Anonymous a écrit:
Lionel qui s'est sauvé comme un voleur
Rappel nous ce qu'il a dérobé ???? Moi si mes souvenirs son bon (et ils le sont) après sont départ, un certain jean-pierre R. est devenu premier sinistre et nous a expliqué qu'en raison de la conjoncture il ne pouvait augmenter le smic, il nous a aussi expliqué qu'en raison de l'action de Jospin qui avait supprimé le fait d'utiliser une partie des fonds secret pour la rémunération non déclaré des ministres et de leurs assistants, il devait augmenter le traitement des ministres de 75%
Donc en résumé, tu pouvais dire bien des choses sur Jospin sauf qu'il est parti comme un voleur...
A ce jour il est l'unique premier ministre à avoir rendu l'argent des fonds secrets en quittant ses fonctions...
Mon point de vue personnel c'est que vu l'état d'endettement de la france faut bien faire attention à une chose, c'est que le prochain président devra "désendetter" la france, avec sarko et villepin, c sur le de-sendettement se fera sur le dos des travailleurs, avec Jospin on peut logiquement penser qu'il répartira le poids de la dette entre différent acteurs économique (dont le contribuable ça c clair)