| Auteur |
Message |
Inscription: Jeu 26 Aoû 2004, 16:53 Messages: 3326 Localisation: Septante huit !!!
|
Posté: Ven 01 Déc 2006, 13:40
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5031 Localisation: Paris
|
Posté: Ven 01 Déc 2006, 13:48
Moi mes topics préférés sont ceux ou t'intervient pas 
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 25 Jan 2004, 18:56 Messages: 875 Localisation: sudoku
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 01 Déc 2006, 18:45
BIG MARNIER a écrit: A ouai merde, j'avais meme pas remarqué,bien joué 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Oct 2005, 15:31 Messages: 593 Localisation: Vincennes (94)
|
Posté: Dim 03 Déc 2006, 0:13
C'est vrai que des fois y'a de ces topics sondage un peu bidon, celui est pas mal dans le genre  !
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
sly man
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 03 Déc 2006, 5:39
celui de pum pum est asser drole
a nan ces pas celui la ses "sound klash burning cup" dans concert et son hors ile de france"
_________________ membre de la section antipirate
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 03 Déc 2006, 15:18
ADDICTED-2-REGGAE a écrit: :lol: C'est vrai que des fois y'a de ces topics sondage un peu bidon, celui est pas mal dans le genre  ! Au depart ca peut paraitre bidon,je suis ok,mais ca permet de lancer une discussion,par exemple sur le topic"soundclashs de reference" ca a permis de faire connaitre le site http://www.clashes-r-us.com/ à quelques membres puis a mon avis c'est beaucoup plus positif et toujours mieux que les sujets polemique ou on critiques booba derriere son ordi parcequ'il est a la star ac . 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 13 Oct 2005, 15:31 Messages: 593 Localisation: Vincennes (94)
|
Posté: Dim 03 Déc 2006, 16:13
nathy a écrit: ADDICTED-2-REGGAE a écrit: :lol: C'est vrai que des fois y'a de ces topics sondage un peu bidon, celui est pas mal dans le genre  ! Au depart ca peut paraitre bidon,je suis ok,mais ca permet de lancer une discussion,par exemple sur le topic"soundclashs de reference" ca a permis de faire connaitre le site http://www.clashes-r-us.com/ à quelques membres puis a mon avis c'est beaucoup plus positif et toujours mieux que les sujets polemique ou on critiques booba derriere son ordi parcequ'il est a la star ac . 
Yo,
J'espère que l'histoire de Booba ne m'est adressée car je me souviens pas avoir participer à cette discussion (mais c'est vrai que Booba j'aime pas non plus au passage  ).
_________________ Peace Venez visiter et soutenir l'association Craniopharyngiome-Solidarité Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Dim 03 Déc 2006, 16:40
ADDICTED-2-REGGAE a écrit: nathy a écrit: ADDICTED-2-REGGAE a écrit: :lol: C'est vrai que des fois y'a de ces topics sondage un peu bidon, celui est pas mal dans le genre  ! Au depart ca peut paraitre bidon,je suis ok,mais ca permet de lancer une discussion,par exemple sur le topic"soundclashs de reference" ca a permis de faire connaitre le site http://www.clashes-r-us.com/ à quelques membres puis a mon avis c'est beaucoup plus positif et toujours mieux que les sujets polemique ou on critiques booba derriere son ordi parcequ'il est a la star ac .  Yo, J'espère que l'histoire de Booba ne m'est adressée car je me souviens pas avoir participer à cette discussion (mais c'est vrai que Booba j'aime pas non plus au passage  ). non ce n'est pas contre toi ni contre l'auteur en particulier,c'étais histoire de donner mon avis,puis j'ai pris booba c'est juste un exemple 
|
|
| Haut |
|
 |