Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

laz Police ! Faya bun dem !

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 3:30 

trop bien je rentre de Vannes je viens de me faire agresser par un flic pour rien du tout... lacrymo à bout portant sans raison... vive la république.... demain je porte plainte meme si ça change rien... je les emmmerde ces sous-flics de merde qui méritent pas de porter l'uniforme et encore moins une arme...

vive la france ! on est en finale !

FAYAAAAAAAAAAaa BUN DEM ! Qu'ils aillent crever en enfer ! :rocket: :rocket:

(désolé aux boosters qui ont de la famille ou amis dans la police mais ce soir, je les encules tous à sec avec des fils barbelés !)

je sais qu'ils sont pas tous cons mais qu'est ce que ca fait mal de tomber sur l'un d'eux !

pays de merde

j'ai la rage ce soir ! et je compte bien leur faire savoir demain ! deja que ce soir ils m'ont pris pour un couillon au téléphone....

bomboclaat ! down

Fuck off ! :rocket: :rocket:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 7:06 

ca fait peur tout cette haine...

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 8:01 

mouais idem ca fait peur.......meme si helas l'humain à toujours preferer la haine a la tendresse......soi disant que c'est dans notre nature.... :?

mais faut dire qu'il en ont peu etre marre des derives liés foot (si ca a un rapport...)
car perso moi j'en ai ras le c***** du foot.......trop de tarés......j'ai dormi 3 heures a cause d'un sport que je n'aime meme pas....et quand à 4 heures du mat un con vous balance un big petard-mammouth sous votre fenetre vous avez des envie de meurtres......
et oui tout le monde n'aime pas ca sport, c'est aussi un droit.......le droit d'etre tranquil surtout......et bah nan..... des casses bonbons vous pourrissent la vie avec leurs petard, leur klaxons et leur grande gueules.....ces debordement font que la police est sur le qui vive alors qui sont les plus con ??? :?

et dire que les gens ne se monopolise meme pas autant pour la misère du monde.. !!!! vive la france, vive l'egoisme debordant de l'humain...... :(

enfin cest peu etre pas ca pour toi doctoto car a la fete de la musique on sest fait taper dessus par 4 c*** et quand les flic sont venus cest nous qu'ils ont agressé verbalement !!!! y avait ma mama, elle a essayée de s'en meler et 1 flic la envoyer peter.....ils etaient agressif et malpoli et meme ma mother, qui na rien contre eux, à halucinée....au lieu de courrir apres les gars ils nous on interrogés, demandés nos coordonnées.... bref on s'est retouvés de la place de victime a quasi celle des agresseurs qui eux etaient deja bien loin ....!!! ....quel pays de securité......faut se faire sa propre justice....
faya burn babylon

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 10:10 

Ouais la lionne :lol: :lol:

énooooorme :lol: :lol:

c était la fête hier soir!!!

cool si t'as kiffé

oublies pas de voter sarko aux prochaines élections pour + d ordre et de sécurité et de sommeil :lol:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 10:51 

serieu moi aussi je les FAYAAAA BURNNNNNNN ces fils de chiens !!!!! qui font naitre la haine dans nos coeur, i faut resisté mais c'est dur

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 11:18 

rootsjahman arrete ton delire sur moi jai trop connu ca ici....merci..
j'ai juste donné mon opinion alors d'ou me dit tu d'aller voter sarko !!!!!
on parle de foot la.......pas de politique.......
je ne t'agresse pas alors stp evite ce genre de discour a mon egard, jen demande pas tant........si tu me connaissai, jamais tu te permettrai de me dire de voter pour ces c*****d....
et puis avant de parler lis tout ce que jai ecri je suis pas toujour du coté de la police mais je me monte pas non plus la tete envers eux pour faire bon style, y en a des bien, ce ne sont que des humains......
:wink:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 13:59 

David-I a écrit:
ca fait peur tout cette haine...

gl.lionnespirit a écrit:
mouais idem ca fait peur.......et quand à 4 heures du mat un con vous balance un big petard-mammouth sous votre fenetre vous avez des envie de meurtres......
....quel pays de securité......faut se faire sa propre justice....
faya burn babylon

ca fait peur toute cette haine :D

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 14:22 

oui suis bien d'accord avec toi....
mais ne prend pas ma phrase comme exemple car je dirai juste que, defois, à force la haine pousse à la haine...... :wink:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 06 Juil 2006, 19:25 

La police est une armée de décérébrés.Voilà.
Comme discours constructif,y'a mieux mais là,c'est tout ce que j'ai à dire.

Accro
Accro

MessagePosté: Ven 07 Juil 2006, 9:40 

Lionne, pour dégager toute ta haine, et bin TAPE DANS UN BALLON... :cheesy:

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 07 Juil 2006, 20:42 

doctoto t'étai sur le port apres le match? vla comme yavai du monde é bonne ambiance!!!

dommage pour ton embrouille avec les flics, moi c'est au technival le weekend dernier que j'ai eu a faire a eux! ca fout vraiment les nerfs mais bon faut pas tous les mettre dans le meme panier, pasque yen a aussi qui font leur taff correctement (voir qui fon bien leur taff!?) mai on les oublie trop facilement à cause des enculés qui ne font pas leur travail et qui profitent de leur autorité!

respect meme si on n'est pas tous d'accord!

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 08 Juil 2006, 16:31 

police, machine matrice d'écervelés, mandatés par la justice sur laquelle je p....
Ô combien d'actualité...rien que de se faire fouiller en pleine rue a 5h de l'aprem par des cowboys..

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Mer 12 Juil 2006, 19:14 

swaf a écrit:
doctoto t'étai sur le port apres le match? vla comme yavai du monde é bonne ambiance!!!

dommage pour ton embrouille avec les flics, moi c'est au technival le weekend dernier que j'ai eu a faire a eux! ca fout vraiment les nerfs mais bon faut pas tous les mettre dans le meme panier, pasque yen a aussi qui font leur taff correctement (voir qui fon bien leur taff!?) mai on les oublie trop facilement à cause des enculés qui ne font pas leur travail et qui profitent de leur autorité!

respect meme si on n'est pas tous d'accord!

complètement d'accord je suis tomber sur des cow boys plein de fois mais ausssi des mec reglo :wink:

Nouveau
Nouveau

MessagePosté: Ven 14 Juil 2006, 4:45 

Yosh115 a écrit:
Lionne, pour dégager toute ta haine, et bin TAPE DANS UN BALLON... :cheesy:

Ou comme ZZ, dans un italien :sm: :weed: :bedo:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
 (75)20/12/08 TU SHUNG PENG/DANIEL RAY/FAYA DUB/SOUL STEREO.. Dernier message le 16/12/2008
 serie police in helicopter sur le label flabba music Dernier message le 25/11/2008
 [13] 13/11 U BROWN + SOUL STEREO + BIG FAYA +... Dernier message le 12/11/2008
 [973] LIL GUERRIER : NEW CLIP - FAYA FI BURN (NOV 2008) Dernier message le 12/11/2008
 [13] 13/11 U-BROWN + SOUL STEREO + BIG FAYA à L'UNDERGROUND Dernier message le 03/10/2008
 [75] 04/10 Guiding Star/Full Faya & Guest @ Marin's Cafe Dernier message le 19/09/2008
 Faya Connection Website + Mixes Dernier message le 08/09/2008
 Million Stylez Police In Helicopter Dernier message le 28/08/2008
 La police, encore la police, toujours la police Dernier message le 13/08/2008
 (973) LES CLIPS MEDLEY DU BOURG FAYA KLAN (KOUROU) Dernier message le 16/06/2008

Heures au format UTC + 1 heure