| |
SOS LiBAN
| Auteur |
Message |
|
frangroove
|
| Nouveau |
 |
 |
|
Posté: Ven 04 Aoû 2006, 22:42
Destruction
Assassinats
Horreur
Voilà les seules choses qu'ils savent faire. De quel droit détruisent-ils mon pays, le pays de mes ancêtres les phéniciens ? N'ont ils pas assez souffert dans le passé pour comprendre que tuer et détruire n'est pas la solution ? Mon peuple est attaqué une nouvelle fois, une nouvelle fois nous résisterons, une nouvelle fois nous pleurerons.
Je ne vise pas seulement l'israel, mais aussi la syrie qui controle le hezbollah, les deux pays voisin qui ne pensent qu'Ã une chose: pourrir la vie des libanais.
En tout cas, je pense à ma famille qui risque sa vie en ce moment à beyrout, et à tout les libanais qui souffrent.
Bon courage à eux, et Jah , Allah, Jéhova soit avec eux.
_________________ penser en rythme...
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mar 09 Mai 2006, 14:23 Messages: 723 Localisation: chez moi
|
Posté: Lun 07 Aoû 2006, 17:40
Man, je suis d'accord avec toi, même si je ne suis "concerné par ce conflit de la même façon que toi.
Mais en tout, je souhaite un très grand courage à ta famille, qui j'en suis certaine souhaiterai vivre en paix, mais une paix qui ne risquerait pas à tout moment de s'éffondrée.
Personellement j'espère un cessé-le-feu fondé et durable. Dans ce cas là tu t'endormirais sans crainte pour les tiens et moi je verrai revenir mon fiancé, parti en mission humanitaire, il y a maintenant 3 semaines.
Bon courage à ta famille encore et à toi aussi, ne perd ni espoir ni la foi
_________________ Jagane
|
|
| Haut |
|
 |
|
Reggaefrance team
|
| Modérateur |
 |