Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

LE TOPIC DE SLY MAN

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses. Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 16:53 

conquer a écrit:
he c toi ki te cache derriere ton ordi nathaly-eh ouai on ta grillé-t encor une ex a sly gal-sale trans-garde la peche (original version!) ma couille enfin ma couille je sais pas ta gardé koi toi les seins ou la teub-OH OH!!!

ttp://www.youtube.com/watch?v=Hpmf5XCg3Ww sorry nathalie
OH lalala tu fais une fixation sur moi man à tel point que tu es obligé d'allé pecho des liens périmés,tu es vexé ou tous simplement omnibuler par moi je te laisse choisir,en tout cas tu as raisons c'est trop cool de se moquer des homo sur un forum de reggae,en tout cas les chevres qui se la jouent jamaican style pour etre credible elle me fond marrer,car elle ne fond meme pas l'effort d'utiliser le cul qui leur sert de cerveau pour sortir de bonne vanne,alors forcement avec des charlots dans ton genre on tombe trés vite dans l'homophobie de bas etages.
Tien pour rigoler et un peu me foutre de toi en m'abaissant à ton niveau mediocre digne d'une bascour je vais t'appeller conqueer parceque avous que c'est quand meme troublant que tu t'interesses à moi à ce point

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 17:43 

conquer a écrit:
alor sly gal ta pa kiffé ma video pour tes 500 messages ou koi

pas de remerciement ok tres bien

tu norai pas honte de ton age?

pas male des video sa fait plaisir conquer woman

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 19:13 

Citation:
Tien pour rigoler et un peu me foutre de toi en m'abaissant à ton niveau mediocre digne d'une bascour je vais t'appeller conqueer parceque avous que c'est quand meme troublant que tu t'interesses à moi à ce point
:cheesy: ca c'est une putain d'idée(beaucoup plus subtil que les vieilles vannes de conquer!!! conqueer vient d'arriver sur RF et il se fait deja cracher dessus. jt'avoue qu'au moment ou j'ecris ce message j'ai du mal a me retenir de rire!! :cheesy:
Citation:
et ruffline!!! t sur la wrong line no war & crime don't cry don't be shy boom bye bye i know you defend sly
:? pk tu parles de war&crime tu me rappel étrangement quelqu'un conqueer!!!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 20:50 

Alors les petits nouveaux on est là depuis 6 mois et on veux, ce la jouer style RF c'est mon forum et les gars il me respect!!!!! On ce croirait en primaire, alors conquer tu rend les billes a Nathy et MArko tu arrete de tirer les cheveux de Sly!!! Sinon tout le monde au coin!!!!

Ce post a mon avi etait juste pour dire que s'exprimer sur un forum c'est pas un chat SMS alors Sly fait des effort d'ecriture ta vie d'inge bac +4 on s'en cogne ou plutot vu les fautes ca interpelle, alors apres on va pas faire chier pour la conjugaison et les participes (jen fait plein) mais dotre=d'autre, pas male des video= ca je pige pas.... T'es pas en cours a prendre des notes et si tu rend des devoirs ecrit comme ca je doute meme que tu ai eu ton bac!!!!!

Enfin bref, je fait plein de fautes mais je fait des efforts!!!!! Si on s'y met tous peut etre Sly apprendra kelkechose ici!!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 20:57 

.

Yo! sergent S.

On y va :
Je faiS
Tu faiS
Il faiT
Nous faisONS
Vous faiTES
Il fond,
... des fôtes comme des flockons.

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 01 Déc 2006, 21:17 

sergent S a écrit:
Alors les petits nouveaux on est là depuis 6 mois et on veux, ce la jouer style RF c'est mon forum et les gars il me respect!!!!! On ce croirait en primaire, alors conquer tu rend les billes a Nathy et MArko tu arrete de tirer les cheveux de Sly!!! Sinon tout le monde au coin!!!!

Ce post a mon avi etait juste pour dire que s'exprimer sur un forum c'est pas un chat SMS alors Sly fait des effort d'ecriture ta vie d'inge bac +4 on s'en cogne ou plutot vu les fautes ca interpelle, alors apres on va pas faire chier pour la conjugaison et les participes (jen fait plein) mais dotre=d'autre, pas male des video= ca je pige pas.... T'es pas en cours a prendre des notes et si tu rend des devoirs ecrit comme ca je doute meme que tu ai eu ton bac!!!!!

Enfin bref, je fait plein de fautes mais je fait des efforts!!!!! Si on s'y met tous peut etre Sly apprendra kelkechose ici!!!!

big up stevan t'as tt compris et bien résumé l'affaire ! :wink:

par contre jcomprends pas pkoi jsui cité ? :cheesy:

bless

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 12:10 

yes, sly gal!
Bien sympa la photo de "barbara kirton" mec :wink: :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 12:24 

sergent S a écrit:

Quand je relis le topic je suis daccord avec toi c'est vrai que c'est comparable a une cours de récréation et je fais partis des prnicipaux acteur de ce bordel et si ca a saouler d'autres membres que toi je m'en excuse.
Par contre quand tu dis"Alors les petits nouveaux on est là depuis 6 mois et on veux, ce la jouer style RF c'est mon forum" la je te suis pas car j'ai jamais meprisé quelqu'un gratuitement sous pretexte qu'il est newbie,si je me suis fais un plaisir d'envoyer chier conquer c'est parceque ce mec a un discours homophobe dans plusieurs topics,et j'aime pas ca les chevres qui jouent au perroquet en copiant les yardies,certain de ces posts frolent avec le frisson de la honte.
Le mec qui a envoyé le ptit frere de ma copine à l'hospital tenait lui aussi ce genre de discours au debut,et je constate le résultat.
C'est aussi à cause de ces troucs du cul que je me sen a chaque fois obliger de m'expliquer sur le faite que je peu ecouter de la musique reggae et pas vouloir cramer tout ce qui bouge.
Puis je suis dsl mais mes parent m'on elevé dans la tolerance et le respect des différences et je les remercie mille fois.
La chose que tu as le droit de me reproocher c'est d'etre rentrer dans son jeu la c'est clair que quand on relis le thread j'ai des choses à me reprocher.
Puis je te remercie d'etre intervenues car maintenant je vais peut etre debattre sur le sujet avec lui intelligemment si il a le courage de se repointé ici.
Maintenant j'accepte ton combat contre le "sms style"je te demande juste de comprendre ma position avant de me mettre dans le meme coin que conquer car on ecoute peut etre la meme musique on est peut etre tous les 2 heteros on s'est peut etre tous les 2 chamaillés comme des gosses et (je m'excuse encore)mais moi j'ai rien à voir avec ce mec. :wink:

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Déc 2006, 13:02 

il a toujours pas été vérouillé ce topic?:shock: :shock: :shock:

Nan sly man, si ils te demandent de faire un effort avec ton ortographe c'est juste par respect pour les gens qui te lisent. Histoire de pas avoir a relire 45 fois ta phrase pour la comprendre. Et puis sergent S l'a dit, on te demande pas d'écrire comme un Académicien, juste d'éviter l'écriture texto. Y a une nuance entre les 2. :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Discussions similaires
 Ce topic est sans intérêt. Dernier message le 11/09/2008
 Topic féminin... Dernier message le 02/05/2008
 topic de danse Dernier message le 07/02/2008
 topic officiel du president Francais et de son gouvernement? Dernier message le 27/11/2007
 Le topic a beth' apart (part two) Dernier message le 08/12/2006
 Le Topic des Voyages Dernier message le 06/12/2006
 Feel Jah's dub Topic... Dernier message le 02/12/2006
 Quels sont vos topic de référence Dernier message le 01/12/2006
 topic dedié au live juggling Dernier message le 29/11/2006
 Interesting discussion in this topic Dernier message le 27/11/2006

Heures au format UTC + 1 heure