| Auteur |
Message |
Inscription: Sam 05 Nov 2005, 14:00 Messages: 514 Localisation: 56
|
Posté: Sam 24 Déc 2005, 14:52
Anonymous a écrit:
crialar a écrit:
toi au moins t'es pas raciste! tu t'es fait autant de femmes ..... ou autant d'hommes de toutes les nationalites?simhra is international!
on applaudis encore tout le talent de crialarme, son sens de la formule et sa lourdeur repititive sur tjs les meme themes....putain un peu d'air tu veux pas parler positif...ou sois actif, va faire un tour, et arretes de saouler !
JE TE REPONDRAIS QUAND TU AURAS ASSEZ DE COUILLES POUR METTRE TON IDENTITE ALORS ON POURRA S'EXPLIQUER QD TU VEUX FACE TO FACE SI T'EN AS LE COURAGE!
Woua les gars vous avez bien compris le principe d'un post positif!!! Au lieu de pourrir le post vous pouvez pas en creer un négatif juste pour ceux qui veulent s'embrouiller
_________________ I HAD A DREAM...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Dim 17 Avr 2005, 19:20 Messages: 1295 Localisation: Earth...
|
Posté: Sam 24 Déc 2005, 17:20
Asher non je suis pas monté en haut de Wana Picchu c'etait prevu ms j'ai eu quelques souci de santé dc je suis rentré en france direct...Mais bon je retourne la bas en Mars et je vais (enfin) pouvoir voir ca de mes yeux...et c'est que du bonheur!!
Big Up.
_________________ .Mother Earth Sound.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 26 Déc 2005, 19:13
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 10 Fév 2004, 18:42 Messages: 10958 Localisation: deh yah
|
Posté: Lun 26 Déc 2005, 19:49
Misterjuh a écrit: Asher non je suis pas monté en haut de Wana Picchu c'etait prevu ms j'ai eu quelques souci de santé dc je suis rentré en france direct...Mais bon je retourne la bas en Mars et je vais (enfin) pouvoir voir ca de mes yeux...et c'est que du bonheur!!
Big Up.
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VIBES ........... quand tu y retourne je te conseille de faire " los camino de los Inca " ça dure 3 jours environ et c'est pure pure mystikal vibes ............ comme il y a pas mal de touristes qui le font je te conseille de faire comme je l'avais faits au sens contraire !!! tu vas en train jusqu'au machu puis tu faits le chemin des Incas sens contaire trankilllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais attention la haut il fait ultra mega froid alors il te faut etre stilll un minimum ready !!! tu verras c'est d'une beautée incroyable et des temples incas collection time ................
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Pérou la Bolivie ............. l'autre jour a la télé je regardais un reportage sur le lac titicaca et ça ma fait remonter une émotion de souvenirs mega inoubliable ................... RASTAFARI .........................................................................
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
Simhra
|
| Vétéran |
 |
 |
|
Posté: Lun 26 Déc 2005, 20:34
asher selector a écrit:
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS VIBES ........... quand tu y retourne je te conseille de faire " los camino de los Inca " ça dure 3 jours environ et c'est pure pure mystikal vibes ............ comme il y a pas mal de touristes qui le font je te conseille de faire comme je l'avais faits au sens contraire !!! tu vas en train jusqu'au machu puis tu faits le chemin des Incas sens contaire trankilllllllllllllllllllllllllllllllllllll mais attention la haut il fait ultra mega froid alors il te faut etre stilll un minimum ready !!! tu verras c'est d'une beautée incroyable et des temples incas collection time ................
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh le Pérou la Bolivie ............. l'autre jour a la télé je regardais un reportage sur le lac titicaca et ça ma fait remonter une émotion de souvenirs mega inoubliable ................... RASTAFARI .........................................................................
BIG BIG VIBES !!!!!
Si l'Eternel veut bien,un jour je vivrais ca..........
_________________ " Paix AMOUR Unité sont mes mots,et je n'cesserai d'en faire la promo..." Sim'ha.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 27 Déc 2005, 16:41
Yes asher merci du des conseils je vais essayer de faire ca, j'ai deja entendu parler du chemin des incas on m'a dit que c'etait pures vibes....T'as fait un tour en Amazonie quand tu etait la bas?J'y ai passer quelques temps et c'etait vraiment vraiment roots....
Simhra je pars debut avril alors si jamais t'es motivé tu sais a quel porte frappé..... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 27 Déc 2005, 18:48
Misterjuh a écrit: Yes asher merci du des conseils je vais essayer de faire ca, j'ai deja entendu parler du chemin des incas on m'a dit que c'etait pures vibes.... T'as fait un tour en Amazonie quand tu etait la bas?J'y ai passer quelques temps et c'etait vraiment vraiment roots.... Simhra je pars debut avril alors si jamais t'es motivé tu sais a quel porte frappé..... 
Ises ............... yes bredrin ................ j'y suis resté environ 2 mois dans la jungle , avec un souvenir AYAWASSKA run di vibes .................... vibesssssssssssssssssssssss ........... j'espère te croiser un jour qu'on discute de ces boooommmmmmmmmmm vibes .................. More Love ..........
_________________ Ises .... more justice fi di poor .... RASTAFARI .... http://www.myspace.com/raspectbooking
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 27 Déc 2005, 19:22
yes asher se serait ac plaisir...Ayahuasca...alors tu doit avoir de sacrés souvenirs si t'as fait un rencontre ac la plante...t'as du ressentir la puissance de la nature...bref ce n'est pas trop le lieu pour en parler...on se croisera ptetre en mp pour en parler...
Big Up Frére...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Mar 27 Déc 2005, 20:13
Misterjuh a écrit: yes asher se serait ac plaisir...Ayahuasca...alors tu doit avoir de sacrés souvenirs si t'as fait un rencontre ac la plante...t'as du ressentir la puissance de la nature...bref ce n'est pas trop le lieu pour en parler...on se croisera ptetre en mp pour en parler...
Big Up Frére...

|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Mer 28 Déc 2005, 13:13
bad bad bad l'amazonie !!
2 mois !!! t'es un guerrier Asher !!!
J'ai fait 1 semaine de jungle et quand tu vois vraiment ce que c'est.... eh ben 2 mois ca doit etre tendu parfois.....
A part l'ayahusca, t'as leché les crapeaux ???
sinon pas con le trip du chemin de l'Inka à l'envers... mais tu rates le lever de soleil du 4eme jour sur le Machu Pichu, non ?
En tout cas allez tous la bas... c'est big !!! ca fait relativiser....
J'en pose une petite pour le continent sud-americain qui se reapproprie ses richesses et qui petit à petit ferme la porte au voisin geant USA....
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 16:07
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8038 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Ven 27 Oct 2006, 22:24
.
Wouah !!!
Pas une mobylette ! Rien !
Là j'kiffe à mort, ta mère !
C'est où?! C'est où?!
Et qu'est-ce qu'on y bouffe ?
.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 28 Oct 2006, 0:46
beth'apar a écrit: .
Wouah !!!
Pas une mobylette ! Rien !
Là j'kiffe à mort, ta mère !
C'est où?! C'est où?!
Et qu'est-ce qu'on y bouffe ?
.
Hautes Alpes, au dessus de la vallée de Serre Chevalier, la petite rivierre que l'on voit déboule sur le Grand Lac juste dérriere la petite colline qu'il y à au premier plan...
On y bouffe de la truite que l'on peche!

|
|
| Haut |
|
 |