforts!!!!! Si on s'y met tous peut etre Sly apprendra kelkechose ici!!!!
Quand je relis le topic je suis daccord avec toi c'est vrai que c'est comparable a une cours de récréation et je fais partis des prnicipaux acteur de ce bordel et si ca a saouler d'autres membres que toi je m'en excuse.
Par contre quand tu dis"Alors les petits nouveaux on est là depuis 6 mois et on veux, ce la jouer style RF c'est mon forum" la je te suis pas car j'ai jamais meprisé quelqu'un gratuitement sous pretexte qu'il est newbie,si je me suis fais un plaisir d'envoyer chier conquer c'est parceque ce mec a un discours homophobe dans plusieurs topics,et j'aime pas ca les chevres qui jouent au perroquet en copiant les yardies,certain de ces posts frolent avec le frisson de la honte.
Le mec qui a envoyé le ptit frere de ma copine à l'hospital tenait lui aussi ce genre de discours au debut,et je constate le résultat.
C'est aussi à cause de ces troucs du cul que je me sen a chaque fois obliger de m'expliquer sur le faite que je peu ecouter de la musique reggae et pas vouloir cramer tout ce qui bouge.
Puis je suis dsl mais mes parent m'on elevé dans la tolerance et le respect des différences et je les remercie mille fois.
La chose que tu as le droit de me reproocher c'est d'etre rentrer dans son jeu la c'est clair que quand on relis le thread j'ai des choses à me reprocher.
Puis je te remercie d'etre intervenues car maintenant je vais peut etre debattre sur le sujet avec lui intelligemment si il a le courage de se repointé ici.
Maintenant j'accepte ton combat contre le "sms style"je te demande juste de comprendre ma position avant de me mettre dans le meme coin que conquer car on ecoute peut etre la meme musique on est peut etre tous les 2 heteros on s'est peut etre tous les 2 chamaillés comme des gosses et (je m'excuse encore)mais moi j'ai rien à voir avec ce mec.