Actualites Reggae / Dancehall - Albums - Riddims Reportages & Dossiers reggae Tous les artistes Reggae / Dancehall Sons & Videos Reggae Forum Reggaefrance - Reggae / Dancehall
 Rechercher :

Voir ce site en Francais  View this website in English

FAQFAQ
  M’enregistrerM’enregistrer

Login :
Mot de passe : 
Connexion automatique 

J’ai oublié mon mot de passe

houlala ca brule

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 12:37 

dubstyle a écrit:
LoveMo a écrit:
J'crois que tu t'es encore + gourrée car j'me suis pas du tout énervé ...
J'lui disais ça gentiment

Tu peux pas savoir à quel point j'men cogne... la façon dont tu dis les choses... c'est ce que tu dis qu'est affligeant !!! (Relis-toi, bordel et surtout lis les autres, merde)

LoveMo a écrit:
En revanche toi tu t'es vner et tu me dis de fermer ma GUEULE
Ok dja Bravo hein pour la vulgarité c'est bien t'avancera bien comme ça
Faut croire que tu ne m'as jamais encore vu en mode vénère, alors... parce que là c'est plutôt "bon enfant" (en mode vénère, t'aurais pas eut droit aux smileys, déjà) !
Faut croire que tu n'écoutes rien, alors j'essaye de te faire réagir, mais j'vois que même comme ça, ya plus rien à faire, t'es vraiment trop barré ma pov' fille Image.

LoveMo a écrit:
Et en + de la à dire que tu m'as EXPLIQUER pourquoi mon post n'avait rien à voir euh excuse moi je n'ai vu des explications que de ton pote autrement dit Marnier ( tu me permets de tapeler comm ça!)

Et ça c'est du flan
dub a écrit:
Relis le 1er post du topic et tu verras que ça n'est pas le même...
CQFD (elle ne lis pas les autres posts que les siens)

LoveMo a écrit:
Alors évite de t'inventer des mérites + évite la vulgarité ce serait déjà un BON début bébé !

"Tinventer des mérites" >> j'vois pas désolé...
"Evite....bébé !" >> J'crois qu't'est un peu jeune pour me donner des conseils fillette... on en reparlera quand t'auras 10 ans de plus ! (le respect des anciens ça te dit quelque chose)Image

Cdwik a écrit:
OH ta gueule ! et retourne sur zouker.com ou tous les forums auquels tu t'es inscrite car sur ce forum a part dire de la merde et ne jamais parler reggae je ne vois pas a quoi tu peux servir d'autre...

Cdwik +1 (exactement ce que je voulais mettre si elle répondait, mais tu m'as devancé)

Pour le reste NO COMMENT Image...... (sinon j'lui en décolle une, dont elle se souviendra...Image quoi que !! Elle en tient tellement une énorme que j'pense qu'elle continuerait encore à répondre...)

Baillonnez-là ! Image et allez voter sur http://www.gros-boulet.com pour qui vous savez Image
Ah oui, sinon arrête d'écrire en rose et en gras, ça pète les yeux de tout le monde (en plus de leur pèter le cul)... et ça fait grosse cochonne Image
Et allez, une ptite dernière pour la forme : LoveMe et LoveMo sont sur un forum, LoveMe tombe à l'eau.... Qui est-ce qui nous casse les couilles ? Image

J'vois que t'as la pêche tout de même ... Citer, Déciter, écrire en rose, sauter des lignes ... Ca va pour toi ta du courage ! :P

1. Ouais bon les genres " la jsui pa énerver c rien du tt tu ma jamais vu énerver " tu sais pas combien de fois j'ai entendue la mm bêtise ... Sisi je t'assure TOUT LE MONDE je dis bien TOUT LE MONDE dit ça .
Oui tu été vner je le redis . Tanpis pour toi si tu fais le dur, le méchant, celui qui veut faire peur enfin bref arrête de vouloir tromper le monde car ton petit manège ne marche pas ... :roll:

2. J'crois que tu as bel et bien mal compris ... 8)
Quand je parlais de mon topic je soutenais seulement le fait qu'il sagissait du mm sujet pour preuve : " Mr Reggae France" la bloquer puisque'il y avait dja un sujet dessus c'est à dire le tien ...
Voila encore un truc sur lequel tu t'es complètement vautré ! :D

3. Sache que la jeunesse n'a rien avoir avec le fait de te donner des conseils ... Si j'estime que tu en a besoin je t'en donne et effectivement tu en avais besoin . Toi qui te dis être si âgée , prononcer des vulgarités c'est un peu pitoyable tu ne pense pas ?
Quant à mon âge , tu as l'air de me le reprocher mais on est tous passer par là je te rappelle y compris Toi ! :-|

4. Ha bon tu m'en décolle une ?? :shock: Ouuuuuuu Mais il commence à perdre son sang-froid le ptit vieux .... Ca devient intéressant MDR :lol:

5. Ou est le pb d'écrire en Rose et Gras MDR c pas interdit à ce que je sache .... Alors je continuerais NON MAIS OH ! (MDR)
Quant o stéréotype du fait que ça fasse "gros cochonne" excuse moi mais c'est trop débile ce que t'as dit la ... Du Nimportequoi ! :shock:

Bise BEBE (Ya Koi si j'dis BB Lol !)
:twisted:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 12:42 

vous avez rien d autre a faire sans deconner ....? :roll:

Forcené(e)
Forcené(e)

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 12:46 

Cdrik, viens faire un gros bisou à Monique et on n'en parle plus ! :cheesy:

Accro
Accro

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 12:47 

les MP tu connais ?
Image NO COMMENT...
Plus rien à dire moi, à part relis, relis, relis, relis... (tout a déjà été dit...)

Dernière édition par dubstyle le Ven 11 Nov 2005, 17:07, édité 1 fois.

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 12:59 

LoveMonica a écrit:

Quant o stéréotype du fait que ça fasse "gros cochonne" excuse moi mais c'est trop débile ce que t'as dit la ... Du Nimportequoi ! :shock:

En tous cas, mon amour, que tu sois une grosse cochonne ou pas, entre nous ca ne change rien, vu que je suis un mormon et que j'ignore tous du sexe
J'espere que malgré ca tu m'aimes encore et que tu as encore envie de faire des petits mormons avec moi !

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 13:03 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:cheesy:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Jeu 10 Nov 2005, 23:14 

Cdrik a écrit:
(dsl Ju, mais la c'etait trop :cheesy: )

T'inkiète man !! D'autant qu't'as vu elle a vraiment besoin de personne pour se défendre !

Cela dit si une gentille fille comme monica elle vous fait perdre toute votre patience renoncez au mariage les gars ! lol !

Et enfin Ekklipse !!! T'avais le msn riddim maintenant t'as les msn lyrics ! Normal quoi !

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Ven 11 Nov 2005, 0:16 

Ju a écrit:
Cdrik a écrit:
(dsl Ju, mais la c'etait trop :cheesy: )

T'inkiète man !! D'autant qu't'as vu elle a vraiment besoin de personne pour se défendre !

Cela dit si une gentille fille comme monica elle vous fait perdre toute votre patience renoncez au mariage les gars ! lol !

Et enfin Ekklipse !!! T'avais le msn riddim maintenant t'as les msn lyrics ! Normal quoi !

Msn Riddim de Nsaprod le gars d'Evry ??

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Sam 12 Nov 2005, 17:30 

Aucune idée monica ! Y'a un lien sur le forum dans discussion générale je crois !!!

Fidèle
Fidèle

MessagePosté: Sam 12 Nov 2005, 19:21 

Ju a écrit:
Aucune idée monica ! Y'a un lien sur le forum dans discussion générale je crois !!!

Je pense que c'est bien lui je le connais ... :wink:

Vétéran
Vétéran

MessagePosté: Ven 18 Nov 2005, 13:30 

Bon Monique mon amour, je sais pas ce que tu fabrique ?

Tu veux plus faire de petits mormons avec moi par fecondation in vitro ?

Franchement si c'est le cas t'aurais pu prevenir avant parce la, depuis une semaine que j'attend, mon eprouvette elle commence grave à débordée !!!

.

Accro
Accro

MessagePosté: Sam 19 Nov 2005, 12:59 

Eklipse on dira qu'on t'a pas entendu le topic est deaaaad je crois

Serieux arretez vos conneries y'a des cour d'école pour ça..
A peut etre qu'elles ont brulé autant pour moi :cheesy:

Nan sérieu des enfantillage comme sa sur un topic d'un sujet oci grave...allez en pv ou voyez vous en vrai ça se trouve ce sera le coup de foudre :twisted:

euh c quoi la moyenne d'age sur le site

Junior
Junior

MessagePosté: Dim 20 Nov 2005, 3:37 

Oula...ça faisait un ptit moment ke jétais pas venu et là je reviens et keske je vois???encore un clash !!!

Bon jvai essayer de relancer un peu le débat...moi jsui d'Evry et oui ya u bcp de choz détruites malheureusement heureusement ça c calmé un tit pe si jpe dir...

C fou cette histoire! ça mfai penser aux Etats Unis kan 2 noirs se sont fait tuer dvt un magasin par des flics je crois jme rapel plu exactement (si qq1 pe me rafraichir la mémoire... :? ) et ke tous les Afro américains sont descendu ds la rue et se sont tapés avc la police, les mm images...jtrouv ça triste de devoir en arriver là pour pouvoir se faire entendre, faire valoir ce ke de droit ou mm rappeler aux gens kon existe :(

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4

Discussions similaires
 ON BRULE Dernier message le 17/01/2006

Heures au format UTC + 1 heure