| |
PSG [Saison 2006-2007]
| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 27 Jan 2006, 17:59 Messages: 1890 Localisation: (11) CARCASSONNE CITY
|
Posté: Jeu 27 Juil 2006, 15:15
pearo a écrit: Waaaaaaaaaaou ça commence bien l'année! Allez les gars, arretez! Landrin est parti, bordel  Et puis, Hop! Juste pour info, Benachour a signé en Russie :  Il ne cache pas que c'est pour la thune... http://www.benachour18.com/
Oui d'accord mais Pichot est toujours la ...!!!!
ps: Moi je supporte le Psg mais je suis comme Iriewelou , je supporte l'équipe du PSG et le football et pas ce qu'il y a autour .....!!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Jeu 23 Sep 2004, 9:40 Messages: 1573 Localisation: 78
|
|
| Haut |
|
 |
|
dref
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 27 Juil 2006, 20:47
fidèle à mon style, je me mouille : moi qui suis bordelais de coeur et donc à 2000% pour les girondins, je vous annonce que ce psg va faire un bon championnat, et j'annonce meme la couleur : au pire 4è
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 25 Oct 2002, 12:09 Messages: 3881 Localisation: 78
|
Posté: Jeu 27 Juil 2006, 21:58
sais on jamais...
je pense que notre coach est bon
mais il s est deja planté
on verra bien 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mooochie
|
| Forcené(e) |
 |
 |
Inscription: Mar 17 Mai 2005, 2:52 Messages: 479 Localisation: Toronto, Canada
|
Posté: Ven 28 Juil 2006, 0:40
Respect aux TM qui se sont battus jusqu'au bout, la ou d'autres preferent au mieux fermer leur gueule (SA) , au pire fraterniser avec les fachos (LF, ATKS).
Le Parc c'est fini pour moi aussi. Arreter apres 10 ans d'abonnement, c'est cool ca fait un compte rond.
Ca fait bien longtemps que je me fais chier au Parc, deja en finale de coupe de france j'en avais rien à foutre et j avais juste envie de voir l OM égaliser , c'est dire... (ils sont bien loin les PSG / Steaua, PSG / Liverpool, PSG/OM 3/0 ... des ambiances de ouf dont je me rappelerai toute ma vie  )
Je reste supporter de Paris, mais pas des baltringues et fachos qui tournent autour.
Et Iriewilou, tu as le droit d'avoir ton opinion, mais admets que sans les TM, Auteuil n'aurait jamais été ce qu'il a été (ambiance, choré, fumis, tifo etc...). Bien evidemment si tu n'étais pas la en 96 et jusque 2000 (les plus belles années à Auteuil pour toujours), tu peux pas trop savoir.
J'ai deja vu quelques saluts nazis à Auteuil mais pas encore de cris de singes, toi qui seras encore dans ces tribunes de la honte (t'as trop de chance man  ), tu pourras me faire signe quand les premiers cris de singes résonneront à Auteuil ?
Mieux vaut en rire qu'en pleurer hein...
_________________ Equal Rights and Justice !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mooochie
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 28 Juil 2006, 1:46
Au passage, quelqu'un sait comment je pourrais revendre ma carte d'abonné pour la saison 2006/07 ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 28 Juil 2006, 8:28
t inquietes moochie c est pas parceque je kiffe pas trop les tygris que j ai pas remarqué qu il y avait moins d ambiance depuis qu ils se sont mis en sommeil...
pour ta carte d abo tu t inscris sur un forum psg et tu pourras la vendre peinard
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 28 Juil 2006, 9:34
Mooochie a écrit: Au passage, quelqu'un sait comment je pourrais revendre ma carte d'abonné pour la saison 2006/07 ?
et meme a une epoque tu pouvais resilier ton abo avant septempbre
renseigne toi 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Mooochie
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Ven 28 Juil 2006, 12:50
Iriewilou a écrit: t inquietes moochie c est pas parceque je kiffe pas trop les tygris que j ai pas remarqué qu il y avait moins d ambiance depuis qu ils se sont mis en sommeil... pour ta carte d abo tu t inscris sur un forum psg et tu pourras la vendre peinard
Que tu n'aimes pas les TM, c'est une chose et c'est ton droit le plus strict, mais qui dit défaite des TM, dit victoire des mecs d'en face...
Et ca, ca devrait tout de meme t'affecter. Surtout pour quelq'un fréquentant un site de reggae.
Car dire "ouais moi je m en fous de ce qui se passe dans les tribunes, je supporte le PSG", ca revient à etre blanc en Afsud durant l'Apartheid et dire "ouais moi je m en fous que les noirs puissent pas entrer au stade, je mate le match c est tout".
Car ce qu il se passe en face, c'est tres proche de l apartheid, tu crois pas honnetement ?
(pour rappel, des personnes de couleurs ne peuvent toujours pas entrer librement à Boulogne, particulierement en tribune basse, sous peine de se faire agresser, harceler etc...)
Et dire que ca se passe en France, en 2006, dans le club de la Capitale...
Pearo, désolé je prefere pas vendre mon abo à un mec du site. Si je peux me faire du fric sur le dos du PSG (en revendant mon abo plus cher), bah je vais pas me priver. Surtout que j en ai bien besoin la... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 03 Aoû 2006, 9:36
Rien à voir mais hier soir je voulais aller voir pirate des caraibes 2, y'avait une queue de batard, david hellebuych est passé devant moi, a grillé toute la queue et hop... p'tit salaud !
je me suis fait carna c'était complet il me restait encore 3km avant la caisse... bien joué david :p
_________________ ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
| Haut |
|
 |