Citation:
Etais-tu à la manif? Tu peux nous dire ce qui a déclenché la baston?
Alors non je n'était pas a la manif, car j'habite pas paris, et face a ces Cosmonautes, je me serais sentis "a poil"
mais serieusemant, les manifs, je connais pour avoir fait parti, ta mentalité beaucoup de gens l'ont c'est un reflexe, triste a dire, mais C'est quelques chose qui poussent les gens a aller dans le sens de leur gouvernement.
Je respectes les pompiers pour tous ce qu'ils representes mais je peus pas blérés le crs, donc okay, c'ets pas objectif mon point de vu.
Le pompier BLOQUE le perif', le CRS a ordre de dissipé la foule . . . Voila, toujours pareil, avec cette simple phrase ta tous compris.
Le pompier vient en toute sincerité defendre sa dignité et le CRS n'est qu'un pion qui execute froidement un ordre sans etat d'ame.
Citation:
Je dois conclure de ta dernière phrase que pour toi une vraie manif, c'est forcément la cagoule, le cocktail molotov et le gaz lacrymo
Ca ca serais pour les condés nan ?? (je me demande si toi tu a deja été dans une manif)
Et pour toi, les manifestants doivent toujours suporter les humiliations, coups, . . en Tshirt, avec leur simple echarpe imbiber de citron ???
Ou alors ta peut etre raison,on fait une revolte avec des pétitions et des défilés festifs . . .