| Auteur |
Message |
|
kerouak
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Jeu 12 Oct 2006, 22:44
et son pere s'appel jean-marie ...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8039 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Jeu 12 Oct 2006, 23:19
.
Ok. C'est possible. Mais le fils de Madame et Monsieur Bigard aussi. C'est preuve que cela ne veut rien dire.
Rien dire de bon...
Rien dire de bon.
Oui. Aussi.
.
Je sais je sais.
Il ne faut pas souhaiter la mort des gens.
Mais tout de même...
Si Jean-Marie cane je reprendrais deux fois des nouilles.
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
upsetter
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Dim 15 Oct 2006, 18:58
une petite chanson sur le tzar cosy trouvée sur myspace TZAR COSY
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Accro |
 |
 |
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8039 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 10:26
_________________ Allez... hop!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 12:24
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simhra
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 16:23
Pour reprendre un peu ce que j'ai pu lire :
Sarko crée plus de probleme dans les cités qu'il n'y en a....il allume le feu,puis l'attise et il fait apres semblant de jouer au pompier.....
Il veu jouer avec la peur,faire peur au gens avec les cités,les jeunes racailles qu'il faut nettoyer au karsher,...de la meme manniere que Bush joue avec la peur avec les terroristes,il créé des problemes pour apres jouer au gars qui essai d'arranger les choses.....
Les jeunes n'ont plus confiance en la politique, c'est comme dans une famille,si un enfant est livré a lui meme, sans que les parents s'occupe de lui alors on sais que celui ci fera des conneries,c'est ce qui se passe ,la france delaisse certain et se plainds des concequence et apres use de la force,c'est comme ci que le pere du mome livré a lui meme decide, alors qu'il c'est jamais occupé de lui,de lui foutre une grosse trampe et de le punir, on sais tres bien que ca arrange pas les choses bien au contraire....
Ils veulent eduquer les jeunes par la repression....mais qui se laisserai eduquer par quelqun en qui il n'as pas confiance ?
la France fait rien pour les pauvres...et oui dans ces cités c'est pas que des "jeunes issues de l'imigration",mais ce sont des pauvres....
Jeunes issues de l'imigration,qu'est ce que ca veut dire ? pourquoi differencier ces jeunes d'un autre ? ces jeunes sont francais.
Sarko créé des malaises....et sans compter le racisme qu'il installe en france....
Dans ca politique,Sarko prend tout de Bush et des néo-conservateurs américains.
suppression des libertés au nom de la "sécurité", mépris des droits de l'homme, répression à outrance du moindre délit commis par le citoyen ordinaire, politique économique ultra-libérale, communautarisme, discrimination positive, et encouragement implicite de l'islamisme afin d'attiser ensuite la peur, la "matière première" indispensable du fascisme.
Les facho jouent tous sur la peur....et pour ca il leur faut trouver un ennemi,des problemes et meme si il le faut les créer...la ou il y a des braises,eux ils jetent de l'essence....
c'est pareil j'ai vu que Sarko recompense les gars de cité qui "s'en sorte",qui créé une entreprise......c'est comme dans une famille ou l'ainé fais de grande etudes et les parents sont fiers,et y'en a que pour lui, et le plus jeune lui a du mal a l'ecole et se sent rejeté par les parents car lui n'y arrive pas...
enfin bref, FUCK LA POLITIQUE DE SARKOZIZI
_________________ " Paix AMOUR Unité sont mes mots,et je n'cesserai d'en faire la promo..." Sim'ha.
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 16:33
Je pense on a fait le tour de soarko sur ce forum
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 17:26
nathy a écrit: Je pense on a fait le tour de soarko sur ce forum
Euh...malheureusement tant qu'il fera de la politique, on aura toujours quelque chose à dire parce qu'il ne fait et ne dit que connerie sur connerie alors comment ne pas réagir??
Même si parfois ça me gave de parler de lui, j'y reviens malgré moi!
Sam 
|
|
| Haut |
|
 |
|
nathy
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 17:38
Sam018 a écrit: nathy a écrit: Je pense on a fait le tour de soarko sur ce forum Euh...malheureusement tant qu'il fera de la politique, on aura toujours quelque chose à dire parce qu'il ne fait et ne dit que connerie sur connerie alors comment ne pas réagir?? Même si parfois ça me gave de parler de lui, j'y reviens malgré moi! Sam  oui mais non car le faite de trop parler de lui tu crois pas que ca lui donne un ptit buzz
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natural Irie Man
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 12:41 Messages: 343 Localisation: .....Saint-Quentin.... ...dans l'Aisne...
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 17:39
Je crois que mista Sarco(nnard) a atteint son but sur ce forum: faire parler de lui et faire réaghir les gens... ...serieux il y a un paquet de topic qui traite de ce monsieur... ...bon j'arrete parceque là je ne suis pas en accord avec mes paroles...
_________________ ...On naît neutre, ni pacifiste, ni violent, mais on le devient.. ..!...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Nov 2004, 20:16 Messages: 634 Localisation: paris 18
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 20:22
faut il ne pas parler des dangers qui nous guettent?
_________________ one love
|
|
| Haut |
|
 |
|
Natural Irie Man
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Lun 04 Sep 2006, 12:41 Messages: 343 Localisation: .....Saint-Quentin.... ...dans l'Aisne...
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 20:47
Oui mais l'ignorance est le plus grand des maux.... (maux=bien mal au pluriel?)
_________________ ...On naît neutre, ni pacifiste, ni violent, mais on le devient.. ..!...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 22:07
.
(maux=bien mal au pluriel?)
Oui.
"mettre des mots sur les maux"...
(comme resin au petit matin  )
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Sam018
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Sam 28 Oct 2006, 17:21
nathy a écrit: Sam018 a écrit: nathy a écrit: Je pense on a fait le tour de soarko sur ce forum Euh...malheureusement tant qu'il fera de la politique, on aura toujours quelque chose à dire parce qu'il ne fait et ne dit que connerie sur connerie alors comment ne pas réagir?? Même si parfois ça me gave de parler de lui, j'y reviens malgré moi! Sam  oui mais non car le faite de trop parler de lui tu crois pas que ca lui donne un ptit buzz
En tous cas, moi ça me fait du bien...
Sam 
|
|
| Haut |
|
 |