| Auteur |
Message |
|
Posté: Ven 15 Oct 2004, 13:08
dailleurs sur le sujet vous connaissez pas un bon site où yaurai des comptes rendus de match, fotos etc. ??
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Jeu 01 Avr 2004, 22:40 Messages: 687 Localisation: New York
|
Posté: Ven 15 Oct 2004, 14:58
Ben yes man, c est sur NBA.COM qu il faut aller.
Y a tout dessus, et t as tous les links des equipes NBA !
D ailleurs hier soir, les Knicks ont battu les Nets de 8 points.
Meilleur scoreur pour les Knicks: Jamal Crawford (un man qui vient des Bulls).
Sinon pour UCONN, c'est Univeristy of CONNecticut, et ils ont remporte le tournoi NCAA cette annee en Men et Women.
Demain je vais voir Tony Parker et les Spurs contre les Knicks au Garden (preseason game).
Entre les Knicks de Marbury (et MOOCHIE Norris) et les Spurs de Duncan et Parker, mon coeur balance...
_________________ Me love di reggae music more than me love food!
Dernière édition par Moochie le Ven 15 Oct 2004, 16:26, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Ven 23 Avr 2004, 10:19 Messages: 1398 Localisation: geneva / maybe south africa
|
Posté: Ven 15 Oct 2004, 15:14
Moochie a écrit: Demain je vais voir Tony Parker et les Spurs contre les Knicks au Garden (preseason game). Entre les Kmicks de Marbury (et MOOCHIE Norris) et les Spurs de Duncan et Parker, mon coeur balance...
pour moi y'a pas d'hésitation !!! GO NEW YORK !!!!!!!
j'espère que Marbury va manger du Parker 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Ven 15 Oct 2004, 16:27
Ouais man, sauf que nous on est francais comme Parker donc bon... on l aime bien ce man.
Serieux demain je serai pour les Knicks et pour Parker !
Tu suis les resultats des Pre-Season Games aussi man ?
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Mer 12 Mar 2003, 19:06 Messages: 641 Localisation: Vitry/sur/Seine
|
Posté: Ven 15 Oct 2004, 16:42
boston ont d'ailleurs atomisé les chicago bulls ya 1 ou 2 jours
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 16 Oct 2004, 1:46
yeah
j'avoue la bible c nba.com tout les matchs de la saison avec le box score , vraiment excelent en plus la fiche detaillé de chaque joueur avec les stas suivant les annnées .............. moi ji suis acro
_________________ <<<<....!! http://www.smallaxewear.com !!....>>>>
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Sam 16 Oct 2004, 10:22
merci pour les réponses
kempi a écrit: mais sinon le must c'est http://www.nba.com l'avantage c'est que tu as la "box score" de tout les matchs donc toutes les stats pour les mordus des chifres 
ah yes les stats ! ça me rappelle quand j'étais petits les cartes upper deck des joueurs nba, les hologrammes itou 
|
|
| Haut |
|
 |
Inscription: Lun 12 Avr 2004, 13:10 Messages: 1573 Localisation: Crown Heights, Brooklyn, NY
|
Posté: Dim 17 Oct 2004, 15:10
irieman a écrit: ah yes les stats ! ça me rappelle quand j'étais petits les cartes upper deck des joueurs nba, les hologrammes itou 
Héhé  Pareil! J'avais toute la collection Upper Deck pour la saison 93-94, même les cartes Michael Jordan et les cartes de joueurs avec la signature dorée  J'avais trop claqué de fric là-dedans
D'ailleurs si quelqu'un en recherche....
|
|
| Haut |
|
 |
|
original-papi
|
| Accro |
 |
 |
Inscription: Mer 22 Sep 2004, 22:48 Messages: 666 Localisation: Marseille
|
Posté: Dim 17 Oct 2004, 21:54
Nenen a écrit: [Héhé  Pareil! J'avais toute la collection Upper Deck pour la saison 93-94, même les cartes Michael Jordan et les cartes de joueurs avec la signature dorée  J'avais trop claqué de fric là-dedans  D'ailleurs si quelqu'un en recherche....
Pareil j'en ai une bonne quantité a refourguer 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 18 Oct 2004, 11:39
Moochie a écrit: Ouais man, sauf que nous on est francais comme Parker donc bon... on l aime bien ce man.
Serieux demain je serai pour les Knicks et pour Parker !
Tu suis les resultats des Pre-Season Games aussi man ?
normal que vous le kiffer votre tony  !!!
mais bon moi perso j'ai du mal.... tout d'abord parce que (comme pour le reggae) le lis TOUT ce que je trouve niveau basket... 5 majeur (ma référence) mondial, MVP et j'en passe et CHAQUE mois y'a une interview de Parker dans QUASIMENT CHAQUE Magazine.... un peu lourd au final... mais bon y' de en plus de francais (allez diaw !!!) donc ca se peut que les articles et autre ne seront plus que sur un meme joueur.... du moins j'espère... et donc pour reprendre j'le trouve un peu trop arrogant le parker.. par exemple lorsqu'il dit que maintenant que O'Neal est à l'est ils n'ont plus de rival digne de ce nom à l'ouest... (LOL) que la finale NBA 2005 leur ouvre deja les portes etc.... moi j'espère qu'il va se faire manger comme il s'est fait mangé contre les lakers (j'aime pas non plus les L.A. Lakers... avec les supurs et les jazz c'est mes pires team...)... là aussi ca parlait beaucoup après 2 games... oui on est meilleures etc et au final ils perdent 4 matchs de suite  ... mais le comble est qu'il dit que si ils avait passé les lakers ils aurait été à coup sur champion NBA... alors que les meme lakers se sont fait mettre par les real man de detroit !!!! bref tout ca pour dire que c'est pas parce qu'il est francais que je l'aiem pas mais c'est bien pour le personnage.... (attention je me fie au magazines.... y'a pas de "j'le connais personnellement" ou encore "au resto il a pas voulu manger des frites il a fait un scandale pour des pates" etc.... c'est pas du chatty chatty c'est juste un point de vue... )
sinon je souhaite une bonen saison à Diaw et Pietrus, j'espère qu'ils vont confirmer... (boris shooooooooooooot bordel !!!) , bon courage pour Moiso (il en aura besoin...)..........
et pour les cartes yes moi aussi j'en ai des cartons  !!!!
PS: pour info c'est New York qui a battu les Spurs.... mais bon match d eParker.... il a peu joué mais a degagé un rendement correct !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 18 Oct 2004, 15:05
Ouais j ai surtout pu voir combien Jamal Crawford dechire !!
C est un bon man ce gars la ! Il vient des Bulls, avait ete meilleur scoreur lors de la victoire contre les Nets (1er pre season game) et la il a encore sorti un bon match.
J ai aussi pu voir celui qui m a file son pseudo MOOCHIE Norris !
Michael Sweetney tjs aussi Big !
Marbury OK.
Et plein de nouveaux joueurs (un chinois, un mec avec une queue de cheval, un grand blanc ...etc...).
Bref un match sympatoche, et une equipe des Knicks qui peut faire une bonne saison !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Posté: Lun 18 Oct 2004, 15:17
yes il a assuré comme un proc le Crawford au shoot !!!!!!
il est super-talentueux mais peut'être un peu petit pour jouer deuxième arrière... (seul bémol pour ce joueur...)
mais sinon avec Marbury Houston et Hardaway ils ont une sacrée ligne d'arrières ces krapos !!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 18 Oct 2004, 18:33
Putain oui j avais oublie Penny Hardaway !
Ca me fait tjs plaisir de le voir jouer, et dire que ce mec etait la star des Orlando Magic a l epok de Shaq.
Mais il peut plus sauter malheureusement...
Sinon le Garden sonnait creux samedi... a moitie rempli seulement (et encore chuis gentil). 45 usd ca fait cher...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Moochie
|
| Accro |
 |
 |
|
Posté: Lun 25 Oct 2004, 18:45
Oh les NBA man, vous foutez koi la ?
Reveillez vous, on est a une semaine de la reprise de la saison NBA.
Et en ce moment c est tjs les Pre Season Games, avec des Knicks qui ont rendu leur monnaie de leur piece aux Mavs (battus a Dallas, et vainqueurs hier au Garden).
|
|
| Haut |
|
 |