Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Doc Gyneco qui soutient Sarko ... mon dieu

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:02 

"cette homme m'a apporté beaucoup de chose , et apres les emeutes d'il y a six mois , c'est devenu un ami , un proche "[...]" je souhaite moi aussi rassembler une partie de l'extreme droite et les anti-homosexuels pour qu'il aille jusqu'au bout ..."

voici des sages paroles entendu sur Europe 1 samedi 2 septembre l'hors d'une table ronde entre gens celebres . Malheureusement je n'ai pas de sources via internet , mais je peux vous dire que c'est mot pour mot ce que j'ai entendu .
Ca gars vraiment m'exaspere ...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:15 

la ils viennent de le passer aux infos... Jvoulais créer un sujet, t'as été plus rapide :wink:

Ca craint!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:26 

faut pas s etonner depuis le feat avec johnny haliday.....

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:39 

J'ai vu ça au JT à 13H, quelle merde ce mec ! Ca fait déjà un moment qu'il n'est plus un gars des banlieus mais un people mais avec cette déclaration il est vraiment tombé bas ! Mais bon, ça lui fera un petit coup de pub, on parle de lui comme ça !

Junior
Junior

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:42 

C'est vraiment une petite merde ce type.
enfoiré!
et il en dit quoi son pote mc jean gabin? :roll:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 19:47 

a quelques années près, il aurait été karchérisé pourtant

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 20:42 

Tout a l'heure un topic a été créé sur Doc dans" Explicit Lyrics"

http://www.reggaefrance.com/forum/viewtopic.php?t=32816

C'est peu etre plus approprié pour ce genre de topic ;)

Voila ma reponse dans ce topic:

Matthieu a écrit:
Soit Sarko l'a payé cher pour un coup médiatique....

Soit il a arrêté de fumer....

:cheesy:

Si le lavage de cerveau du futur Dictateur atteint même le Doc...

Si c'est vrai et qu'il s'est pas fait manipuler par les médias... ...je trouve que c'est bien qu'il assume son idéologie....

Sinon il a dit un truc qui m'a bien fait marrer au info d'Inter à midi quand le jouernaliste lui a parlé des propos raciale du S.S (Super Sarko) , vous vous souvenez de l'histoire du karcher, donc le journaliste lui a demandé ce qu'il en pensait... ...il a répondu... ..."Deee Touuuutee faaaaçoooon iiiiils s'iiiinsuuulteeeeee tooooouuuuuus leeeeees joooouuurrs eeeeeentreeeees euuuuuuux..."

Quelquesoit l'origine de cette info (manipulation mediaticosarkosiste, si c'est son idéologie...)c'est tres tres decevant de sa part....

A l'unisson, bannissons Babylone!
A l'unisson, bâtissons le Zion!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 21:02 

Sur dailymotion, y'a des interventions du Gynéco et une grosse interview que l'ont peut retrouver sur:
http://www.labanlieuesexprime.org/artic ... ticle=1018

Interview avec des analyses pas connes du Doc mais à un moment il me fait marrer quand il dit que si le Pen passe au pouvoir ça va l'arranger car il se considère comme un artiste subversif et il pense que son insoumission au pouvoir le peniste le mènerait au prix nobel de la paix.

Trop fort le Doc, il se prend pour un prophète surement, un homme libre qui a tout compris du systeme, pourtant pute et soumis à Nicolas S.

Rien que pour voir Gyneco à son meilleur, j'aimerai bien que Le Pen soit au pouvoir.

Nicolas S. est puissant, il faut le reconnaitre, c notre Berlusconi à nous, il a tout compris ce saint homme, il ne manque plus que Diams et jamel debbouze dans sa poche et hop pas besoin de second tour.

Manajah,
le nouveau Toussaint Louverture des banlieues serait-ce donc Doc Gyneco?

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 21:27 

udontknow a écrit:
C'est vraiment une petite merde ce type.
enfoiré!
et il en dit quoi son pote mc jean gabin? :roll:

A mon avis il doit lui dire : "J't'emmerde, j't'emmerde et j't'emmerde" ;)

Sarko devrait écouter un peu de son du Ministere AMER de la belle époque dont Gyneco faisait partie !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 21:53 

quel pussyhole ce Gyneco il represente mal le 18ème, enfin maintenant c'est plus le 16 :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 02 Sep 2006, 22:36 

Image

MARSEILLE (Reuters) - Le rappeur et animateur d'origine antillaise Doc Gynéco a fait samedi une entrée remarquée dans le cercle des artistes qui soutiennent le président de l'UMP Nicolas Sarkozy.

Il était invité à participer à une table ronde sur "la nation, une idée d'avenir" à l'université d'été du principal parti de droite, à Marseille. Mais il n'y a fait qu'une apparition rapide, happé qu'il a été par la presse.

"Je suis venu m'instruire, écouter et apprendre. C'est ma première université", a-t-il expliqué à des journalistes.

Prié de dire s'il soutenait Nicolas Sarkozy, qui fait figure de candidat "naturel" de l'UMP pour l'élection présidentielle de 2007, il a répondu : "Sinon je ne serais pas ici, à Marseille."

"Je suis fatigué d'être sous perfusion sociale et je ne suis pas un assisté. Nicolas Sarkozy m'a convaincu de pouvoir être autre chose", a expliqué Doc Gynéco, de son vrai nom Bruno Beausire, né de parents guadeloupéens à Clichy-sous-Bois, dans la banlieue parisienne, en 1974.

"Avec lui, on a décidé peut-être d'avoir une idée sociale de droite qui pourrait stopper cette idée de vivre toujours avec des aides et peut-être redynamiser des endroits ou des quartiers où les gens ne vivent à 100% qu'avec des aides sociales."

Doc Gynéco a récusé l'idée d'être une "caution" pour le ministre de l'Intérieur, qui a suscité l'an dernier une polémique par des déclarations à l'emporte-pièce sur la situation des banlieues, théâtre durant l'automne 2005 d'un mois de violences urbaines.

"LES BANLIEUSARDS C'EST DES CLOWNS"

"Les banlieusards, c'est des clowns. Ils sont choqués d'avoir entendu 'racaille' ou 'kärcher' quand tous les jours entre eux ils s'insultent", a dit le rappeur, souvent volontiers provocateur.

Il a précisé qu'il avait pris sa carte d'adhérent à l'UMP - "celle à 50 euros", suivant ainsi les traces de la star du rock français Johnny Hallyday, attendu dimanche à Marseille pour la clôture de cette université d'été.

"Je trouve qu'il est difficile de faire de l'art sans y mêler de la politique", a-t-il dit. "Je me suis engagé parce qu'on ne peut plus distinguer son travail artistique de l'idée qu'il y a des problèmes qui ne peuvent être gérés que par les politiques. Aujourd'hui, l'artiste qui ne s'engagera pas politiquement, pour moi, n'aura rien à dire."

Il est allé saluer Nicolas Sarkozy en pleine séance de dédicace de son livre "Témoignage". Le ministre de l'Intérieur, en chemise blanche col ouvert, a échangé quelques mots avec le chanteur dont il a familièrement tapoté la joue.

"La société française est multiple. Nous devons construire sur cette diversité", avait expliqué auparavant Nicolas Sarkozy en arrivant à son stand du parc des expositions de Marseille. "Je suis très heureux que des artistes comme Doc Gynéco viennent se joindre à notre combat et dialoguer avec les jeunes."

"Je veux un mouvement politique qui ressemble à la diversité de la France (...) Je veux m'adresser à tous les Français dans leur diversité", a ajouté le président de l'UMP, qui a dit avoir "beaucoup d'amitié" pour le rappeur.

Doc Gynéco a pour sa part laissé entendre qu'il souhaitait aider l'UMP à rallier en 2007 les voix des électeurs tentés par les extrêmes, en particulier l'extrême-droite.

"Les voix qui sont intéressantes sont les voix de ceux qui sont indécis quand ils sont prêts de l'urne, les voix des gens de tous les extrêmes, anti-femmes, anti-homo, contre les races. Et c'est ces voix-là dont on aura besoin pour ne pas commettre d'erreur", a-t-il expliqué.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006, 11:32 

Matthieu a écrit:
Soit Sarko l'a payé cher pour un coup médiatique....

Soit il a arrêté de fumer....

:cheesy:

Si le lavage de cerveau du futur Dictateur atteint même le Doc...

Si c'est vrai et qu'il s'est pas fait manipuler par les médias... ...je trouve que c'est bien qu'il assume son idéologie....

Sinon il a dit un truc qui m'a bien fait marrer au info d'Inter à midi quand le jouernaliste lui a parlé des propos raciale du S.S (Super Sarko) , vous vous souvenez de l'histoire du karcher, donc le journaliste lui a demandé ce qu'il en pensait... ...il a répondu... ..."Deee Touuuutee faaaaçoooon iiiiils s'iiiinsuuulteeeeee tooooouuuuuus leeeeees joooouuurrs eeeeeentreeeees euuuuuuux..."

Quelquesoit l'origine de cette info (manipulation mediaticosarkosiste, si c'est son idéologie...)c'est tres tres decevant de sa part....
[/quote]

Big up Matthieu

Sur le fond je suis d'accord avec toi, mais sur la forme moins, parler de dictateur et de S.S. en parlant de celui qui fait tant de buzz en ce moment c'est refaire les memes erreurs que lui lorsqu'il a prononcé "Karcher" "racaille" ect....C'est un discours qui vise a choqué les gens, des mots forts qu'il vaut mieux utiliser avec parcimonie.... :wink:

Quant à Gyneco il a toujours aimé provoquer, deranger, va savoir ou il veut aller...Et à mon avis pas mal de pro-Sarkozy ne voyent pas ce soutien comme quequechose de bien, Gyneco a son coté dérangeant pour l'UMP.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006, 11:40 

c'est fou !

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006, 11:51 

Je me rappelle des propos de Gyneco quelques temps après les émeutes, c'etait du genre "Mr Sarkozy, quand vous employez des mots comme "Racailles" ou "Karsher", vous faites mal à mon peuple..."

Je suppose que Mr Gyneco a un certain gout pour les vestes reversibles :roll:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Dim 03 Sep 2006, 11:53 

Putain, y a même de la pub pour Johnny (Itunes) sur Reggaefrance :lol:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivante

Discussions similaires
 Doc Gyneco... Dernier message le 26/11/2008
 Le Pen assomme Sarko. Dernier message le 18/07/2008
 C'est la baise pour Sarko Dernier message le 04/07/2008
 Capleton soutient Barack Obama Dernier message le 25/06/2008
 Et dieu, dans tout ça... Dernier message le 13/05/2008
 Sarko au salon de l'agriculture ! Dernier message le 23/02/2008
 Sarko en chine... Dernier message le 27/11/2007
 Sympa le Sarko !!! Dernier message le 10/07/2007
 Sarko Bourré au G8 Dernier message le 10/06/2007
 le commando sarko Dernier message le 09/06/2007

Heures au format UTC + 1 heure