Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

F. Mojah vs Downsound: vers une stagnation des mentalités???

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006, 8:36 

je n aime pas trop ce type depuis le debut,j ai evidament surkiffé la tune hail the king mais son attitude eatit plus que limite depuis le debut.le mec se la jouer grosse star apparament dans l article nattydread le mec arrive en retard sur les photos il a un air superieur par rapport aux autres,je prefere vraiment perfect,natty king et encore plus chezidek qui est la depuis long time aussi et qui est apparament un mec simple et humble

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006, 17:40 

bah j'espere que ça vaudra pas pour autant une annulation de derniere minute au jasound :?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 27 Juil 2006, 18:15 

Fantan Mojah était au festival reggae de Montreal il ya 15 jours et plutôt détendu dans son attitude...Il jouait le samedi mais était là dès le vendredi, pour voir le festival, il se baladait dans le public et discutait avec les gens...un pote qui a une émission radio ici l'a interviewé et m'a dit aussi qu'il était vraiment posé comme artiste en interview, tranquille...

quant à son show...bien big, il a vraiment bien assuré son truc, 1h30 de big tunes...j'ai juste été un peu étonné qu'il ai invité deux filles du public à monter sur scène avec lui pour...danser on va dire, mais c'était crû et "violent", une attitude tendance "slackness" qui m'a surpris de la part d'un artiste "conscient"...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 0:32 

en tout cas on sent qu'il se retient pour rester conscious ... je suis tombé sur une video a yard ou il balance pas mal anti batty et pas mal d'insultes en tout genre

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 14:19 

Misterjuh a écrit:
A un moment faut arreter le delire, c'est easy de venir de dire "je suis une star", tu parles d'une ligne de conduite pour un Ras, par ce que Downsound ils ont attendu Fantan pour en arriver ou ils sont???
Toute cette nouvelle generation on les voit au debut, on se dit putain ca va ils ont la tete sur les epaules ca va nous changer des prophéte et autres....deux ans plus tard on voit ou ils en sont...
Ca y est on se fait acclamer par 40000 pers alors c'est bon, c'est la fete...
Putain c'est la qu'on regrette Garnett, qu'on kiffe Ken Boothe,Sylford,beres hammond....

c'est clair...rien qu'en ayant entendu hail the king j'me suis dit c'est un bon et là il part en sucette lol...

J'en profite pour saluer tous les utilisateurs, c'est mon 1er post sur le forum je viens de le decouvrir.
Holla.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 14:58 

original_sossa a écrit:
en tout cas on sent qu'il se retient pour rester conscious ... je suis tombé sur une video a yard ou il balance pas mal anti batty et pas mal d'insultes en tout genre

tu as la video stp? :wink:

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 31 Juil 2006, 6:20 

Arretez de faire un faux procès où il y a pas lieu d'avoir ....

On peut reconnaitre que dans une interview donné à ragga magazine, il m'avait un peu deçu dans ces propos et que dans ce communiqué il aurait peut être pu mieux choisir ces mots mais peut être qu'il a parlé sous la colère !!! on en sait rien mais un truc qu on sait c'est que chacun a ses qualités et chacun a ses defauts .

A MAN IS JUST A MAN

Fantan mojah c'est un des bons artistes de l'ile actuellement et de memoire il n'as jamais appelé au meurtre ou à la viloence gratuite comme certains à qui on ne reproche jamais rien.

Est ce que je me trompe ?

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 31 Juil 2006, 11:03 

nathy a écrit:
original_sossa a écrit:

tu as la video stp? :wink:

Je crois, mais je ne suis pas sur, que c'est une video pour l'anniversaire de Sizzla.(sur son site)

Accro
Accro

MessagePosté: Lun 31 Juil 2006, 15:57 

Si c'est la video où il est habillé en blanc ???

c'est pour le B bash de vybz kartel, je l'avais en dvd et je l'ai revendu et d'ailleurs il flop grave mais on sent cette determination chez fantan qui lui ont fait devenir ce qu il est !!!!

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mar 01 Aoû 2006, 0:14 

INITY a écrit:
Arretez de faire un faux procès où il y a pas lieu d'avoir ....

On peut reconnaitre que dans une interview donné à ragga magazine, il m'avait un peu deçu dans ces propos et que dans ce communiqué il aurait peut être pu mieux choisir ces mots mais peut être qu'il a parlé sous la colère !!! on en sait rien mais un truc qu on sait c'est que chacun a ses qualités et chacun a ses defauts .

A MAN IS JUST A MAN

Fantan mojah c'est un des bons artistes de l'ile actuellement et de memoire il n'as jamais appelé au meurtre ou à la viloence gratuite comme certains à qui on ne reproche jamais rien.

Est ce que je me trompe ?

Aaaaah, quand on touche au mythe :wink: :wink: :D :cheesy:

Je vois tout à fait ce que tu veux dire Inity, mais faut reconnaitre, que signer un contrat avec un label alors que l'on est dja sous contrat avec un autre, c'est pas un truc qui a rapport avec la colère je pense :wink:

Et effectivement, comme tu dis, il y en a plein d'autres qui font des trucs encore moins beaux, et à qui on ne reproche rien... Mais j'ai créé ce sujet non pas tellement pour dénigrer Fantan Mojah, mais plutôt le système qui entour l'industrie musicale jamaïquaine, car ce sujet m'intéresse particulièrement... Maintenant, les gens ont plutot repris sur l'incident en lui même, et je veux bien le comprendre aussi... :)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Discussions similaires
 SLAM, MC AL, FLEOT, PRINCE KOLONY, FANTAN MOJAH ... LIVE ... Dernier message le 17/10/2008
 Colocation vers Corbeil essonnes Dernier message le 19/06/2008
 LE MYSTERIEUX SAC DE FANTAN MOJAH Dernier message le 27/02/2008
 Earl Sixteen Dub PLate Session " Jeudi vers 17h " Dernier message le 24/12/2007
 Earl Sixteen Dub PLate Session " Jeudi vers 17h " Dernier message le 24/12/2007
 session dub FANTAN MOJAH Dernier message le 11/12/2007
 session dub FANTAN MOJAH Dernier message le 11/12/2007
 [75] 14/12 FANTAN MOJAH à PARIS --- ANNULÉ --- Dernier message le 04/12/2007
 Immigration: Vers des tests ADN? Dernier message le 14/09/2007
 DUBPLATES SESSION ANTHONY B, FANTAN MOJAH, PERFECT Dernier message le 10/07/2007

Heures au format UTC + 1 heure