| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 16:34
article trouvé sur le net...
-----------------------------------------------------------------------------------
Jordan: retour en...Italie ?Le 03/11/2004 - 13:05 Michael Air Jordan serait-il de retour sur les parquets ? Rien n'est moins sûr, d'autant plus quand on connaît son éventuelle future destination : Milan. Les Italiens lui ont en effet proposé de reprendre du service à un rythme cependant adapté au quadragénaire. Armani Jeans, sponsor de Milan, aurait servi d'intermédiaire pour contacter le champion.
-------------------------------------------------------------------------------
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 17:39
S'il revient,je m'en coupe une et je mange l'autre.......
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 13 Oct 2003, 13:02 Messages: 2830 Localisation: Lille
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 17:43
si il revient je bouffe celle que bigbenny n'aura pas bouffé...
_________________ Musical shark attack fi mek yuh jump n twist
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 19:50
On se les fait a l'alsacienne?Crème,lardons,fromage et Tokay Pinot Gris pour arroser ça?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 19:57
Sinon les Pistons ont gagné contre les Rockets 87-79,leur défense va être encore plus monstrueuse que l'an dernier!Ben Wallace marque 15pts et prend 10rbds et plante 4assists,3blocks et 3 steals:hyper complet!Sheed s'est bien amusé avec 24pts.Ming s'est déchiré avec 7pts à 2/9.
Dallas a battu les Kings avec 33pts 10 rbds et 5 assists de Nowitzki!Webber semble bien revenir avec 21pts et 10rbds.
Enfin les Lakers ont battu Denver 89-78 avec 25pts 4rbds et 7assists de Bryant mais surtout 23pts et 12 rbds de Chris Mihm alors qu'en face c'était Martin et Camby quand même!
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 20:25
Moochie a écrit: original-papi a écrit: Moochie a écrit: Moi je me fais Heat @ Nets apres demain au Continental Arena ! Yeah man !!!  Yen a qu'on de la chance, moi jai vu Dijon-St Brieux Serieux ca doit etre big l'ambiance la dedazns Dijon / St Brieuc, c est authentique au moins ! Bon apres c est peut etre moins spectaculaire aussi.
Tu m'ettone on devait etre 17 dans la salle!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Mer 03 Nov 2004, 22:02
original-papi a écrit: Moochie a écrit: original-papi a écrit: Moochie a écrit: Moi je me fais Heat @ Nets apres demain au Continental Arena ! Yeah man !!!  Yen a qu'on de la chance, moi jai vu Dijon-St Brieux Serieux ca doit etre big l'ambiance la dedazns Dijon / St Brieuc, c est authentique au moins ! Bon apres c est peut etre moins spectaculaire aussi. Tu m'ettone on devait etre 17 dans la salle!
17 c est pas mal ! tu sais combien ils sont a Monaco pour les matchs de championnat de foot ???
Sinon ce soir c est Nets contre Heat, et chuis vener, c est pas sur que Shaq joue (il est blesse).
PAR CONTRE, ce soir c est le grand retour de Zo Mourning sous le maillot des Nets, et ca ca me fait grave plaiz !!!! 
_________________ Me love di reggae music more than me love food!
|
|
| Haut |
|
 |
|
dref
|
| Fidèle |
 |
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 13:07
magic / bucks : premier match de grant hill depuis 01/2003, 20 pts !
forward grant !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 13:23
Belle perf de Hill effectivement,en plus Orlando gagne sur un lay up au buzzer de Francis qui a l'air très revanchard!
Utah est impressionant quand même,ils ont détruit les Lakers avec une grosse prestation du trio Boozer (27pts,11rbds,3assists),Kirilenko(16pts,6rbds,8blocks) et Harpring(23pts,7rbds).Kobe a arrosé,les Lakers n'ont fait que 7assists....En tant que fan des Bulls,ça fait bien plaisir (oui je sais qu'on a une équipe de brelles).Sinon San-antonio s'impose pour moi comme LE favori cette année et NY comme LE flop de l'année.
Sinon Zydrunas Ilgauskas a fait parler la poudre avec 35pts et 18rbds!Il le veut son gros contrat.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 14:56
Arrfff je pense que DETROIT part bien pour se succéder à eux memes.........BIG TEAM !!!!!
_________________ Brand new PAPA !!!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 15:22
Bigbenny7 a écrit: et NY comme LE flop de l'année.
ah non faut pas dire ca ca va encore porter la poisse  !!!!!
sérieux pour le flop de l'année j'trouve que tu y va un peu fort.... moi j'la trouve sympa leur équipe..... y'a du bo monde.... moi j'suis sur à 95% qu'il jouront les playoff (on parie ????  ) donc dire que ce sera le flop j'pense pas.....
par contre charlotte eux j'les vois bien nager dans le fond toute la saison 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 15:47
kempi a écrit: Bigbenny7 a écrit: et NY comme LE flop de l'année.
ah non faut pas dire ca ca va encore porter la poisse  !!!!! sérieux pour le flop de l'année j'trouve que tu y va un peu fort.... moi j'la trouve sympa leur équipe..... y'a du bo monde.... moi j'suis sur à 95% qu'il jouront les playoff (on parie ????  ) donc dire que ce sera le flop j'pense pas..... par contre charlotte eux j'les vois bien nager dans le fond toute la saison 
Charlotte ils sont nouveaux,et la moitié du salary cap autorisé donc ils ont des excuses!NY ira ptet en playoffs mais de justesse:Crawford est talentueux mais inconstant et en plus c'est une tête de con,Houston est tout sauf un leader,à l'intérieur c'est soft:Baker n'est plus ce qu'il était,Mohammed ne sait pas défendre,il n'y a guère que Sweetney qui offre une perspective d'avenir et Thomas fera le minimum syndical maintenant qu'il a signé son contrat et Zeke a passé l'été a essayer de le transférer.Si tu veux on parie!Je parie que NY aura un bilan négatif et ne sera pas mieux que 7eme de la conf est!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 16:57
Bigbenny7 a écrit: kempi a écrit: Bigbenny7 a écrit: et NY comme LE flop de l'année.
ah non faut pas dire ca ca va encore porter la poisse  !!!!! sérieux pour le flop de l'année j'trouve que tu y va un peu fort.... moi j'la trouve sympa leur équipe..... y'a du bo monde.... moi j'suis sur à 95% qu'il jouront les playoff (on parie ????  ) donc dire que ce sera le flop j'pense pas..... par contre charlotte eux j'les vois bien nager dans le fond toute la saison  Charlotte ils sont nouveaux,et la moitié du salary cap autorisé donc ils ont des excuses!NY ira ptet en playoffs mais de justesse:Crawford est talentueux mais inconstant et en plus c'est une tête de con,Houston est tout sauf un leader,à l'intérieur c'est soft:Baker n'est plus ce qu'il était,Mohammed ne sait pas défendre,il n'y a guère que Sweetney qui offre une perspective d'avenir et Thomas fera le minimum syndical maintenant qu'il a signé son contrat et Zeke a passé l'été a essayer de le transférer.Si tu veux on parie!Je parie que NY aura un bilan négatif et ne sera pas mieux que 7eme de la conf est!
charlotte c'est clair qu'ils ont des excuse... NY avec ses 104 millions de masse salariale un peu moins je te l'accorde  crawford et (selon toi) sa tete de con ouais là je pense que tu peux trouver mieux comme critique... mais venant d'un fan des bulls je comprend t'inquiète j'aurais fait pareil dans l'autre sens  pour houston on est encore d'accord... il doit bien rire lui d'avoir signé un tel contrat !!!! mais sinon l'équipe par rapport à celle de l'est je la trouve bonne ! (j'ai bien dit par rapport à celle de l'est... et je vais rajouter sans compter indiana et detroit qui eux sont largement au desssus....)
donc pour ce paris on décide quoi  ??? ils doivent faire un résultat positif ou se qualifier ne playoff ???? j'pense que ce sera plus dur d'avoir un résultat positif  !!!!! on parie un p'tit buzz ???? ou alors un pour la qualification et un autre pour le résultat positif  ?????
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 17:26
Moi aussi chuis fan des Knicks.
Hier j etais avec un gros fan des Knicks au match Nets/Heat et serieux le flop de l annee pourrait bien se trouver du cote de East Rutherford, car serieux cette equipe des Nets a bien mange quand meme (score final 100/77).
Je me suis casse 5 minutes avant la fin.
Mourning a fait ce qu il a pu, mais en face c est du bon quand meme.
C est la premiere fois que je voyais Shaq, et il est vraiment tres gros le man !
Bref vivement que Kidd revienne, car sinon la saison va etre tres tres longue dans le New Jersey.
Sinon hymne chante par Angie Stone (comme d hab je me leve pas pour l hymne ricain). Et presence de DMC, Gabrielle Union (actrice) et Cedric the Entertainer dans l Arena.
Pour la ptite histoire, j ai fait le gros beauf et je me suis fait dedicacer le poster des Nets Dancers (pom pom girls) par elles meme (c est assez ridicule, tu passes le long de la table et elles signent a tour de role le pauv poster...). Bah serieux y avait des gros thons !!! beaux corps mais sale face par moment... (enfin moi je dis ca...)

_________________ Me love di reggae music more than me love food!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Jeu 04 Nov 2004, 18:51
Moochie a écrit: Pour la ptite histoire, j ai fait le gros beauf et je me suis fait dedicacer le poster des Nets Dancers (pom pom girls)
putain man t'as vraiment trop d'la chance toi !!!
PS: tu trouve le shaq gros... pense seulement que la il a deja bien perdu par rapport à l'année passée 
|
|
| Haut |
|
 |