Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

les arnaques?

Auteur Message
Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 29 Juin 2006, 20:37 

Est-ce que vous avez deja entendu parler d'un truc dont la structure ressemble vraiment à un systeme pyramidale... la seul différence c'est qu'il y a un cout dadhesion... et a chaque fois que tu convaincs quelqu'un tu fais un pourcentage dessus ... et le but de ce systeme est d'acheter par l'internet à partir du manutentionnaire directement...

moi je crois pas trop à ce genre de trucs ... et vous est ce croyez que c une arnaque?

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 30 Juin 2006, 12:31 

grosse arnak.... interdit !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Lun 03 Juil 2006, 21:20 

rien compris a ton truc la ,mais ca pus!!!

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 04 Juil 2006, 0:45 

Daddy_A a écrit:
Est-ce que vous avez deja entendu parler d'un truc dont la structure ressemble vraiment à un systeme pyramidale... la seul différence c'est qu'il y a un cout dadhesion... et a chaque fois que tu convaincs quelqu'un tu fais un pourcentage dessus ... et le but de ce systeme est d'acheter par l'internet à partir du manutentionnaire directement...

moi je crois pas trop à ce genre de trucs ... et vous est ce croyez que c une arnaque?

Yes Daddy_A, je vois tout a fais ce dont tu veux parler mais je ne pense pas que cette pratique existe encore outre Atlantique. Pour repondre a ta question, je pense que c'est une arnaque. J'ai des collegues de taf qui on voulu m'enroler et qui m'ont dit qu'apres ca je pouvais enroler qui je voulais et me faire un pourcetage sur les ventes...Comme je ne suis pas commercant et que je savais que ne n'allais enroler personne, j'ai dit oubliez moi les gas!

Big Up

Fla

Accro
Accro

MessagePosté: Mar 04 Juil 2006, 10:01 

Le système pyramidale est bien connu outre Atlantique, mais est interdit en France ! Le principe est simple (et très utilisé par les sectes notamment), si tu vends quelquechose, tu files une commission à celui qui t'as recruté. Ce système de vente pervers et illégal repose sur le principe de la "chaîne". La vente de produits ou de services n'a guère d'importance. Le produit lui-même n'est qu'un prétexte pour recruter des vendeurs. Mais pour avoir le privilège d'entrer dans la combine, le candidat doit payer un droit d'entrée. A tous les niveaux les gains proviennent du recrutement et non de la vente. Plus il y a de recrutés, moins c'est facile de recruter et plus le type en haut de la pyramide se fait des couilles en or (certies de diamants, même), pendant que le dernier échelon n'arrive plus à recruter et ne rembourse jamais son inscription dans le système. La plus grande partie des sommes récoltées par le réseau pyramidal remonte au sommet de la hiérarchie et ne profite qu'à ses promoteurs. Une fois l'argent encaissé, chaque maillon de la chaîne doit se débrouiller seul pour faire de nouvelles dupes.

EN GROS C'EST LA PLUS GROSSE ARNAQUE DE TOUS LES TEMPS !!!

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire

Heures au format UTC + 1 heure