| Auteur |
Message |
|
Soun'Bwoy
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 14:49
hi bredda
petitt post sur Cure car comme il est en prison j'aimerai savoir comment sa se passe pr lui car oim perso de ce que je connais de la zonzon c un milieu hardcore ou les petits nouveaux st tabaser un petit cul vierge sa sébruite vite ds la prison bon ok ce coter la zonzon je pense pa que sa éxiste en jam mais sinon il a était mi en zonzon pr fiol je crois vrai ou pa les bédofil st malmener en zonzon il est pris a parti par tt les monde on crache ds sa bouf normale s'en prendre a un enfant sa se fait ap
ou jah cure eh un de ces prisonnier vip a la bernard tapie grand luxe
on le laisse enregistrer sa prouve deja un peu
il sort qd sinon? il devrais pa avoir de remise de peine pr bonne conduite sinon?
je regarde tro de film????
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 15:02
pr moi si ce gars est un pédophile il doit rester en prison jusqu'à ce que ce soit la morgue qui vienne le chercher, comment ça il sortirait pour bonne conduite après avoir détruit la vie d'un innocent, si il est coupable biensûr...
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Soun'Bwoy
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 15:12
ras admiral pat a écrit: comment ça il sortirait pour bonne conduite après avoir détruit la vie d'un innocent, si il est coupable biensûr...
ben je c pa genre t condanner a 9ans de zonzon ia tjs une remise de peine pr bonne conduite si bonne conduite il i a
je c même pa pr combien de tps il a était condanner
|
|
| Haut |
|
 |
|
ras admiral pat
|
| Vétéran |
 |
 |
 |
Inscription: Jeu 07 Oct 2004, 13:47 Messages: 5188 Localisation: hauts-de-seine 92 ripwisent'
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 15:25
une remise de peine pr vol à main armée sans omicide ok, pr vente de drogue ok, mais pas pour viol ni pédophilie, en tt cas c'est mon point de vue, c'est pas sa bonne conduite qui va effacer de la mémoire de sa victime ce qu'elle a vécu, you see me a say??? Et si c'est le cas c'est qu'il n'y a vraiment aucune justice dans ce monde...dans certains états des states il serait déjà condanné à mort...
_________________ http://madstyle97202.skyblog.com
Kréyol mwen yé ti bay!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2005, 18:53 Messages: 3290 Localisation: Loire (42, pas le fleuve).... ...où ou tu veux...
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 15:36
Je crois qu'il doit sortir en 2008:
Il était auusi conscious avant d'avoir comis cette acte audieux (s'il est coupable)? Ou c'est la prison qui l'a "comverti"?
_________________ Signé: Le ptit vet.
A l'unisson, bannissons Babylone!
A l'unisson, bâtissons le Zion!
|
|
| Haut |
|
 |
|
wynomarcus
|
| Fidèle |
 |
 |
Inscription: Mer 18 Déc 2002, 10:40 Messages: 166 Localisation: 92
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 16:47
il l'etait avant aussi
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 23 Aoû 2005, 1:44 Messages: 847 Localisation: Le Havre & rouen
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 16:55
d'accord avec ce qui s'est dit, mais (coupable ou innocent) il est accusé de pédophilie ?? je croyait qu'il s'agissait "juste"d'un viol...
j'insiste sur les " Ã jsute, qu'on vienne mpas me sermonner..
_________________ Heads a go roll down sandy gully, that's what marcus say
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kooltans
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 17:33
Oh les frères on dose un peu j'avais jamais entendu dire que Jah cure était en prison pour pédophilie, faut arrêter la. Il est en prison pour viol et je crois que seul Jah sait vraiment ce qui s'est passé, en tout cas de nombreuses irrégularités ds l'enquête sont à signaler. Et je précise que sa tune I swear a été écrite par un commissaire de police ds le cadre de son programme de réhabilitation, elle ne vient dc pas de l'esprit de jah cure qui la chante pour bénéficier d'une remise de peine. Son autre tune "nah build grat man" répond d'ailleurs au I swear...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 30 Nov 2005, 18:53 Messages: 3290 Localisation: Loire (42, pas le fleuve).... ...où ou tu veux...
|
Posté: Jeu 31 Aoû 2006, 17:54
wynomarcus a écrit: il l'etait avant aussi
Merci 
_________________ Signé: Le ptit vet.
A l'unisson, bannissons Babylone!
A l'unisson, bâtissons le Zion!
|
|
| Haut |
|
 |