.
Au regard de mes fréquentations populacières je ne pense pas que de nombreux "cocos" voteront pour le candidat présenté par la LCR, O. Besancenot en l'occurrence.
Aussi les militants de la LCR pourraient voter pour un autre candidat. La ligue a présenté une candidature car à ce jour aucun accord n'a été trouvé avec une autre organisation politique ANTICAPITALISTE... le PC étant le partenaire possible le plus évident, comme au temps, au bon temps de la campagne contre le texte constitutionnel pondu par Giscard et sa clique de malfaisants... mais le PC refuse, ses dirigeants rêvant peut-être qu'ils ont un électorat suffisant pour mener la bataille.
Voter PS... ben merde.
Déjà, la génération de mes parents a "craché" le fumeux vote utile (après celui de l'espoir) pour un parti qui a toujours trahi ou retourné sa veste pour fricotter avec le Capital.
Voter PS... Strausskann en mâle ou femelle !!!
En votant NON au traité de constitution il parait que je me suis tiré une balle dans le pied (mais pas dans celui des affreux qui cultivent leur politique du profit, du rejet de l'autre, du mensonge quant aux conditions et moyens de vie du Peuple multicolore de France, du tout répression, condamnation et, le ponpon : la casse du service public et gratuit de la santé... pour eux ça roule toujours, à donf !), en votant pour les postulant-es princièr-es du PS j'aurai la conviction de fournir des munitions à mes ennemis.
L'internationnal capitaliste (UMP-PS "moderne et réaliste") face à l'extrème droite au second tour des prochaines pestidentielles... un cauchemar bien sûr. Mais, je le dis solennellement, je ne donnerai ma voix ni à l'un ni à l'autre.
Je ne suis pas un électeur de droite et suis anti-faf jusqu'à la dernière feuille du rouleau de papier double épaisseur.
Je ne suis pas un consommateur et client. Je suis citoyen du monde, dans le quotidien, ma tête et mes engagements. Dans mes utopies aussi.
Si pour le gnangnan des électeurs il n'y a d'autre alternative que le vote PS "moderne et réaliste" pour éviter les expulsions d'enfants, la baisse inéluctable du pouvoir d'achat des gens sans patrimoine, la couverture santé et sociale ramenée à rien comme au temps, au bon temps des rois fainéants, la multiplication des petits pains dans la gueule des travailleurs encore et toujours pauvres... Si le gnangnan des électeurs n'a d'autre imagination que l'univers fabriqué par les maîtres de l'audiovisuel... et bien nous n'avons pas le cul sorti des ronces !
Mais bon, nous savons tous que les grands bouleversements surgissent du désir de vie des minorités. Non pas des train-trains mortifères des masses bêlantes et soumises.
J'ai des désirs
Rien de commun avec les "préoccupations de la bonne santé économique" de quelques milliardaires et leurs vassaux.
Voter PS !...
Pourquoi pas voter à l'unanimité pour le retour du droit divin pour toutes et tous les argentés !!!
Le bonheur est dans le désir de vie.
Certainement pas dans les horizons proposés par des nantis qui mettent en spectacle l'horreur et la peur d'autrui, pour leur unique profit, pour l'argent règnant sur le Monde..
Oulala. Je m'emporte un peu, soulever par une brise légère augure de vents nouveaux.
Bon ben bise alors.
.