Je ne viendrais pas trop en rajouter pour encore une fois supporter des vannes de "gamins" , j'en ai assez eu, et bien qu'en ayant repondu a certains j'ai pas fait mieux helas........
Mais pour une fois, bien que je l'ai pas toujours été, je suis d'accord avec cdwik et nowid......
les topic débiles y en a trop eu ici, et merci d'en avoir verrouillé certains........c'est un site reggae !........
encore les petit jeu y a rien de mal mais que chacun raconte sa vie, ses anectodes et a soi meme !!! je vois pas l'interet non plus, je l'ai toujour dit et je m'en suis pris plein la figure....trop direspect s'est instaurés ici......
A semer de la betise, faut pas s'etonner du retour..........je peux me mettre dans le lot aussi car j'ai retorquée face à ca et ca na fait qu'envenimer les choses...

......
now, changer, ca va peut etre donner une meilleur image du reggaefrance......car ca partai trop en derive......
je me suis toujour imaginée si des grand noms du reggae-conscious lisaient certaines chose !! quel image aurait t-il de l'opinion des reggeaman/girls francais......pas terrible surement.....

......et après nous avoir fait partager tant de good vibes par leurs musique, on leur doit mieux je pense.......
le respect est indispensable et normalement l'education nous l'apprend.....
jah bless