Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

Mister B!

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 19:49 

vous etes dur avec SEVEN SEALS....

que reproché à FAMILIY BUSINESS.......justement ça aurait pu être un hit radio comme le season aujourd'hui....

Mr HEARTLESS..........le clip passait sur des chianes comme MCM...c bien non

moi aussi j ai été deçu par l album comparé au UNIVERSL STRUGGLE mais ya des excellent titres.....WHO SHOOT FIRST.NAH GO HIDE

le HELLO MAMA AFRICA je l'ai pas vu sur le SEVEN SEALS.....??!!! !!!

Accro
Accro

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 19:56 

Iriewilou a écrit:
mais tu confonds seven seal y a quoi 2-3 bons cuts :wink: et encore faut pas etre difficile

cet album je l ai acheté direct et redonné direct
:wink:

Je dois vraiment pas etre difficile, car même si c'est pas l'opus d'anthony B, cet album a des tunes bien sympathique. J'en voudrait bien plus souvent des blagues comme cette album pour un artistes de la génération nuroots!!!! :wink:

Pour conclure, je dirais que son meilleur album, c'est "2 Strong" (star trail)avec Kalangi où là yen a pas une à jeter :wink: :cheesy: :cheesy:

Big up Anthony B, numéro 1 de sa génération

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 20:39 

ras admiral pat a écrit:
max-him a écrit:
je prefere seven seals a universall struggle.sinon c est vrai qu en live c est un des plus forts du momment avec luci et buju

c kler qu'en live il déchire, mais je le trouve quand même loin de buju ou bounty qui dégagent beaucoup plus d'énergie sur scène...mais loin devant capelton en tt cas.

Buju je trouve pas...en meme temps je l'ai vu q'une seule fois.Bounty pas vu pas pris...

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 21:14 

si tu veux voir buju déchiré en live
fo voir le début des années 90.
maintenant laisse tombé, il est comme la plupart des Jam
sans aucune originalité et il s'égosille au bout de qq secondes de son avec la complicité des musicos (tin tin tin tin ...) ya aussi l'accapella pour faire croire qu'il entre en trans et puis les fameux sauts de cabri combiné avec l'arnaque du pull-up certifié conforme où tous ses sons sont des bêtes de big tunes.
Enfin bref,...

manajah,
je suis méchant, j'exagère.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 21:22 

t as jamais du voir buju en live toi a mon avis parce que dans tous ce que tu dis tu racontes que de la merde,tu as l air d aimer critiquer tous ce que les autres aiment hein?ah la frustartion :?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Mer 16 Aoû 2006, 22:10 

max-him a écrit:
t as jamais du voir buju en live toi a mon avis parce que dans tous ce que tu dis tu racontes que de la merde,tu as l air d aimer critiquer tous ce que les autres aiment hein?ah la frustartion :?

heureusement que j'ai dit que j'étais méchant,
mais bon.
Sinon j'ai vu Buju en live no pb
mais la vibe n'est pas passé.
Après j'ai eu la chance de tombé sur des live sur youtube sunplash 93 je crois
et j'ai un dvd de buju d'un live de 92 vers là. Et c'est cette période que je kiffe.

Bon, ensuite nous n'avons pas les mêmes goûts, les mêmes références, le même vécu
certes, mais je te sors mes vrais réactions notamment concernant le seven seals. Je ne peux pas te mentir pour te faire plaisir.
Après t pas content sur le forum tu boudes, je peux rien y faire.
L'essentiel c d'aimer ce que tu écoutes.

Et oui je suis frustré que la musique jamaicaine corresponde de moins en moins à mes attentes auditives.
Malheureusement pour moi, les temps changent, la musique évolue, et n'arrivant pas à m'adapter au progrès en marche je fais avec et je collectionne comme un petit frustré mes bijoux musicaux d'une autre temps.

Manajah,
allez bisou Maxou.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006, 7:50 

concernat seven seals pas de soucis je comprends c est plutot les gens qui ne comprennent pas que je le prefere a universall struggle.je crois que c est meme b lui meme qui avait dis que soit on deteste soit on adore cet album...concernant buju je trouve ton commentaire plus qu etrange car il ne correspond vraiment pas aux nombreux lives que j ai vu de lui.buju il enchaine tout son show sans pause c est a dire a peu pres 1h15,1h30 ,auncuns pull up ou vraiment tres peu,la voix tiens parfaitement ,regarde le live western conciousness la partie de buju beres hammond ,il chante parfaitement .apres meme si je suis pas un grand fan de la periode ragge de buju j dois dire que tous les medleys qu il fait dans ces shows sont monstrueux.je te conseille de regarder le spectrum 2003 avec buju,beenie man,sizzla,spragga benz....sur la meme scene avec une chanson plus calme untold stories et que du dancehal pour le reste

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006, 15:57 

max-him a écrit:
je te conseille de regarder le spectrum 2003 avec buju,beenie man,sizzla,spragga benz....sur la meme scene avec une chanson plus calme untold stories et que du dancehal pour le reste

Ma période buju est exclusivement ragga, qd il a commencé son reggae je me suis pas du tout fait à sa nouvelle façon de chanter et je trouve que dans le dancehall il a du mal à s'adapter.
Je vois que t'as la photo de buju avec ses dreads moi ce serait plutôt celle avec les lunettes dorée d'un Mr. Mention.

Manajah,
les live avec Wayne Wonder sur le bonifide love (youtube.com)

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 17 Aoû 2006, 16:09 

Hello !
manajah a écrit:
Et oui je suis frustré que la musique jamaicaine corresponde de moins en moins à mes attentes auditives.
Malheureusement pour moi, les temps changent, la musique évolue, et n'arrivant pas à m'adapter au progrès en marche je fais avec et je collectionne comme un petit frustré mes bijoux musicaux d'un autre temps.
+1
Analyse identique ici ... :roll:

@+...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 22 Aoû 2006, 20:45 

concernant les morceaux plus récents d'anthony b , c'est quand meme frustrant de voir le nombre de morceaux potentiellement mortels qu'il pourrit par des refrains martelés et répétitifs .... exemple : Drop it sur le police in helicopter , dreadlocks fi grow (his imperial majesty) ou encore the system sur le blaze ...

Malgré tout je trouve que cette année il nous a gratifié de tres bons tunes .... Sur le heavenly, istanbul, movie star ...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 40 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Discussions similaires
 mix rocksteady dédicacé à Mister wOOz... Dernier message le 06/02/2008
 A découvrir d’urgence !! les news songs de Mister-Mad Dernier message le 19/10/2007
 A découvrir d’urgence !! les news songs de Mister-Mad Dernier message le 19/10/2007
 Découvrez ou re-découvrez MISTER MAD, artiste de Toulouse... Dernier message le 10/06/2007
 mister chine my space Dernier message le 06/09/2006
 Mister Mad, un artiste à découvrir...... Dernier message le 20/08/2006
 Le nouveau son de Mister Mad à l'écoute........ Dernier message le 08/08/2006
 Le nouveau son de Mister Mad à l'écoute........ Dernier message le 08/08/2006
 MISTER GANG Dernier message le 23/07/2006
 Mister Mad, le nouveau phénomène venu de Toulouse Dernier message le 19/06/2006

Heures au format UTC + 1 heure