| Auteur |
Message |
|
PROD&SELECTA-9
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Jeu 14 Sep 2006, 22:40
hotmilk a écrit: ce qui est grave: -se dire/etre rasta sans pouvoir repondre a cette question soi meme -demander la reponse a cette question sur un forum..
A DI BOOOOM - MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
+1
BIG UP HOTMILK
JE RAJOUTERAI AUSSI:
SE DIRE RASTA ET NE PAS MANGER EQUILIBRER (ne pas savoir ce qu'on mange quoi)
PARCE QUE PROMOUVOIR UN MODE DE VIE "SAIN ET NATUREL" QUI TAMENE A DEPERIR ----> BOF
DONNE LUI DU JAMBON, CA REND FORT PARAIT IL
JAH EAT ITAL ITS VITAL
|
|
| Haut |
|
 |
|
manajah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 3:14
Il faut apprendre à survivre aussi:
si un musulman allergique aux fruits de mer se trouve pour des raisons X ou Y "seul au monde" sur une île habitée par des porcs se pomenant plutôt vers l'interieur de l'île, notre ami sera vite mal et il fera le maximum pour essayer de cuisiner un porc Hallal, crois-moi.
Manajah,
après ma question c'est pourquoi les musulmans ne mangent pas de porc?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Diogen
|
| Adepte |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 12:58
ma theorie cqu'un jour il ya du y avoir une maladie parmi les animaux qui a du faire plein de morts parmi les populations, le porc contient en effet en sommeil un bacille ki est permi les poisons les plus violent du monde...et depuis....
mon grand ^pere ( espagnol) ne pouvait plus voir et manger de lapins apres une epidemie qui avait couté la vie a bon nombre de ces comptriotes...
je suis convaincue que quelque chose du meme genre c passé un jour au moyen orient...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kooltans
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 18:21
mais non.... L'homme avant d'être monivore est herbivore c'est tout!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kooltans
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 18:22
oh zut je voulais dire omnivore!
|
|
| Haut |
|
 |
|
manajah
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 18:49
Diogen a écrit: ma theorie cqu'un jour il ya du y avoir une maladie parmi les animaux qui a du faire plein de morts parmi les populations, le porc contient en effet en sommeil un bacille ki est permi les poisons les plus violent du monde...et depuis....
mon grand ^pere ( espagnol) ne pouvait plus voir et manger de lapins apres une epidemie qui avait couté la vie a bon nombre de ces comptriotes...
je suis convaincue que quelque chose du meme genre c passé un jour au moyen orient...
interessant,
comme theorie,
si il yen a d autres,
elles sont les bienvenues.
merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
PROD&SELECTA-9
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 19:08
SALUT
JE SUIS LA LUMIERE DE CE MONDE
CETTE THEORIE NEST PAS TOTALEMENT DEPOURVUE DE SENS
CERTAINS MUSULMANS RELATENT EFFECTIVEMENT CES FAITS
MAIS
LES JUIFS, CHRETIENS ET MUSULMANS
NE MANGENT PAS DE TOUS LES ANIMAUX
ET DANS CHAQUE RELIGION CHACUN INTERPRETE LES ECRITS COMME BON LUI SEMBLE
ET MANGE CE QUE BON LUI SEMBLE
SACHE QUE MEME LES CATHOLIQUES NE DEVRAIENT PAS EN MANGER SI LON SE REFERE A LA BIBLE
MAIS LAPOTRE PAUL A DIT QUE FINALEMENT RIEN NEST IMPUR A MANGER
DONC ILS EN MANGENT TOUS ("c'est trop bon" disait un catholique un jour)
MAIS LES MUSULMANS APPLIQUENT CERTAINES REGLES AVEC PLUS DE FERVEUR
ET CERTAINES SONT TELLEMENT OPPOSEES A LA CULTURE FRANCAISE
KON NE RETIENT KELLES
GENRE: YA KE LES MUSULMANS KI MANGENT PAS DE PORC (ridicule)
ENSUITE RETROUVER LORIGINE DE CETTE LOI.... DEMANDE A DIEU
POUR TON HISTOIRE D ILE DESERTE
JE SUIS PAS SUR QUE TOUS REAGIRAIENT COMME CA
CHACUN INTERPRETE SELON SA PROPRE CONSCIENCE
ESPERANT AVOIR ECLAIRE MANAJAH
JAH LIKE TO SHINE BRIGHT
|
|
| Haut |
|
 |
|
Ju
|
| Vétéran |
 |
 |
Inscription: Ven 22 Aoû 2003, 13:21 Messages: 5031 Localisation: Paris
|
Posté: Ven 15 Sep 2006, 22:48
Si je ne me trompe pas un Musulman doit manger du porc si il n'a pas d'autre chose à manger car le premier devoir d'un Musulman est de vivre. Donc si sa vie est en jeu c'est pas qu'il peut manger du porc c'est qu'il doit manger du porc...
Pareil pour ton pote qui hésites à manger du poulet, un "soldat de Jah" doit être en forme et vivre la vie que Dieu lui a donné, c'est primordial.
_________________ Ju. Prononcer Ju [DJOU]
|
|
| Haut |
|
 |
|
#Guide Us Crew#
|
| Forcené(e) |
 |
 |
 |
Inscription: Mer 09 Nov 2005, 14:54 Messages: 390 Localisation: LILLE_59/95_JLC
|
Posté: Sam 16 Sep 2006, 11:25
Sheben a écrit: Le plus dur à manger dans le poulet c'est sa moto.  Ok je sors --->
Oh Bah non reste... Ca fait du bien une p'tite blague pour détendre l'atmosphère!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
BRO.JO
|
| Nouveau |
 |
 |
Inscription: Lun 24 Juil 2006, 23:12 Messages: 16 Localisation: Provence, vaucluse, monteux (84)
|
Posté: Mar 19 Sep 2006, 17:57
Blessed Love.
Alors pour l'histoire sur les musulmans, ils ne sont pas tous d'accord mais depuis le temps que je cotoie des musulmans je n'ai entendu que c'est 2 versions la:
1- il a etai verifier scientifiquement qu'il n'y a qu'un gene de different entre l'homme et le porc, ainsi manger du porc revien a manger de l'homme, et donc etre canibal.
2- Le porc est considere comme animal impure, car il se nourri de tout, des dechet, escrement, tout ce qui passe sous son nez, ainsi manger sa voande n'est pas bon car elle serai rempli d'impureté.
Voila se que des musulman m'ont dis.
_________________ Bro.Jo Selecta put a Layta on di earth with de vibration of reggae music
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 02 Mar 2005, 19:02 Messages: 914 Localisation: Dublin
|
Posté: Mar 19 Sep 2006, 19:44
BRO.JO a écrit: 1- il a etai verifier scientifiquement qu'il n'y a qu'un gene de different entre l'homme et le porc, ainsi manger du porc revien a manger de l'homme, et donc etre canibal.
T'as raison, c'est surement ce qu'a du se dire Mahommet, aux alentours de l'an 600... 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 20 Nov 2002, 23:34 Messages: 1931 Localisation: Over There
|
Posté: Mer 20 Sep 2006, 7:17
Greetings,
selon un ami musulman eclairé, le prophète dans sa grande sagesse a ordonné aux croyants de ne pas manger de porc car sa viande se conservait très mal avec les moyens de l'époque (température ambiante) et le risque d'intoxication était très grand...
Etant donné les moyens actuels de conservation pour la viande de porc, ça ne me dérange pas d'en manger...je pense qu'il est plus important de ne pas boire d'alcool mais c'est un autre débat...  à chacun son rapport à la religion le tout est de ne pas se mentir à soit meme
big up
_________________ Mavado REFIX pon an home made riddim! Check it out! http://www.myspace.com/nicoakaredcat
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 10 Aoû 2005, 7:25 Messages: 8038 Localisation: 15 ans pas plus.
|
Posté: Mer 20 Sep 2006, 7:47
.
"il a etai verifier scientifiquement qu'il n'y a qu'un gene de different entre l'homme et le porc,"
Quand je lis ça, ça me désole.
Alors comme ça une vérification scientifique démontrerait que je n'ai qu'un gène de différence avec l'affreux du front national...!!!!...
Est-ce possible un truc comme ça ?!!!!????
C'est quand même dingue la nature.
C'est fou.
.
Le science nous dit-elle si la génétique distingue les hommes des moutons ?
.
|
|
| Haut |
|
 |