MIK 72 a écrit:
Iri'taly dit : S'ayez vous en avez vraiment marre ou vous etes a court d'argument ?
Oui on en a marre de toi , et tu veux argumenter quoi ?!!
Tout a été dit , mais t toujours la pour nous peter les couilles ....
il ne descendra jamais ce topic avec ces 2 la ...... Mieux vaut l'effacer, vu qu'il ne poste que la , avec de la chance , on ne le reverra plus !!!!!
Le Iri'taly me fais penser aux invités de l'époque .... des casse couilles :rocket:

Pfff!
Reste correcte, si je te "casse les couilles" bein va faire un tour chez les transes, ils te feront peut etre une place!
Tu nous fais quoi Tartarin de Tarascon, viens pas chercher les Lions ici, car je dirais juste remember 2002, des lions d'ailleurs, j'en connais qui ont bouffés bleus cette année là !
Je suis pas du genre a me venere pour un rien, mais faut pas pousser trop loin, si mes posts te plaisent pas, bein fait comme avec la télé, tu zappe, compris ????
Tu peux toujours effacer tous les topics que tu veux, meme le forum si tu veux, tu pourras pas enlever notre quatrieme etoile sur notre maillot !
El Couz a écrit:
au fait ils ont fait quoi l'italie a l'euro ? je me rappel pas de les avoir vu en 1/4 final ?
Au fait c'est pas toi qui etait pour le Portugal si je me souviens bien?
En attendant c'est les portugais qui se sont fait faire les fesses en finale par les grecs ... alors laisse les grecs ou ils sont !
Nous on c fait avoir au pool de justesse, mais on avait au moins 5 points. remember les champions du monde en titre 1998 a leur coupe du monde 2002 .... vous pouvez toujours charier, je vous le dit !
Au fait, sinon, Ils ont fait quoi en Coupe du monde et en coupe d'Europe les portugais, je me souviens plus!
Avant de la ramener regarde le palmares italien et francais et pleure sur celui du portugal si tu veux ...
Y'a rien a rajouter ...
A si j'oublais !
Big up les pro azzurri !
Respect a toutes et a tous !