Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

alors Raggasonic ? c'est fini fini ???

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 28 Juil 2006, 6:13 

Ites.

sujet 1000 fois abordé ! mais tant que Mory et Big Red n'accorderont pas leurs violons on sera jamais fixé.

ITW le 23/07/05 Daddy mory a écrit:
On peut s’attendre à ce que Raggasonic revienne sur la scène ?

Oui, il y a de grandes chances. En 2006…

http://www.lexpress.mu/archive_semaine/display_article.php?news_id=46682

perso, moi j'y crois plus du tout et je pense pas que raggasonic à l'heure d'aujourd'hui ça donnerai quelque chose.

Tcho

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 28 Juil 2006, 10:30 

l'ITW date de 2005... ca parait trés peu probable

Adepte
Adepte

MessagePosté: Ven 28 Juil 2006, 14:42 

en meme temps morry commence peut etre a regretter car mis a par un ou deux singles pas trop mal tout les ans, il tourne en rond et c lyrics sont plus que discutables ...

J'ai pa seu l'occase d'ecouter trop le dernier album de big red, mais apparemment a ce que j'en ai entendu, meme si c'est trop hip hop pour moi, les lyrics sont deja plus recherchés...

C'est suremment ce qu'il manque le plus a morry chez Big Red, mais bon je crois que ca sera jamais plus comme avant et si c'est pour faire un truc formaté "skyrock", autant qu'ils restent chacun dans leur coin ca vaut mieux...

Et puis si Frenchie n'est pas de la partie, c'est pas la peine non plus! :cheesy:

sujet qui revient au moins 3 fois par an, mais comme vous dites c'est dead now !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 28 Juil 2006, 16:00 

c est vraiment pitoyable de la part de mory apres les clashs sur bi red il baisse son fronc car il sent que le vent tourne.meme si je suis un fan de la premiere heure de raggasonic je ne suis vraiment pas pour

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 28 Juil 2006, 17:17 

max-him a écrit:
c est vraiment pitoyable de la part de mory apres les clashs sur bi red il baisse son fronc car il sent que le vent tourne.meme si je suis un fan de la premiere heure de raggasonic je ne suis vraiment pas pour

voila, si j'ai posté c'est juste parsque j'ai été surpris de la réponce de mory.
moi aussi je suis fan de la permier heure, mais mory en solo j'ai jamais aimé......

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 0:49 

morry voudrait une carriere mieux matrisée voila je pense sa motivation ... big red meme s'il a moins de succes je pense qu'il a tourné la page depuis bien longtemps

le meilleur est fait

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 7:45 

Faut pas oublier non plus que ce qui a énormément (et je pèse mes mots) contribué à la qualité des deux albums de raggasonic c'est la présence de Frenchie à la production !

Si raggasonic se reforme un jour, auront-ils encore Frenchie derrière pour assurer le taff ????

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 9:49 

Rise Up Crew a écrit:
Faut pas oublier non plus que ce qui a énormément (et je pèse mes mots) contribué à la qualité des deux albums de raggasonic c'est la présence de Frenchie à la production !

Si raggasonic se reforme un jour, auront-ils encore Frenchie derrière pour assurer le taff ????

c'est net, production irréprochable......

sinon, je me rappel que Frenchie a fait des prods pour le 2em album de big red (Big Redemption), parcontre pour le dernier je sais pas......

mais bon, SI un jour raggasonic se reforme je voi pas pourquoi il refuserait.

Adepte
Adepte

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 10:26 

Ti Fayah a écrit:
sinon, je me rappel que Frenchie a fait des prods pour le 2em album de big red (Big Redemption), parcontre pour le dernier je sais pas......

Ouaip, Frenchie a fait des prods pour les 2 premiers albums solo de Big Red. Pour le 3ème qui devait s'appellait Redikal et qui devait être plus "dark" que le second, je pense que Frenchie devait y participer aussi.

Apparement, il y a eu des changements au niveau des dirigeants et ce fameux album n'a pas pu voir le jour.

Y'a que "Smockaz roule", destiné à "Redikal", qui apparaît sur "Raggamuffin Culture". Sen Dog était ok pour poser son couplet à Los Angeles et Big Red est venu se greffer dessus par la suite.

Sinon, je sais pas si c'est un dubplate, mais ça y ressemble :

Little Freddy & Big Red pour le Straight Up Sound. Le son est bien électro (Crunk ? Drum & Bass ? Je connais pas trop les différences encore...) avec des bad lyrics du style :

"Soldat Red est bad, tout le monde panique
Depuis que leur système suck my dick"

Bref, j'sais pas si y'en a qu'ont entendu, moi je kiffe bien ce son et le "Dancehall Culture" qu'ils ont fait.

Sinon, Daddy Mory, ben on attend son album solo. Pas entendu le "Ina Di Club", mais ça doit pas sonner trop conscious, enfin, moi, j'veux écouter l'album.

Raggasonic ? Ben y'a eu le Best Of, vous êtes pas satisfaits ? :cheesy:
Ouais, bon à mon avis, c'est enterré now Raggasonic.

C'était la bonne époque...

so me quit

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 13:34 

AH BON ????? NAN !!!! :cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 13:38 

VINCE IRIE a écrit:
AH BON ????? NAN !!!! :cheesy:

Depuis quand? :shock:

:cheesy:

http://www.myspace.com/discoshanti

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 14:47 

en attendant restons nostalgiques je pense pas que des francais fassent mieux......et a la base dans rapsonic steph da def think (big red) c etais vraiment zulu nation....et big red trainais avec crazy b et faster jay (d ailleurs il est coproducteur de raggamuffin culture)...sinon pour l avoir rencontré je peux vous dire que le man est posé et il fais ce qu il kiffe.....le probleme c est qu ils ont plus 20 piges les mans....je crois que mory et red avais 17 ans a l epoque de ragga jam....enfin quand on vois ce qu est devenu daddy kery alias kery james je suis content du parcours de raggasonic.....

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 15:59 

Et puis un p'tit raggasonic en soirée ca fera toujours jumper la foule ;)

http://www.myspace.com/discoshanti

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 17:24 

le plus regretable c est qu il y ai pas eu de live en video....si qq a ca qu il le fasse tourner putain....perso j ai un live sur radio nova et la promo du 2eme album sur fun radio!!mais pas de video!!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Dim 30 Juil 2006, 21:46 

ds un ragga consacré a raggasonic il i avais un passage réserver a frenchie qui avaai plein didée pr raggasonic si il se reformer un jours... dc si ia reformation boom...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 120 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Discussions similaires
 C'est la baise pour Sarko Dernier message le 04/07/2008
 Elkatone, farfisa, DOD, White Instrument? C'EST PAR LA! Dernier message le 03/06/2008
 Nasri-Arsenal, c'est bouclé Dernier message le 21/05/2008
 45 SHOOT OUT au djoloff - la mauvaise blague c'est jah light Dernier message le 08/05/2008
 Riddim Raggasonic Dernier message le 07/05/2008
 BIG RED + DADDY MORY + RAGGASONIC 12 INCH SUR EBAY Dernier message le 24/04/2008
 [42] 03/05 DADDY MORY (EX RAGGASONIC) CONCERT EVENEMENT Dernier message le 20/04/2008
 le bon plan : c'est Vous... Dernier message le 12/04/2008
 C'est bien la démocratie mais... Dernier message le 27/03/2008
 C'EST LE PRINTEMPS quand même. Dernier message le 25/03/2008

Heures au format UTC + 1 heure