Ti Fayah a écrit:
sinon, je me rappel que Frenchie a fait des prods pour le 2em album de big red (Big Redemption), parcontre pour le dernier je sais pas......
Ouaip, Frenchie a fait des prods pour les 2 premiers albums solo de Big Red. Pour le 3ème qui devait s'appellait Redikal et qui devait être plus "dark" que le second, je pense que Frenchie devait y participer aussi.
Apparement, il y a eu des changements au niveau des dirigeants et ce fameux album n'a pas pu voir le jour.
Y'a que "Smockaz roule", destiné à "Redikal", qui apparaît sur "Raggamuffin Culture". Sen Dog était ok pour poser son couplet à Los Angeles et Big Red est venu se greffer dessus par la suite.
Sinon, je sais pas si c'est un dubplate, mais ça y ressemble :
Little Freddy & Big Red pour le Straight Up Sound. Le son est bien électro (Crunk ? Drum & Bass ? Je connais pas trop les différences encore...) avec des bad lyrics du style :
"Soldat Red est bad, tout le monde panique
Depuis que leur système suck my dick"
Bref, j'sais pas si y'en a qu'ont entendu, moi je kiffe bien ce son et le "Dancehall Culture" qu'ils ont fait.
Sinon, Daddy Mory, ben on attend son album solo. Pas entendu le "Ina Di Club", mais ça doit pas sonner trop conscious, enfin, moi, j'veux écouter l'album.
Raggasonic ? Ben y'a eu le Best Of, vous êtes pas satisfaits ?
Ouais, bon à mon avis, c'est enterré now Raggasonic.
C'était la bonne époque...
so me quit