Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

fuck sarko

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante
Auteur Message
Accro
Accro

MessagePosté: Mar 03 Oct 2006, 19:10 

http://www.agitkom.net/index.php?2006/1 ... ai-sarkozy

on est tous convaincu certes, c'est un peu long et la musique un peu relou mais à faire circuler.....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 03 Oct 2006, 20:35 

Hello.

Le lien en javascript est pourri (encore un qui code avec les pieds :roll:) :
http://www.agitkom.net/sarkozy.php
ou
http://www.dailymotion.com/swf/CixxRHuF1QLhD1nL2

Citation:
fuck sarko
... et plutôt deux fois qu'une !

@+...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mar 03 Oct 2006, 21:00 

hello,

Marche tres bien le javamachinscript chez moi ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:21 

Hello !
kerouak a écrit:
Marche tres bien le javamachinscript chez moi ...
Javascript ...
Citation:
a href="javascript:;..."

à la place de :
Citation:
a href="javascript:..."
c'est juste un ; en trop, iE va p'tet l'accepter malgré l'erreur de code, mais un navigateur comme Firefox qui respecte les normes affichera kedal et le lien ne fonctionnera pas.

@+...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:30 

hello,

ba ca marche aussi sous firefox man.

Moi avant je mettais un javascript # mais ça reload la page et cé pas bo. Avec javascript :; la fenetre s'ouvre sans reload de la page.

Peut etre que c pareil avec javascript :, jamais essayé.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:33 

J'ai envie a peut pret de dire les meme choses que sur le topic ouvert par zabaniet par rapport au lien qui crédibilisent sarko notament "le vrai sarko.
perso moi j'ai pas envie de l'enculer plutot zero fois qu'une
car ce sale nain est presque en tous points aligné sur la politique de Bush et des néo-conservateurs américains: suppression des libertés au nom de la "sécurité", mépris des droits de l'homme, répression à outrance du moindre délit commis par le citoyen ordinaire, politique économique ultra-libérale, communautarisme, discrimination positive, et encouragement implicite de l'islamisme afin d'attiser ensuite la peur, la "matière première" indispensable du fascisme.

Ce n'est pas un hasard si Nicolas Sarkozy est la 2è personnalité préférée des électeurs du Front National après Jean-Marie Le Pen (d'après un sondage réalisé en Septembre 2004).

Bush et Sarkozy ont en commun l'adhésion au libéralisme économique, l'intolérance envers les opinons différentes de la leur, l'utilisation sans scrupules de la propagande et du populisme, et le mépris des libertés individuelles et des droits de l'homme. Ils partagent aussi la même stratégie centrale: instrumentaliser la peur pour justifier la réduction des libertés. Pour susciter la peur, les "libéral-fascistes" ont besoin de désigner un ennemi. Au besoin, ils apportent une aide occulte à cet ennemi. Et si cet ennemi n'existe pas encore, ils le créent de toutes pièces, ou ils en exagèrent les capacités de nuisance. Saddam Hussein ou Ben Laden pour les Etats-Unis, la délinquance et les auteurs d'infractions routières pour Sarkozy (en attendant mieux).
Sinon je vs cite des parole du sale nain sur france 2
"Le travail libère l'individu.
our ceux qui ont la mémoire courte, il faut rappeler que l'inscription à l'entrée des camps de concentration nazis était précisément "Arbeit macht frei" ("le travail rend libre").

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:42 

.

Bush et Sarkozy ont en commun l'adhésion au libéralisme économique, l'intolérance envers les opinons différentes de la leur, l'utilisation sans scrupules de la propagande et du populisme, et le mépris des libertés individuelles et des droits de l'homme. Ils partagent aussi la même stratégie centrale: instrumentaliser la peur pour justifier la réduction des libertés. Pour susciter la peur, les "libéral-fascistes" ont besoin de désigner un ennemi. Au besoin, ils apportent une aide occulte à cet ennemi. Et si cet ennemi n'existe pas encore, ils le créent de toutes pièces, ou ils en exagèrent les capacités de nuisance. Saddam Hussein ou Ben Laden pour les Etats-Unis, la délinquance et les auteurs d'infractions routières pour Sarkozy (en attendant mieux).
Sinon je vs cite des parole du sale nain sur france 2
"Le travail libère l'individu.
(p)our ceux qui ont la mémoire courte, il faut rappeler que l'inscription à l'entrée des camps de concentration nazis était précisément "Arbeit macht frei" ("le travail rend libre").

:wink:

.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:43 

Reuh ...
kerouak a écrit:
ba ca marche aussi sous firefox man.
Moi avant je mettais un javascript # mais ça reload la page et cé pas bo. Avec javascript :; la fenetre s'ouvre sans reload de la page.
Peut etre que c pareil avec javascript :, jamais essayé.

Sans dec' ça existe javascript:; ?
T'as une page qui montre un code avec ça stp ??

Sinon je t'assure ça passe pas sur mon Firefox ... p'tet parce que je suis sous Linux. oÔ

Sinon Nathy bien ton post. :ok:
SSarko mérite une bonne sodo-gravier quand même ...

@+...

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Mer 04 Oct 2006, 16:47 

oui ca marche bien sous firefox pc windows.
je met ça depuis un bail mais ptet c pas good, par contre jamais testé sous linux. J'essaierai sans le ; la prochaine fois

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 09 Oct 2006, 9:14 

.

Dans la radio ce matin Sark était invité. "Vingt cinq caméras derrière la vitre" dit le journaliste d'Inter (un effronté celui-là, va pas rester longtemps).

Sark :

"... je pense et je crois que monsieur Poutine - comme monsieur Eltsine - ont fait beaucoup de bonnes choses pour la Russie...

"... c'est incroyable il se trouve que les petits-enfants français sont moins intégrés que leurs grands-parents étrangers. Ce qui prouve donc qu'il faut maitriser l'immigration et qu'on ne pouvait plus continuer comme ça et puis un deuxième phénomène qui est extrèmement préoccupant, qui a valu des déclarations de ma part et des problèmes avec un certains nombres de magistrats, c'est que les mineurs de 2006 n'ont rien à voir avec les mineurs de 1945, il faut donc être beaucoup plus sévère avec les mineurs et avec les multirécidivistes. Voilà les problèmes, structurels, auxquels nous sommes confrontés.

Image

.

Adepte
Adepte

MessagePosté: Lun 09 Oct 2006, 17:25 

Yep!
Ptite anecdote : il y a une quinzaine d'années, une fille (agée alors de 7 ans) jouait avec une copine dans les couloirs dans l'immeuble où résidait son grand-père... Un mec excédé par les rires des 2 fillettes sort de son appart, et claque violemment les 2 fillettes... Ce mec en question n'était autre que ce chien de Sarko (pardon à la race canine)!
Ceci est véridique, d'ailleurs, le grand-père de ma cops n'a jamais pu blairer son voisin...
sarko fi dead :rocket:

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 10 Oct 2006, 0:09 

beth'apar a écrit:
.

Dans la radio ce matin Sark était invité. "Vingt cinq caméras derrière la vitre" dit le journaliste d'Inter (un effronté celui-là, va pas rester longtemps).

Sark :

"... je pense et je crois que monsieur Poutine - comme monsieur Eltsine - ont fait beaucoup de bonnes choses pour la Russie...

"... c'est incroyable il se trouve que les petits-enfants français sont moins intégrés que leurs grands-parents étrangers. Ce qui prouve donc qu'il faut maitriser l'immigration et qu'on ne pouvait plus continuer comme ça et puis un deuxième phénomène qui est extrèmement préoccupant, qui a valu des déclarations de ma part et des problèmes avec un certains nombres de magistrats, c'est que les mineurs de 2006 n'ont rien à voir avec les mineurs de 1945, il faut donc être beaucoup plus sévère avec les mineurs et avec les multirécidivistes. Voilà les problèmes, structurels, auxquels nous sommes confrontés.

Image

.

c'était mieux avant.... :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 10 Oct 2006, 12:20 

Dans le canard de la semaine dernière (encore en vente aujourd'hui) il est raconté comment lors du réunion mensuelle avec les préfets, son fils (qu'il avait amené) s'amusait dans le couloir, et à un moment donné est venu lui faire des oreilles de lapin (avec ses doigts en V)...
Un des préfets à la sortie de la réunion à dit quelquechose dans le genre que la pluparts des enfants du 93 étaient bien mieux éduqués que ce petit Louis Sarkozy...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 10 Oct 2006, 14:59 

sly man fai party des membre de la Section Carrément Anti SSarkozy

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 10 Oct 2006, 23:17 

putain son fils s'appelle Louis?!!!!

la totale!!!!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 177 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 12  Suivante

Discussions similaires
 Le Pen assomme Sarko. Dernier message le 18/07/2008
 C'est la baise pour Sarko Dernier message le 04/07/2008
 Fuck OFF - pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu ! Dernier message le 01/07/2008
 Sarko au salon de l'agriculture ! Dernier message le 23/02/2008
 "hot fuck" dans "Choc3 Dernier message le 05/12/2007
 Sarko en chine... Dernier message le 27/11/2007
 Sympa le Sarko !!! Dernier message le 10/07/2007
 Sarko Bourré au G8 Dernier message le 10/06/2007
 le commando sarko Dernier message le 09/06/2007
 SARKO/SEGO FRANCHEMANT POUR KI VOTER???????????????????? Dernier message le 03/05/2007

Heures au format UTC + 1 heure