Posté: Dim 30 Juil 2006, 10:05
Pour ma part, tous les cuts remixés sur le One draw de Rita Marley (weed connection records) en original comme en remix ...
Elephant Man & Vegas Bun it all day , Jigsy King - Gimme the weed, Rita Marley - One Draw, Sizzla - Smoke Herbs, buju sensimellia persecution ...
Sinon, Peter Tosh - Legalize It, John Holt - Police in Helicopter, barrington Levy - Collie Weed, Black Uhuru, Sensimellia, Carlton Livingston - 100lbs of Collie Weed, Frankie Paul - Pass the tu sheng Peng, Mighty Diamonds - Pass The Dutchie, whole world de wayne Marshall sur le fond de Outkast, Ward 21 sur shank I sheck we smoke the weed ...
Un des petits dernies que j'aime bien aussi c'est le Blaze the chalice de Daville sur le nouveau Intercom reloaded de Frenchie ! big chune !
SInon en francophone: Legaliser la ganja de Raggasonic, La dame en rouge de Guy Al MC, Uman - que de la bonne, etc ...
Y'en a trop plein en fait, et je pourrais pas ressortir un preféré, c'est suivant mon humeur et etat du moment, ainsi que ce que je mettrais dans le blunt ! lol
|