Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

A LIRE, MERCI.

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 13:22 

En réponse à un topic une fois de plus parti en "banane"...

Citation:
Putain j'ai loupé trop de truc bomboclaat !
Franchement c'est ouf ce forum...
Reggaefrance.com est un bon site reggae souvent mis a jour, pas mal de nouveauté etc etc
Mais sa force c'est quoi de nos jours? Son forum sans contestation, sur les centaines de membres presents qui lisent au minimum, combien vont regulierement sur le site? Allez, a part sur l'agenda a la rigueur qui est pratique...
Mais franchement ce que je trouve absurde c'est la facon dont le forum est geré, pourtant il est quand meme la piece maitresse du site.
Aucun (ou inexistant) moderateur!!!
Rien n'est moderé, dans des dizaines de topic ca se prend la tete, et souvent bien au serieu ! Moi je suis un deconneur de premiere, mais la vos histoire a la con ca commence a me prendre la tete surtout que ca revient dans bcp de topic maintenant et je commence a vraiment me poser de bonnes questions, a savoir "qu'est ce que je fous encore sur ce forum?".
A la base c'est un forum, donc le but recherché est l'information et le dialogue dans le but de s'enrichir, ici c'est pour le reggae mais apres comme dans tout on peut parler d'autres choses.
Mais depuis que le forum est laissé sans moderation c'est la jungle ici !
Et la ca ne me fait plus du tout rire je trouve meme ca pitoresque la forme que ca a prit...
Je prendrais la defense de personne dans vos embrouilles et a vrai dire je m'en bats un peu, mais la je pointe du doigt la "reggaefrance team".
Au depart on a tous cru que le probleme residait dans les "invités" mais finalement...
Franchement si ca continue comme ca le forum va finir par sauté ou va finir en "voici" ac des embrouilles quotidiennes, des insultes, des sujets et des fake members a la con etc etc
Bah desolé moi c'est pas mon kif, et je pense etre dans le meme etat d'esprit que pas mal de monde.
Alors j'espere que le probleme de moderation va bientot etre vite reglé car la ca ne me fait plus du tout rire et un gros pourcentage des messages postés regulierement n'ont rien a faire sur ce forum...
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée et j'espere que vous prendrez conscience que ce forum et l'importance qu'il a prit peuvent etre une force pour le reggae en general mais la vous etes entrain de tout niker...

Big Up.

Dwik'C

http://www.myspace.com/discoshanti

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 13:34 

lu...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 13:55 

Franchement si c'est le delbor 2006 ici meme si je suis un newbies je me sens pas concerné par ces problemes d'égo .

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 14:03 

voila pourquoi cdwik est enervé...je te comprends :

http://www.reggaefrance.com/forum/viewt ... start=2745

j ai pas eu la force de tout lire :shock:

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 14:05 

lu et approuvé

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 14:16 

Ptit LU...de belin.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 14:18 

J'ai lus le topic,franchement c'est encore pire qu'une archive d'msn.
Profitez de celui la pour vous réconcilier et mettre vos égos de coté.
Parceque la on pourrait penser que le public reggae est complétement bete.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 14:25 

Tiens dwick tu l a bien merité....

http://www.youtube.com/watch?v=SVqNaABE7QM

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 15:38 

Lu et approuvé too, Mista Cdwik...

Et pour continuer pour te faire plaisir: tu dois connaître mais je trouve toujours ça aussi bon: :cheesy:

http://www.youtube.com/watch?v=IUuAtggojJk

Administrateur
Administrateur

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 16:45 

Le débat est une fois encore décentré, nous n'avons pas le temps (ni l'envie) de fliquer tous les utilisateurs et chacun des messages déposé par chacun des membres, et il est clair que vu le volume de message déposé nous n'avons pas le temps de tous les lire, préférant se concentrer sur notre métier, produire des contenus Reggae de qualité (Interviews, Chroniques, Riddims) et faire évoluer le site,

Il faut savoir faire la part des choses, le forum est VOTRE espace, le site lui est NOTRE espace, si les utilisateurs du forum n'arrivent pas à rester correct, que peut on y faire ?

Ceux qui sont là depuis un bon moment se rappelent sans doute cette période ou nous tentions de controler les discussions dérapantes et les réactions négatives que ca a pu générer auprès des utilisateurs, nous passions notre temps à nous faire insulter, à nous faire traiter de fascistes, sarko et j'en passe alors messieurs les grands penseurs, où est votre solution ?

Quand je découvre ces topics ou pendant des pages et des pages une bande de gamins s'insulte à tout va (oui j'ai bien dit une bande de gamin), ca me laisse perplexe, perplexe sur les raisons qui poussent les utilisateurs à se perdre là dedans, pour ma part les topics "petit jeu à la con" ou "topic pour discuter avec soi meme" ne m'intéressent même pas, je suis là pour la musique, rien d'autre, je ne lis même pas et je n'aurai vraiment pas pu me douter de ce qu'il s'y cachait (d'ailleurs je n'ai pas encore compris la base du truc)

Il est bien évidement facile de jeter la pierre sur la méchante equipe de Reggaefrance qui ne fait pas son travail (et oui avec tout l'argent qu'on vole à nos lecteurs on devrait pouvoir se payer une demi douzaine de modérateurs à plein temps pour nettoyer la merde de ceux qui ne savent pas se retenir) mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a pas de solution miracle, Si le public reggae revient inlassablement à ca, c'est surement qu'il en a envie non ?

Je vois avec suprises que la majorité des personnes impliquées dans ce post ont pour la plus part dépassé le cap des 1000 messages postés (et loins d'etre tous intéressants !!!), que sommes nous supposé faire ? les virer ? La prise de conscience doit etre bilatérale, il est de VOTRE résponsabilité de nous remonter les problèmes que vous subissez sur le forum, plutot que de subir un truc qui vous met hors de vous, pourquoi pas simplement nous envoyer un MP pour nous prévenir du dérapage plutot que d'en arriver là ?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 16:52 

c est clair que le probleme est compliqué....alors on s automodere a coup de video youtube.... :cheesy: big le papa levy....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 17:02 

noiwid a écrit:
Quand je découvre ces topics ou pendant des pages et des pages une bande de gamins s'insulte à tout va (oui j'ai bien dit une bande de gamin), ca me laisse perplexe, perplexe sur les raisons qui poussent les utilisateurs à se perdre là dedans, pour ma part les topics "petit jeu à la con" ou "topic pour discuter avec soi meme" ne m'intéressent même pas, je suis là pour la musique, rien d'autre, je ne lis même pas et je n'aurai vraiment pas pu me douter de ce qu'il s'y cachait (d'ailleurs je n'ai pas encore compris la base du truc)

BIG UP !

noiwid a écrit:
Il est bien évidement facile de jeter la pierre sur la méchante equipe de Reggaefrance qui ne fait pas son travail (et oui avec tout l'argent qu'on vole à nos lecteurs on devrait pouvoir se payer une demi douzaine de modérateurs à plein temps pour nettoyer la merde de ceux qui ne savent pas se retenir) mais il faut bien se rendre compte qu'il n'y a pas de solution miracle, Si le public reggae revient inlassablement à ca, c'est surement qu'il en a envie non ?

Je vois avec suprises que la majorité des personnes impliquées dans ce post ont pour la plus part dépassé le cap des 1000 messages postés (et loins d'etre tous intéressants !!!), que sommes nous supposé faire ? les virer ? La prise de conscience doit etre bilatérale, il est de VOTRE résponsabilité de nous remonter les problèmes que vous subissez sur le forum, plutot que de subir un truc qui vous met hors de vous, pourquoi pas simplement nous envoyer un MP pour nous prévenir du dérapage plutot que d'en arriver là ?

Yes c'est vrai.....
Respect.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 17:25 

Bon ba avant d'être président :king: j'veux bien devenir modo en attendant :fouet: :fouet: :mdr: :mdr:

Vous flippez :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 17:28 

Le Revolutionaire a écrit:
Bon ba avant d'être président :king: j'veux bien devenir modo en attendant :fouet: :fouet: :mdr: :mdr:

Vous flippez :cheesy:

huhuhuhu
Bizarre pour un révlutionnaire de vouloir controler et censurer

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 20 Oct 2006, 17:40 

Dis toi qu'il y a le bon et le mauvais révolutionnaire, c'est tout un art...............Sache qu'au final, faut savoir être juste

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Discussions similaires
 Big Red à Tlse : merci Dernier message le 07/01/2008
 Très longue interview de Prince Hammer à lire (anglais) Dernier message le 06/07/2007
 Merci Monsieur Lezard ! Dernier message le 29/04/2007
 Cherche des correspondants de wEST iNDIES merci Dernier message le 05/01/2007
 BIG UP!!!! Steppin'Youth!!!!!!!!!!!!! Merci Fab!!! Dernier message le 07/12/2005
 A LIRE AVANT DE POSTER UNE ANNONCE ! Dernier message le 03/11/2004

Heures au format UTC + 1 heure