ras admiral pat a écrit:
zionfarmer a écrit:
Blacko a deja qlq tune en solo dont une sur le 2e album de sniper, perso jaccroche grave son style, que ce soit qd il rap ou qd il toast.
Javai aussi entendu parler d'un album solo, jesper ke ça va se confimer..
Dailleur en parlant de rappeur qui se rapproche du dancehall style, ya aussi leeroy kesiah du ssc, il a un flow de malade! Qd il pose sur des riddim dancehall il mash up tout.
Big up
yes leeroy, reel deejay, et les sons qu'il a fait avec son autre groupe de rap "explicit samouraï" déchirent tt...y'à pas mal de toasters dans l'ombre des rappeurs qui pourraient venir agrandir la famille du reggae-dancehall, et par la même occasion remonter le niveau, surtout point de vue lyrics.
Du SSC il y a aussi Sir Samuel... ...J'ai toujours été un grand "fan" du Saïan sa a été un approche du reggae pour moi en queqlue... ...en connaissant rien au reggae j'ai "super aimé" la tune "Que dit-on?"... ...ET sinon Ras tu l'as l'album d'Explicit Samouraï et c'est bien Leroy Spetca et Sly the MAc Buddah qui compose se groupe?
Et Hold Up leur dernier album: Est-il bien?
Bon j'arrete le HS..
Pour Blacko je l'aime plutot bien et super-big la chanson ou il parle d'accident de scooter... ...j'ai toujours bien aimé Sniper...