| Auteur |
Message |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Lun 25 Oct 2004, 19:39
Moochie a écrit: Oh les NBA man, vous foutez koi la ?
j'me fume un splif 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Lun 25 Oct 2004, 19:42
moi je peux po, chuis au taf...

_________________ Me love di reggae music more than me love food!
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 8:03
héhéhé hier j'me suis payé le NBA live 2005....
biiiiiiiiiiiiiig ca fait du bien d'avori les nouveaux joueurs !!!!! des trucs en plus par appaort au 2004 ???? le all-star week-end avec le match des rookies, concours de dunk (hard!) concours à 3 pts, bien sur le match all star.... autre truc en plus il y a une équipe européenne et une internationale en plus (après les J.O. ils étaient obligé  )
bref c'était mon coup d'coeur du vendredi 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Sam 11 Jan 2003, 16:23 Messages: 1437 Localisation: Puy en velay 43
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 10:12
on retrouve ki ds les teams europeennes ??
_________________ Ackee .... Call me Rambo!!!!!!!!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 11:35
europe : parker, nowitski, stojakovic, okur, giricek, turkoglu, Ilgauskas, gasol etc......................
internationale : ming, nash, fox, nene, bell, ginobili etc...................
mais dommage y'a pas de team USA 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 14:30
Sérieux ???? Un match en plus EUR/USA ??? ou comme au Hockey maintenant le match du ALL STAR c'est l'affiche
Sélection EUR vs Sélections US ????
Ce serait BIIIIGGGGG !!!! 
_________________ Brand new PAPA !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 14:37
Bon j'ai posté trop vite...
Ce qui serait bien je trouve ce srait séléction Reste du Monde vs Sélection US.

_________________ Brand new PAPA !!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Ven 29 Oct 2004, 14:46
vinz78 a écrit: Bon j'ai posté trop vite... Ce qui serait bien je trouve ce srait séléction Reste du Monde vs Sélection US. 
yes CA ce serait encore mieux !!!!!!! mais il n'ose plus trop mettre une séléctions US  ... ca rappelle trop de mauvais souvenirs... donc y'a juste l'europe et le reste du monde 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bigbenny7
|
| Forcené(e) |
 |
 |
|
Posté: Sam 30 Oct 2004, 15:34
Vous voyez qui cette année? Moi je vois bien les Spurs,ils ont gardé une bonne ossature en resignant Ginobili et on fait le bon choix avec Barry qui est un excellent shooteur!Cette équipe va faire mal!Sinon les Wolves aussi peuvent être de bons prétendants pour peu que Cassel ne soit pas blessé et que Troy Hudson revienne bien!Et puis bon les Kings,les Nuggets (Le principal outsider pour moi) et les Rockets peuvent créer des surprises!A l'Est je ne vois guère que Détroit et Indiana et c'est déjà pas mal!Surtout que Détroit aura un secteur intérieur de folie:les 2 Wallace,Mc Dyess,Coleman,Campbell et Milicic  !!!!Miami a bien récupéré le Shaq mais Dwayne Wade est jeune et ils ont perdu 3 joueurs du 5 majeur pour un joueur ultra dominant mais assez vieux et sujet à de nbses blessures ces 3 dernières années!
Quand à mes Bulls chéris,c'est pas la joie mais on s'est débarassé Crawford la tête de con,et ptet bientôt E-rob le nul!
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Dim 31 Oct 2004, 22:52
je pense que les suns vont faire très mal
à part ça comme tout le monde détroit
|
|
| Haut |
|
 |
|
|
Posté: Lun 01 Nov 2004, 11:48
dref a écrit: je pense que les suns vont faire très mal à part ça comme tout le monde détroit
Hmmm les Suns j'y crois pas trop!Ca va être spectaculaire mais à part Stoudemire ya rien à l'intérieur et le banc est très faible.En plus j'ai l'impression que la défense sera loin d'être leur fort et ça ils vont le payer cher!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 01 Nov 2004, 12:09
Bigbenny7 pas loggé a écrit: dref a écrit: je pense que les suns vont faire très mal à part ça comme tout le monde détroit Hmmm les Suns j'y crois pas trop!Ca va être spectaculaire mais à part Stoudemire ya rien à l'intérieur et le banc est très faible.En plus j'ai l'impression que la défense sera loin d'être leur fort et ça ils vont le payer cher!
pour les yeux les Suns vont etre trop agréable à regrader jouer... un epure équipe... dans le 5 nash, richardson, marion et stoudemire ca fait mal....... mais le poste de pivot là c'est clair y'a rien ca fait encore plus mal.... à cause de ca je les vois pas aller loin.... mais les playoff ca oui  !!!!
pour moi les favori sont à l'est : indian et detroit, attention aux heat et au magic (plus évidement mes NY Knicks !!! oui j'y crois !!!!!) et sinon à l'ouest les favori pour moi c'est les spurs, kings, wolves qui n'ont quasi pas changé de team + denver houston memphis pour créer la surpirse.... allez encore dallas comme outsider et j'ai fait le tour 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 01 Nov 2004, 18:30
Juste pour dire que les Pistons ont tt de meme bien foire tous leurs matchs de Pre Season (ou presk).
Mais bon apparemment c est juste parce que c est les pre season...so...
Moi je me fais Heat @ Nets apres demain au Continental Arena !
Yeah man !!! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Lun 01 Nov 2004, 20:24
Moochie a écrit: Moi je me fais Heat @ Nets apres demain au Continental Arena ! Yeah man !!! 
Yen a qu'on de la chance, moi jai vu Dijon-St Brieux
Serieux ca doit etre big l'ambiance la dedazns
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 01 Nov 2004, 21:18
original-papi a écrit: Moochie a écrit: Moi je me fais Heat @ Nets apres demain au Continental Arena ! Yeah man !!!  Yen a qu'on de la chance, moi jai vu Dijon-St Brieux Serieux ca doit etre big l'ambiance la dedazns
Dijon / St Brieuc, c est authentique au moins !
Bon apres c est peut etre moins spectaculaire aussi.
|
|
| Haut |
|
 |